Juste envie de parler....ca va plus

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
emynath
Adepte
Adepte

Juste envie de parler....ca va plus

Message par emynath »

Bonjour,
Je suis infirmiere belge et je travaille en consultation et je suis au bord de la crise de nerf.
Je vous explique, je travaille avec ma collegue qui est aide-soignante. Pour vs dire qu'avt il y avait bcp d'aide-soignantes en consultations mais depuis un decret elles sont peu à peu remplacer par des infirmieres.
Mon soucis est que ma collegue n'accepte pas ma presence, surtout la presence d'une "infirmière". Depuis mon arrivée en septembre 2009 rien ne va. Elle aimerais que je travaille à sa facon mais je ne veux pas. Je respecte son travaille comme elle ne respecte pas le mien.
Elle cherche des petites choses insignifiante et au lieu de m'en parler a moi en parle directement à ma chef.
Je ne sais plus quoi faire, on a deja eu plusieurs reunions mais rien n'y fait et je dois dire que je n'en peux plus! Pourtant je peux vous dire que j'ai mordu sur ma chique et fais bcp d'efforts mais bon voila, qd on ouvre la porte a certains soins et qu'on les refermes apres je peux comprendreque c'est sur d'accepter (oui car avt la reprise de cet hopital par un autre bcp d'aides-soignante faisaient le job des infirmieres).
Mais que dois je faire???????? Y a vraiment ce complexe d'inferiorite entre elle et moi , ce bloquage aide-soignante/infirmiere!! J'ai envie de tt plaquer mais je me dit que la dedant ce sera moi la grande perdante! elle est adoree par les medecins je dirait meme proteger par eux donc le "combat" n'est pas tres loyale. C'est vraiment des bagarres de maternelle je trouve mais ca va faire 6 mois que ca dure..je vais peter un cable! Heureusement, que mes superieurs sont avec moi car je baisserais les bras.
Merci de m'avoir lue.
A bientot
obalette
Adepte
Adepte

Re: Juste envie de parler....ca va plus