Kiffer pour un médecin
Modérateur : Modérateurs

bref, je voulais dire qu'il allait avoir le melon... après si il se la sent ou nan ça me regarde po lol

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- Schtroum Fête
- Accro
clara m a écrit :tetanos moi aussi j adhere a ton club tu sais tres bien que malgre tout ce que je peux dire sur toi ,je suis une mega fan![]()
![]()
![]()
gabaline arretes de faire ta mijoree et rejoins nous![]()
love is in the air.....

"Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de s'amuser"
Présidente du Club des Asperges du haut de mon m50...
Présidente du Club des Asperges du haut de mon m50...
bon parlons médecin :
J'ai trop trop de chance !!!!
Suis tombée ds un service ou tous les cardio sont jeunes et certains sont mm pas mal physikement ( bon sont mariés certes .. mais apparemment ça les derange pas pour faire les yeux doux
tout comme le kiné d'ailleurs qui a du se taper la moitié du service
) enfin bref tout ça pour dire que c'est le top de travailler ds une equipe jeune et avec des docs jeunes aussi 
Suis tombée ds un service ou tous les cardio sont jeunes et certains sont mm pas mal physikement ( bon sont mariés certes .. mais apparemment ça les derange pas pour faire les yeux doux

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Colomba a écrit :bon parlons médecin :
Suis tombée ds un service ou tous les cardio sont jeunes et certains sont mm pas mal physikement ( bon sont mariés certes .. mais apparemment ça les derange pas pour faire les yeux douxtout comme le kiné d'ailleurs qui a du se taper la moitié du service
) enfin bref tout ça pour dire que c'est le top de travailler ds une equipe jeune et avec des docs jeunes aussi
Hummmm, et toi... tu te vois passer des moments calins avec un (ou des) homme(s) marié(s) ????

(attention : j'entends dans le cadre de ton boulot !)
Dernière modification par lovepieds le 17 nov. 2004 15:16, modifié 1 fois.
- Schtroum Fête
- Accro
ben oué j'attends tjours ... lol m'enfin je me dis que ça va, je suis pas encore un cas désépéré LOL
et toi coupine ? est ce que tu es tjours celib ??? ou bien tu as renouer avec bruno ( dsl pour la question
)

et toi coupine ? est ce que tu es tjours celib ??? ou bien tu as renouer avec bruno ( dsl pour la question