candidature spontanée aphp et respect des désidératas

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
no_way

candidature spontanée aphp et respect des désidératas

Message par no_way »

Bonjour a tous...
Ben la question est dans le titre; je m explique un peu quand meme; actuellement titulaire dans un etablissement hospitalier faisant partie de la FPH mais hors ap, j envisage de changer de poste dans les mois a venir, toutefois j ai des souhaits en ce qui concerne le service dans lequel je souhaiterais travailler; la question est donc la suivante: lors de l envoi des documents requis (cv et lettre de motivation) en candidature spontanée, la direction de l aphp prend elle en compte les désirs des postulants ou n en fait elle qu a sa tete en fonction des besoins les plus urgents (je n ai absolument rien contre les services de gériatrie ou de médecine mais y ayant deja fait un tour par le passé en intérim, j avoue que ca me séduit peu, sans compter que ca m ennuierait de quitter un poste dans lequel je me sens bien meme si il ne présente plus le meme interet que par le passé...).
Et question subsidiaire, la direction de l ap prend elle en compte la situation géographique de ses postulants???
Sans doute ces questions vous semblent bêtes (et je m en excuse), mais comme dit plus haut, je ne voudrais pas quitter un poste dans lequel je ne me sens pas si mal et prendre le risque d arriver dans un endroit que je détesterais...
merci pour vous réponse!!
sosoprout
Fidèle
Fidèle

Re: candidature spontanée aphp et respect des désidératas

Message par sosoprout »

Bonjour,
j'avais postulé pour un poste aux urgences à l'aphp, poste qui était libre soi disant via le site de l'aphp. J'ai eu une dame des ressources humaines pour ce poste et donc pour fixer un rdv. J'habite à 500 km de Paris....Sauf que pdt l'antretien, on m'a annoncé que le poste n'était plus libre mais qu'il y avait des places dispo ailleurs. Par rapport à la géographie, ne t'inquiète pas.
piloupilou
VIP
VIP

Message par piloupilou »

J'étais a l'AP-Hp,je pense que tu peux t'adresser directement a la DRH de l'hopital ApHp qui t'intéresse le plus,et prend en compte le temps de transport(a Pais la voiture c'est invivable),sache aussi que tous les postes ne sont pas tjrs a l'affichage.
sosoprout
Fidèle
Fidèle

Message par sosoprout »

Oui c'est vrai que c'est ce qu'il faut faire. Au départ, j'envoyais des courriers et après, j'appelai directement les DRH. Au moins, tu es fixée de suite ! Et au pire, emmène ta lettre de motivation lors de l'entretien.
ibodette
Régulier
Régulier

Message par ibodette »

Ce n'est pas à la direction de l'APHP qu'il faut écrire, mais au DRH de l'établissement qui t'interesse. Il y en a suffisament pour en trouver un proche de chez toi. C'est lors de l'entretien qu'ils te diront tous les postes disponibles.A toi d'accepter ou de refuser leurs propositions.
Répondre