Concours CHU Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Rouen
Hey
y'a t'il quelqu'un qui passe le concours le 10 mars et qui vient de Caen ?

y'a t'il quelqu'un qui passe le concours le 10 mars et qui vient de Caen ?
Infirmière Puéricultrice
Pour ceux qui passe le concours le 10 MARS avez vous recu votre convoc ?!
Répondez moi vite, je suis anxieuse là ! =S
je l'ai reçu samedi!
mais au pire, appelle les directement
mais au pire, appelle les directement

Infirmière Puéricultrice
Bonsoir,Cocoonn a écrit :Pour ceux qui passe le concours le 10 MARS avez vous recu votre convoc ?!
Moi je l'ai reçu aujourd'hui ma convocation, donc je pense que ça ne devrai pas tarder pour toi. C'est surement une question dde distribution du courier car je vois qu'ils ont postés la mienne hier et stessy l'a reçue depuis samedi.
Bonne nuit et bon courage pour les dernières révisions.
Alors les tests psycho vous avez trouvé ca comment ?
La culture G estce que quelqun voudrais bien mettre, en gros, ce qu'il a mi pour chaque question ? SVP
sur 918, vous croyez qu'il y en a combien qui l'ont passé en touriste le concours? ( entre les terminales qui le passent juste pour savoir comment ca se passe & les gens qui le tentent au pif ^^ )
Bonne soirée ! reposez bien votre tête !
perso j'ai mal à la mienne !
La culture G estce que quelqun voudrais bien mettre, en gros, ce qu'il a mi pour chaque question ? SVP

sur 918, vous croyez qu'il y en a combien qui l'ont passé en touriste le concours? ( entre les terminales qui le passent juste pour savoir comment ca se passe & les gens qui le tentent au pif ^^ )
Bonne soirée ! reposez bien votre tête !

Bonsoir,Cocoonn a écrit :Alors les tests psycho vous avez trouvé ca comment ?
La culture G estce que quelqun voudrais bien mettre, en gros, ce qu'il a mi pour chaque question ? SVP![]()
Bonne soirée ! reposez bien votre tête !![]()
les tests on verra bien, j'ai pas aimais les tests d'attention (surtout le dernier) mais les tests de logique et d'aptitudes numériques j'ai beaucoup plus aimais. On verra bien le 2 avril ce que ça à donner. Mais, j'ai l'impression d'avoir mieux réussis au concours de novembre (à cause des tests d'attention que j'ai raté là).
Pour la culture générale on nous a ramasser nos brouillon dans notre amphi une dame à dit qu'on était obligé de les jetter. Après ça, à la sortie tu voit plusieurs personnes avec leurs feuilles de brouillon en main.
Sinon, j'ai répondu aux questions en m'appuyant sur l'actualité. Et, je pense aussi avoir moins bien réussit cette épreuve comparée à celle de novembre. Après, je ne connais pas exactement les attentes du correcteur donc on verra bien.
Je te conseil de ne pas te focaliser sur le nombre, c'est inutile et ça te fais une préoccupation en plus, alors, c'est pas très bon.
Bonne soirée.
Pourrais tu si cela ne te dérange pas trop me dire ce que tu as dis dans chaque question en gros?
Tu as réussi tous les masterminds? & les maths tu as eu le temps de tout faire ?
Quelles etaient tes notes de Novembre ?
Tu révises bcp pour le 3 toi ?
Merci de répondre à mes questions c'est rassurant quand même

Bonne journée ! =)
Dernière modification par Siaana le 16 mars 2010 19:23, modifié 1 fois.
Raison : taille de police diminuée
Raison : taille de police diminuée
pour ma part ,les tests psycho m'ont pas plus inspiré que ça!!!!espère la moyenne pas plus!!!
pour la culture G:ai resumé les différents documents sans en mettre des tartines!!
la 2 eme ai analysé les 2 doc et donné des arguments
et argumentation pour la 3 eme.le sujet ne m'a pas paru compliqué.
J'ai juste eu un peu peur quand j'ai vu certaines personnes rendre 2 voir 3 copie double du coup ai l'impression d'avoir rien mis dans mon unique copie.mais bon....on verra le 2 avril.
pour mon parcours il est un peu spécial car ai deja commencé une ecole il ya bientot 5 ans mais je ne pouvais pas reprendre faute de place et compatibilité de programme du coup je bosse comme AS depuis 4 ans bientot !!!tout ça pour dire les anciens concours etaient beaucoup pluis facile et l'aptitude verbale manque beaucoup .
pour la culture G:ai resumé les différents documents sans en mettre des tartines!!
J'ai juste eu un peu peur quand j'ai vu certaines personnes rendre 2 voir 3 copie double du coup ai l'impression d'avoir rien mis dans mon unique copie.mais bon....on verra le 2 avril.
pour mon parcours il est un peu spécial car ai deja commencé une ecole il ya bientot 5 ans mais je ne pouvais pas reprendre faute de place et compatibilité de programme du coup je bosse comme AS depuis 4 ans bientot !!!tout ça pour dire les anciens concours etaient beaucoup pluis facile et l'aptitude verbale manque beaucoup .
diplômée juillet 2014
En recherche de reconversion .
En recherche de reconversion .
- lucyinthesky
- Régulier
Cocoonn a écrit :Alors les tests psycho vous avez trouvé ca comment ?
La culture G estce que quelqun voudrais bien mettre, en gros, ce qu'il a mi pour chaque question ? SVP![]()
Bonne soirée ! reposez bien votre tête !![]()
Pour répondre à ta question concernant le passage du concours de Rouen en touriste, ils étaient nombreux dans ma salle. Plusieurs n'avaient rien appris, ne savaient même pas à quoi s'attendre, ont mis des plombes à comprendre le mastermind alors .... sans vouloir les casser, je pense entre nous, que ça ne va pas forcément leur être favorable ... bon point pour celles (et ceux) qui ont révisé et qui sont motivées !

