resultat concours
Modérateur : Modérateurs
resultat concours
savez s' il existe des sites pour avoir la liste des reçus je suis allez sur le site de l'école mais rien
Re: resultat concours
De quel concours parles-tu ?
Quel est ton lieu de concours ?
Quel est ton lieu de concours ?
a oui desole je n'ai pas precser c'est pour le concours d'ap que j'ai passé a Besançon
resultat concours
bonjour je cherche des personnes ayant passé leur concour d'aide soignant a la croix rouge de nimes? quelqu'un connait il les resultats? je n'en peux plus d'attendre pourtant j'ai deja passé le concour l'an dernier je devrais etre habituée! merci.
Céliiiine ... Les résultats d'AP pr Besac' ne sont donnés que par courrier !!! ne cherche pas ailleurs attend simplement le facteur ....
- Florence21
- VIP
ouh lala, faut etre patientes ! Chez moi, résultats que le 07 mai, affichage à l'IFAS, affichage sur le site du CHU et lettre perso par courrier.
S1 validé
Nell30 a écrit :bonjour je cherche des personnes ayant passé leur concour d'aide soignant a la croix rouge de nimes? quelqu'un connait il les resultats? je n'en peux plus d'attendre pourtant j'ai deja passé le concour l'an dernier je devrais etre habituée! merci.

Future élève AS pour la rentrée 2011 A Mende.
je te remercie j.ulie pour ta reponse mais ce message je l'ai posté l'an dernier.
cordialement.
cordialement.