Concours Marmande
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Concour Marmande 2010
Vla j'ai passer le concours a marmande cette semaine et les résultats sont affiché le 7Avril a l'école, et ne seront pas diffusé ni par internet ni par téléphone alr je voudrais savoir si c'est possible que quelqu'un puisse aller voir les résultats pour moi aussi car je suis de Montauban !! ??
-
Re: Concours Marmande
BONJOUR
moi aussi j'ai passé le concours a Marmande et si quelqu'un fait le deplacement je veux bien qu'on me donne mon resultat car je viens de toulouse et la route et longue!!!
je m'appelle Jennyfer Carrique
merci de me contacter par le site afin qu'on se donne nos numero de telephone !!!
je stress car j'ai trouvé les tests vraiment tres dur !!!
moi aussi j'ai passé le concours a Marmande et si quelqu'un fait le deplacement je veux bien qu'on me donne mon resultat car je viens de toulouse et la route et longue!!!

je m'appelle Jennyfer Carrique
merci de me contacter par le site afin qu'on se donne nos numero de telephone !!!
je stress car j'ai trouvé les tests vraiment tres dur !!!

ESI 2010-2013
Euh, pour les résultats du concours pour les AS, vous me confirmez bien que ce sera le 17/05?
ESI - IFSI Marmande - Promo 2010/2013
Bonjour les résultats approchent..aprés demain il me semble ?? Je ne suis pas de marmande et j'habite a 200km serait-il possible que quelqu'un regarde pour moi en même temps et me le transmette par mp. Merci d'avance
Dernière modification par LOUL 17 le 06 avr. 2010 07:09, modifié 1 fois.
-
bonjours, je voulais savoir si quelqu'un savais quand était les résultats( je ne m'en rappel plus)
et si quelqu'un pourrais aller voir pour moi car j'habite a 300km et a mon souvenir ils ne sont pas sur internet sinon j'attendrai avec impatience le facteur
merci d'avance (je donnerai mes identifiant par mp)

merci d'avance (je donnerai mes identifiant par mp)
-
resultat marmande
est ce quelqu'un va voir les résultats de marmande? et pourrai me donner mon résultat. merci.
-
quelqu'un pourrais aller les résultats pour moi svp j'habite loin!!!!
je donne mes identifient par mp
MERCI D'AVANCE

je donne mes identifient par mp
MERCI D'AVANCE

je vais a marmande ( 70 km ), si vous voulez que je regarde pour vous donnez moi notre nom et prenom par texto car je ne serais pas connectée : 06.50.14.64.62.
Promo 2010-2013 au départ :
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
Bonjour à tous!
Moi aussi je suis en attente des résultats de Marmande.
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous est sur place et pourrait aller voir les résultats pour moi svp car j'habite trop loin.
Je vous communique mes identifiants par mp.
Merci merci

Moi aussi je suis en attente des résultats de Marmande.
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous est sur place et pourrait aller voir les résultats pour moi svp car j'habite trop loin.
Je vous communique mes identifiants par mp.
Merci merci

Bonjour,
Je suis en attente des résultats de Marmande, et comme l'Ifsi n'a pas de site internet je voudrais savoir si il était possible de me communiquer les résultats si quelqu'un habite à proximité car j'habite un peu loin
Mon nom est : AYAX Pauline
Merci.
Je suis en attente des résultats de Marmande, et comme l'Ifsi n'a pas de site internet je voudrais savoir si il était possible de me communiquer les résultats si quelqu'un habite à proximité car j'habite un peu loin

Mon nom est : AYAX Pauline
Merci.
j'espere avoir fait de mon mieux pour vous répondre cet aprem a marmande. désolée pour le retard mais je me suis perdue dans la ville et oui .
félicitations a ceux qui sont admissibles et pour nous croisons les doigts on en aura d'autres c'est certain !
j'irai a pellegrin voir les resultats alors n'hesitez pas a me contacter .
félicitations a ceux qui sont admissibles et pour nous croisons les doigts on en aura d'autres c'est certain !
j'irai a pellegrin voir les resultats alors n'hesitez pas a me contacter .
Promo 2010-2013 au départ :
Bonsoir,
Je tiens à te remercier miss M. de m'avoir communiquer mes résultats de Marmande. C'est très gentil de ta part.
Ne te décourages surtout pas, tu en auras bien un et je croise les doigts pour toi pour Pellegrin et les autres!
Je tiens à te remercier miss M. de m'avoir communiquer mes résultats de Marmande. C'est très gentil de ta part.

Ne te décourages surtout pas, tu en auras bien un et je croise les doigts pour toi pour Pellegrin et les autres!
-
merci pour toute cette gentillesse !!!
je vous souhaite merde pour la suite a tout ceux qui ont echoué mais surtout restez confiant car il est pas dit que nous ayons l'oral !!!!
bisous et encore merci
je vous souhaite merde pour la suite a tout ceux qui ont echoué mais surtout restez confiant car il est pas dit que nous ayons l'oral !!!!
bisous et encore merci
ESI 2010-2013
Bonjour à toutes!
Je m'y prends un peu tard, mais est-ce que quelqu'un se rend à Marmande, je n'ai pas la possibilité de m'y rendre pour voir les résultats d'admissibilté.
Je communiquerez mon nom à ce moment là...
Merci d'avance
Je m'y prends un peu tard, mais est-ce que quelqu'un se rend à Marmande, je n'ai pas la possibilité de m'y rendre pour voir les résultats d'admissibilté.
Je communiquerez mon nom à ce moment là...
Merci d'avance
bonjour!
et oui! moi aussi je suis en attente des résultats de Marmande. je me demande bien quand les résultats seront postés!
Mais si quelqu'un se déplace jusque la bas, je veux bien qu'il regarde pour moi!
j'habite vraiment loin!
merci!, je communiquerai mes coordonnées par mp.
biz! et bon courage à tous!
et oui! moi aussi je suis en attente des résultats de Marmande. je me demande bien quand les résultats seront postés!
Mais si quelqu'un se déplace jusque la bas, je veux bien qu'il regarde pour moi!

merci!, je communiquerai mes coordonnées par mp.
biz! et bon courage à tous!
ESI 2010-2013 à Pau (ouf!)