Choix des soins
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Choix des soins
Bonjour,
J'ai la possibilité de travailler avec une collègue, mais elle n'accepte aucuns soins a part les alimentations parentérales... cela peut il poser un problème avec la sécu ??
et sommes nous obligés d'accepter des oins qui sont localisé que sur notre secteur ?? peut on avoir des soins que sur le 74 alors que nous sommes domiciliés sur le 73 ??
J'ai entendu dire qu'une collègue avait du restituer sa carte pro car ne travaillait qu'en dehors de son département
cela est il possible ???
Je ne sais pas si je suis claire ?? désolée
En tout cas merci de m'éclairer un peu...
Bonne journée
J'ai la possibilité de travailler avec une collègue, mais elle n'accepte aucuns soins a part les alimentations parentérales... cela peut il poser un problème avec la sécu ??
et sommes nous obligés d'accepter des oins qui sont localisé que sur notre secteur ?? peut on avoir des soins que sur le 74 alors que nous sommes domiciliés sur le 73 ??
J'ai entendu dire qu'une collègue avait du restituer sa carte pro car ne travaillait qu'en dehors de son département

Je ne sais pas si je suis claire ?? désolée

En tout cas merci de m'éclairer un peu...
Bonne journée

Re: Choix des soins
Par aucun soin tu entend quoi?
Pas de nursing, prise de sang, préparation piluliers, pansements... il y a queleques diabétiques...
Voilà
Voilà
elle ne fait donc QUE des alimentations parentérales ??
et elle arrive à trouver une patientèle suffisante pour en vivre ??
pour le reste, non, tu n'es pas obligée d'accepter des soins. Non, la sécu ne peut pas se retourner contre toi. Oui, tu peux travailler en dehors de ton département si tu le veux.
Mais là, ton IDEl en question, ça parait vraiment bizarre... certains cabinets ne voient jamais la couleur d'une seule Alim Parentérale, et elle en a 10 par jour ? C'est fou ce qu'ils sont malades dans votre région

et elle arrive à trouver une patientèle suffisante pour en vivre ??
pour le reste, non, tu n'es pas obligée d'accepter des soins. Non, la sécu ne peut pas se retourner contre toi. Oui, tu peux travailler en dehors de ton département si tu le veux.
Mais là, ton IDEl en question, ça parait vraiment bizarre... certains cabinets ne voient jamais la couleur d'une seule Alim Parentérale, et elle en a 10 par jour ? C'est fou ce qu'ils sont malades dans votre région

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Lol plus malade qu'ailleurs, mais c'est une ancienne ide de chimio et cancérologie donc les médecins la connaissent très bien et lui adresse pas mal de patients du coup..
Et ils en ont un peu marre des HAD....
Et ils en ont un peu marre des HAD....
ah je comprends ! vous devez habiter cette région frontalière où le nuage de tchernobyl s'est arrêté .. ils sont tous cancéreux chez vous. 

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
Mdrr !!! tu veux que je te commande un de ces nuages ???
Et puis je voulais dire "pas plus de malades qu'ailleurs".........