IFSI Le Mans CH

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Cocomouette

:IFSI Le Mans CH

Message par Cocomouette »

Bonjour à tous !
Je suis en terminale ST2S (sciences et techniques sanitaires et sociales) et je pense passer mon concours au Mans dans quelques mois. J'aimerai savoir si il faut se déplacer assez loin pour les stages ou s'ils se passent toujours pres de l'ifsi ? Car on m'a dit que pour faire des études d'infirmiers, avoir une voiture est indispensable --' Et je n'aurai pas forcément encore de voiture l'année prochaine donc c'est embetant.
Merci de me répondre =)
Bientôt IDE ;)
candice44

Re: IFSI Le Mans CH

Message par candice44 »

Bonjour à tous,
je fais mon module optionnel à Allonnes (je viens de La Roche sur Yon) du 7 au 18 juin et je voulais savoir si vous aviez des adresses de camping ou de gites aux alentours du Mans et d'Allonnes, comme vous connaissez mieux la région que moi! Je souhaiterai m'y prendre assez tôt car je crois que le module tombe à la même période que les 24 h du Mans.

Merci
candice44

Message par candice44 »

Bonjour à tous,
je fais mon module optionnel à Allonnes (je viens de La Roche sur Yon) du 7 au 18 juin et je voulais savoir si vous aviez des adresses de camping ou de gites aux alentours du Mans et d'Allonnes, comme vous connaissez mieux la région que moi! Je souhaiterai m'y prendre assez tôt car je crois que le module tombe à la même période que les 24 h du Mans.

Merci
Julyblue3752

Message par Julyblue3752 »

Renseigne toi aupres de la mission locale, ils doivent avoir des adresses de logements adaptés pour toi
Sinon il y a ce site : http://www.ville-lemans.fr/D/D3/d3s/
clecle06

Message par clecle06 »

bonjour à tous!!Je passe le concours au CH mans le 24 et j'aurais voulu savoir le nombre de candidats se présentant au concours d'infirmière?
Aur0re29

Message par Aur0re29 »

L'année dernière, on était environ 1000 pour 100 places .