dans ma salle aussi il y avait beaucoup de touristes, il y avais même une personne qui ne savait pas que les tests pouvaient être chronométrés 

Infirmière Puéricultrice
Ah vos messages me rassurent un peu !
J'ai un problème qui me stresse ..
J'ai passé mon concours en novembre, 13 au TP, & 9 à la CG !
pour les masterminds en novembre & là pareil, je pense pas qu'il y de soucis mais pour les maths ( pourtant je sors de S) jai une question !
Que préfériez vous :
- prendre bcp de tps pour bien rep au questions mm si on repond qu'a la moitié des questions , ou:
-prendre un peu de tps pour repondre au question puis prendre bcp de temps pour ne pas laissé de case vide, & donc de chance davoir de bonnes reponses, & donc de prendre du temps pour répondre au pif! ( ce que les profs conseils)
en novembre javais pas eu le tps de rep, à au moins 15 questions & jai eu 13!
Croyez vous que cela va avoir jouer en ma faveur d'avoir prit un peu de tps pour répondre vite fait au pif ?!
Merci de vos réponses, ( si il y en a ^^
)

J'ai un problème qui me stresse ..

pour les masterminds en novembre & là pareil, je pense pas qu'il y de soucis mais pour les maths ( pourtant je sors de S) jai une question !
Que préfériez vous :
- prendre bcp de tps pour bien rep au questions mm si on repond qu'a la moitié des questions , ou:
-prendre un peu de tps pour repondre au question puis prendre bcp de temps pour ne pas laissé de case vide, & donc de chance davoir de bonnes reponses, & donc de prendre du temps pour répondre au pif! ( ce que les profs conseils)
Croyez vous que cela va avoir jouer en ma faveur d'avoir prit un peu de tps pour répondre vite fait au pif ?!
Merci de vos réponses, ( si il y en a ^^

Cocoonn a écrit :
Pourrais tu si cela ne te dérange pas trop me dire ce que tu as dis dans chaque question en gros?
1) j'ai résumer en reformulant avec mes propes mots ce qui était dans les articles et ajouter mes touches perso. Conditions de travaille joue sur la santé, l'espérance de vie, conditions pas forcément adapté aux capacités physiques, travail des enfants,accidents de travail et maladies professionnelles reconnues mais parfois difficiles à mettre en évidence, amiante.
2) expositions à des risques différents, différences des tâches à effectuer, j'ai commenter et interpréter les chiffres.
3) conditions de travail pouvant mener à une souffrance psychique: harcellement, stress, intégration dans l'équipe, objectifs trop élevé, responsabalités éventuelles des chefs d'entreprises, cas de france telecom, mise en place du numéro vert, écoute psychologique, solution pour remédier à cette extanssion.
Tu as réussi tous les masterminds? & les maths tu as eu le temps de tout faire ?
pour les masterminds je les ait tous fait. Et non je ne fini pas tout en maths.
Quelles etaient tes notes de Novembre ?
9 en culture générale, 17 en tests et 9 à loral
Tu révises bcp pour le 3 toi ?
Je vais m'y mettre sérieusement ce week-end. Mais, je pense que trop de révision c'est pas bon pour le cerveau.
Merci de répondre à mes questions c'est rassurant quand même![]()
Bonne journée ! =)
Dernière modification par clem7609 le 18 mars 2010 22:37, modifié 1 fois.
Bonsoir,Cocoonn a écrit :Ah vos messages me rassurent un peu !![]()
J'ai un problème qui me stresse ..![]()
Que préfériez vous :
Merci de vos réponses, ( si il y en a ^^)
Hônnetement, je pense que c'est mieux de répondre "normalement" que de répondre au pif pour remplir des cases. A la session d'automne j'ai passé deux concours dans les 2 je n'avais pas terminer la partie aptitude numérique et aux 2 j'ai eu 17. Il vaux mieux moins remplir de cases et mettre de bonnes réponses. C'est ce qque je pense.
Bonne soirée.
Ne t'inquiète pas certaines personnes écrivent des tartines pour rien. Il faut penser à tout, tout en étant synthétique.ktroedec a écrit :pour ma part ,les tests psycho m'ont pas plus inspiré que ça!!!!espère la moyenne pas plus!!!
Ca me fait bien peur tout ça .. J'ai tellement peur d'avoir moins qu'en novembre en TP ..
Clém je me fait AUCUN soucis pour toi! Tu seras ESI 2o1o 2o13 !
Clém je me fait AUCUN soucis pour toi! Tu seras ESI 2o1o 2o13 !