eclaircisssement sur horaires!!

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

cécé68
Fidèle
Fidèle

Re: eclaircisssement sur horaires!!

Message par cécé68 »

Non l'équipe infirmière est composé de 7 IDE. En poste nous sommes 3 ou 2 et l'après midi, 1 ou 2.
Je suis dans le public.
Inf en Ehpad et j'aime ça!!
Calci
Insatiable
Insatiable

Message par Calci »

vous êtes gâtées!!! et tu fais un week end tous les combien. nous, nous sommes que 2 ide au total (une de matin et l'autre d'am), dans le public aussi on réclame une troisième ide pour nous soulager et apparemment la ddass a du mal a donner son accord. Êtes vous ehpad ? de combien est votre gir et votre pathos ? sans être indiscrète dans quel département est tu, car je crois que certaines ddass sont plus sympa que d'autres.
cécé68
Fidèle
Fidèle

Message par cécé68 »

Nous faisons un week end sur deux quand même malgré tout!! 2 inf le matin et 2 l'après midi. Sauf le week end ou je ne travaille pas, elles sont 3 le matin!! :choque:
Je ne connaît pas précisément les gir et Pathos (je sais juste que la ddass avait demandé récemment la révision de tous les dossiers, et qu'ils ont fait une descente pour vérifier le tout). On devait être dans le bon, vu que nous avons eu du coup une inf supplémentaire!!
En tout cas, nous n'avons pas une seule personne entièrement indépendante sur les 77. Nous remplissons nos grilles aggir et smaff avec le plus grand soin.
Je suis en Alsace. Et vous dans quel département êtes vous?
Il me semble qu'il existe une grande disparité suivant les régions en effet!
Inf en Ehpad et j'aime ça!!
Calci
Insatiable
Insatiable

Message par Calci »

chez nous c'est le médecin coordinateur avec notre super cadre qui rempli les dossiers, mais il est vrai que ce n'est pas d'un suivi exceptionnel, pour le gir ils demandent tout de même aux as, mais pour le pathos on ne demande rien aux ide. nous sommes en Normandie. Chez nous la DDAss est descendu il y a quelques temps, mais nous n'avons rien eu, apparemment là ils auraient donné leur accord oral pour une 3ème ide, mais ils tardent à envoyer l'accord papier ( l'accord de la signature de la convention tripartite tarde aussi apparemment)
Répondre