Coups de blues!!!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

anouchka

Message par anouchka »

moi aussi 2e jour 1er stage 1ère année, en aidant une personne âgée à passer des toilettes au fauteuil roulant, le fauteuil était trop loin et elle s'est plus ou moins assise par terre, elle a glissé; moi j'pouvais pas la relever elle était bien trop lourde, donc je lui ai calé la tête sur mes genoux et j'ai sonné, mais personne ne venait.... j'ai resonné, j'ai appelé une femme de ménage dans le couloir mais elle m'a dit qu'elle n'avait pas le droit de m'aider, j'ai sonné plein de fois, tjrs rien...alors là les larmes ont commencé à couler :pleure: j'étais embêtée pour la dame, j'aurais pas du la mettre aux toilettes toute seule, et puis c'était la tension des deux premiers jours qui se relachait......
après une AS est arrivé et m'a aidé avec un lève personne, et l'équipe a été très sympa.
babsou
Adepte
Adepte

pour anouchka

Message par babsou »

C'est encore moi. Si si, moi qui me lamentais hier parceque j'avais ete la cible d'une AS qui devait etre de tres mauvaise humeur.
Juste pour dire qu'apres cette terrible journee, j'etais toujours autant motivee par le metier (jje viens quand meme de decouvrir que j'adore le contact avec les personnes agees) mais j'etais limite terrorisee par mon stage. Enfin disons surtout par une personne...toutes les autres sans exception ayant ete tres gentilles...Et pour finir, j'apprehendais terriblement cette journee qui s'est contre toute attente tres bien passee. Je suis ravie de mon stage et pour va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles...
Genial
claire45

craquer en stage...ça arrive à tout le monde!!

Message par claire45 »

salut, moi je suis en 2e année..et juste une fois où vraiment j'ai craqué, un jeune homme s'était pris une balle, il était mort dans le service, de mort cérébral, et qd jai entendu sa mère hurler dans le couloir et s'effondrer....jai du sortir...
heureusemant que qq fois on pleure, la dernière chose à faire c'est de se blinder...

bon courage à tous!!!
claire
l'étudiante de la pitié

MERCI

Message par l'étudiante de la pitié »

Merci à tous pour pour vos réponses.
ESI 2eme année promo février 2004-2007
IFSI de la Pitié-Salpétrière
Répondre