Hopitaux et cliniques de Rennes
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
- Habitué
Hopitaux et cliniques de Rennes
Bonsoir,
Je suis actuellement EIDE 3è année et je termine ma formation fin avril. J'envisage de m'installer sur Rennes, c'est pourquoi je viens vous demander quelques renseignements ! J'aurais aimé savoir quelles sont les conditions de travail dans ces établissements, l'ambiance, le salaire en début de carrière, etc... ?
J'ai pu comprendre lors d'un entretien à Pontchaillou que le CHU va embaucher pour les remplacements d'été mais ne reconduira pas forcément les contrats à l'automne, en est-il de même pour les cliniques ?
Merci d'avance à ceux qui prendront quelques minutes pour me répondre !
Je suis actuellement EIDE 3è année et je termine ma formation fin avril. J'envisage de m'installer sur Rennes, c'est pourquoi je viens vous demander quelques renseignements ! J'aurais aimé savoir quelles sont les conditions de travail dans ces établissements, l'ambiance, le salaire en début de carrière, etc... ?
J'ai pu comprendre lors d'un entretien à Pontchaillou que le CHU va embaucher pour les remplacements d'été mais ne reconduira pas forcément les contrats à l'automne, en est-il de même pour les cliniques ?
Merci d'avance à ceux qui prendront quelques minutes pour me répondre !
Re: Hopitaux et cliniques de Rennes
Je te confirme +++++ pour le CHU... Ils prennent, usent, abusent et jettent... d'autant qu'il y aura évidemment 0 augmentation des moyens humains pour cause de "livret de caisse d'épargne vide"...
Après les cliniques je sais pas trop... Tu as la Sagesse et St Grégoire entre autres, le CHGR aussi (psy)...
Après les cliniques je sais pas trop... Tu as la Sagesse et St Grégoire entre autres, le CHGR aussi (psy)...
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...