Licence & équivalences des UE à l'IFSI
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Licence & équivalences des UE à l'IFSI
bonjour tout le monde,
petite question que je me poses concernant les évaluations et la validation des UE pour cette nouvelle formule "universitaire" de l'IFSI.Ayant déjà une licence,puis je obtenir des équivalences dans des matières comme la psychologie par exemple??
merci de vos réponses,
bonne continuation à toutes et à tous
petite question que je me poses concernant les évaluations et la validation des UE pour cette nouvelle formule "universitaire" de l'IFSI.Ayant déjà une licence,puis je obtenir des équivalences dans des matières comme la psychologie par exemple??
merci de vos réponses,

Dernière modification par Juju5544 le 21 mars 2010 17:22, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Re: diplôme universitaire et évaluation des UE à l'IFSI
je ne veux pas t'indure en erreur, mais logiquement si tu as une licence en psychologie, ça devrait valider ton UE de psychologie....mais comme on est dans la première année de la reforme, je ne sais pas si c'est prévu...kalani a écrit :bonjour tout le monde,
merci de vos réponses,
je m'explique des filles qui arrivent à la formation en tant que AS , elles auront du avoir la compétence 3 en lient avec les soins de confort de validé, et ça ,n'a pas été le cas...mais pour ta licence, c'est différent
le rêve de toute une vie...ENFIN
maman de deux grands garçons
Diplômé en juillet 2014!!
maman de deux grands garçons
Diplômé en juillet 2014!!