PREPA ou non-durée prépa-Où-Oral-Démarche/Stage-Coût-Statut
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- petite_yaya
- Forcené
Re: une prepa ou une année de fac de biologie
salut. je te donne aussi mon avis. je suis moi meme en licence de bio, en deuxieme année. j espere bien avoir ce satané concours. j ai regarder un peu le programme d'infirmiere, et je me suis rendue compte que pas mal de choses vues a la fac me seront utiles en cas d'acceptation à une des écoles. en effets, j'ai deja fait de la nerologie, donc les nerfs craniens etc, ça me connais ^^
personnellemet, la prépa ne me semble pas etre une excellente idée, cela coute cher et tu n'es pas sûre d'avoir un résultat final, si tu rates tes concours tu n'auras rien alors qu'avec bio (ou autre nnée) tu devrais normalement validée cette annéee et avoir un bac +1.
enfin cela ne reste que mon avis.

personnellemet, la prépa ne me semble pas etre une excellente idée, cela coute cher et tu n'es pas sûre d'avoir un résultat final, si tu rates tes concours tu n'auras rien alors qu'avec bio (ou autre nnée) tu devrais normalement validée cette annéee et avoir un bac +1.
enfin cela ne reste que mon avis.
ESI 2010-2013 à Nimes! ---> Mutation
ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
- pinelnurse
- Régulier
Re: une prepa ou une année de fac de biologie
Fait une prépa si tu es vraiment pour être infirmier. Ne perds pas ton temps!
L'IFSI c'est facile si tu ne te laisse pas déborder et que tu n'hésites pas à t'investir en stage.
La preuve: je suis INFIRMIERE
L'IFSI c'est facile si tu ne te laisse pas déborder et que tu n'hésites pas à t'investir en stage.
La preuve: je suis INFIRMIERE
"La violence ne résout rien, par contre la torture..."
-
mon orientation (c'est vraiment urgent!!)
bonjours à tous,
je suis en terminale STG est je dois inscrire avant le 20 mars 2010 mes voeux sur postBAc pour mon orientation