a l'aide!!!

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

bellissima

a l'aide!!!

Message par bellissima »

je suis aide soigante dans le privé(centre de réeducation fonctionnel en contractuel( 3ans) et mon probléme est que je viens d'etre appellé par un établissement public (car j'étais inscrite dans une liste) pour un cdi. j'aime mon poste actuel et je n'arrive pas a faire un choix partager entre le coeur et la raison! :( :?:
c'est dure et je le vit trés mal .........que ferez vous a ma place? pourriez vous me conseiller? merci
DREADLOCKS
Fidèle
Fidèle

Re: a l'aide!!!

Message par DREADLOCKS »

Salut !

Contractuelle tu dis ? CDI dans un établissement public ? De nos jours le choix ne s'impose pas, on privilégie la sécurité de l'emploi...Bon courage !
anciennement lafilledusoleil !!!

Non admise...2011 sera la bonne !!
3 enfants : 1 prince de 10 ans et deux princesses de 6 et 4 ans !
cathy746
Forcené
Forcené

Message par cathy746 »

Bonjour Bellisima,
C'est difficile de te donner une réponse,c'est à toi de te poser les bonnes questions et de choisir tes priorités.
Dans quel service vas tu? Est ce que cela va te plaire?
Quel horaires/Rythme de travail/jour,nuit ou les deux?
je suis dans la FPH et je démissionne car effectivement j'ai la sécurité de l'emploi mais à quel prix:1 wknd sur 3 / des alternances jour;nuit/ pas forcement les 12 heures entre 2 prises de postes/beaucoup de travail pour peu de soignant.
nous faisons un métier passionnant mais qui est parfois très dur et il vaut mieux être bien dans ses "Crocs" pour le faire pleinement.
Bonne chance et ton choix seras forcement le bon :clin: .
"Oui" et "Non" sont les mots les plus courts et les plus faciles à prononcer et ceux qui demandent le plus d'examen.Talleyrand
bellissima

Message par bellissima »

merci beaucoup dreadlocks et caty74746 pour votre réponse: 2 point de vues sincere , et qui me rappelle que je dois choisir !!!!!!!!!!!!!! c'est une torture! :? :? :? merci comme mm.bise
dine7442
Habitué
Habitué

Message par dine7442 »

bonsoir

ton temoignage est tres emouvant je trouve car il est vrai que de faire parfois un choix s est difficile, moi j ai en ce moment une grande envie de travailler à domicile (Je suis AS) mais je vais etre titulaire de la fonction publique en juillet je suis en centre hospitalier en soins de suites et réadaptation j ai egalement une bonne equipe et le travail est interessant mais plus ça va plus mon coeur m appel vers une autre voie celle d aider les personnes a domicile.
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

Euh je sais pas si je vais t'aider mais:
tu voudrais travailler dans la fonction publique uniquement pour la securité de l'emploi????
Car si c'est la seule raison, reste la ou tu es et ou ça te plait... En effet, nos metiers connaissent très peu le chomage meme si ton contrat n'est pas reconduit, tu trouveras toujours un emploi... Enfin c'est mon avis!
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
prislea
Fidèle
Fidèle

Message par prislea »

future-ide1981 a écrit :Euh je sais pas si je vais t'aider mais:
tu voudrais travailler dans la fonction publique uniquement pour la securité de l'emploi????
Car si c'est la seule raison, reste la ou tu es et ou ça te plait... En effet, nos metiers connaissent très peu le chomage meme si ton contrat n'est pas reconduit, tu trouveras toujours un emploi... Enfin c'est mon avis!

Je suis du même que toi. Courage
Il faut toujours avoir confiance en soi...

S1, S2, S3, S4, S5 validés

ESI 2010-2013
Répondre