centre chirurgical marie lannelongue
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- Casey
- Accro
Centre chirurgical Marie Lannelongue (Plessis Robinson)
Bonjour,
Dans ma recherche de poste, on me propose un poste au CCML.
La convention est la FEHAP.
J'aurais aimé connaitre les conditions de travail pour celles et ceux qui y bossent, les avantages et inconvénients...
De plus, il s'agit d'un établissement FEHAP et j'aurais aimé connaitre la composition du salaire net :
salaire brut + 1% ancienneté par année + ???
Remboursent ils les transports (voiture ou bus), self pour déjeuner ? Ticket restaurant ? Mutuelle à un tarif avantageux ? 13e mois ?
Horaires de travail ?
Merci des infos si vous en avez !!!
Dans ma recherche de poste, on me propose un poste au CCML.
La convention est la FEHAP.
J'aurais aimé connaitre les conditions de travail pour celles et ceux qui y bossent, les avantages et inconvénients...
De plus, il s'agit d'un établissement FEHAP et j'aurais aimé connaitre la composition du salaire net :
salaire brut + 1% ancienneté par année + ???
Remboursent ils les transports (voiture ou bus), self pour déjeuner ? Ticket restaurant ? Mutuelle à un tarif avantageux ? 13e mois ?
Horaires de travail ?
Merci des infos si vous en avez !!!
Marie Lannelongue
Bonjour est ce que vous connaissez les services de réanimation ou salle de reveil du centre Marie Lannelongue : ambiance de travail, horaires...merci beaucoup !
-
- VIP
Re: Marie Lannelongue
La salle de réveil en tout cas c'est formateur,mais perso je conseillerais de commencer par la réa.
Pour la SSPI en général tu bosses de 08h a 16h la semaine,avec des astreintes de nuit et de we.PLus simple pour une vie de famille épanouie.
Pour la SSPI en général tu bosses de 08h a 16h la semaine,avec des astreintes de nuit et de we.PLus simple pour une vie de famille épanouie.
Chirurgie cardiaque a marie lannelongue
Bonjour! Je suis étudiante en 3ième année, je passe ma soutenance dans quelques semaines..
J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait le service de chirurgie cardiaque a marie lannelongue a paris, et pouvoir lui poser quelques questions...quels sont les procédures d'accueils? quels rendez vous ont les patients avant les opérations?
Merci d'avance!!!
J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait le service de chirurgie cardiaque a marie lannelongue a paris, et pouvoir lui poser quelques questions...quels sont les procédures d'accueils? quels rendez vous ont les patients avant les opérations?
Merci d'avance!!!
-
centre chirurgical marie lannelongue
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si qqn connait ou a déja travaillé en réa à Marie Lannelongue (92)
Je voudrais savoir si qqn connait ou a déja travaillé en réa à Marie Lannelongue (92)