Règlement par Carte bancaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Règlement par Carte bancaire
Bonjour, en phase d'installation, ma conseillère bancaire me propose ce matin un lecteur de carte bleue pour les règlements des patients. Est ce une bonne idée ? Vos patients vous ont ils déjà posé la question de cette possibilité ? Sachant qu'elle a un coût déductible.
Re: Règlement par Carte bancaire
A mon avis c'est de l'argent gaspillé 

-
- Insatiable
je pense aussi 

Ne pas oublier que ton banquier est aussi un commercial......................et si il peut te vendre des produits même si tu n'en a pas l'utilité....il ne va pas se géner.....beaucoup de frais pour rien........n'alourdis pas tes charges!!! 

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
C'est bien ce que je pense, à chaque fois c'est une commission d'encaissée.
Sans oublier les comptes pro qui ne sont pas indispensables!desernil a écrit :Ne pas oublier que ton banquier est aussi un commercial......................et si il peut te vendre des produits même si tu n'en a pas l'utilité....il ne va pas se géner.....beaucoup de frais pour rien........n'alourdis pas tes charges!!!
Prendre un compte perso à usage pro, sans commission, les banquiers n'aiment pas mais c'est pas notre problème

Infirmière libé...rée!!! 

- chaussette34
- Habitué
Je pense que tout est dit !tililoo a écrit :Sans oublier les comptes pro qui ne sont pas indispensables!desernil a écrit :Ne pas oublier que ton banquier est aussi un commercial......................et si il peut te vendre des produits même si tu n'en a pas l'utilité....il ne va pas se géner.....beaucoup de frais pour rien........n'alourdis pas tes charges!!!
Prendre un compte perso à usage pro, sans commission, les banquiers n'aiment pas mais c'est pas notre problème
tout le monde a un chequier ou des especes après pourquoi pas... si certains aiment bien donner de l'argent aux banques...