Promo Rentrée septembre 2009/2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- christel12
- Accro
Re: Promo Rentrée septembre 2009/2012
ça veut dire quoi???librio62 a écrit :Stop et fin pour moi

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
Atinif a écrit :ah, j'allais oublier, le premier semestre a été un cauchemar, source du stress, cours incompréhensibles, impossible de comprendre ce que les formateurs attendaient de nous!!!
ce que je veux dire par là, c'est que en voyant la difficulté nous avons redoublé nos efforts!!!!!!!
c'est trop vrai tout ca

"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
Infirmière
idem?christel12 a écrit :ça veut dire quoi???librio62 a écrit :Stop et fin pour moi
Infirmière
Infirmière
- sourire
- Accro
kicou ca faisait longtemps je ne n'étais pas venue, le temps pass trop vite.........christel12 a écrit :ça veut dire quoi???librio62 a écrit :Stop et fin pour moi
ma Sousou!!!
![]()
![]()
esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
stage S3 en psy
Eh ben moi j'm'en fous j'me sens très jeune NA !
Silby
Silby
44 ans, IDE aux Urgences
Entiere comme tu es, ça ne m'etonne pas de toiEydis a écrit :J'AIME LA PSY
Silby
44 ans, IDE aux Urgences
- Eydis
- VIP
Hooo merci Silby mon chouchou
Encore que je suis de plus en plus nuancée comme fille, ESI oblige

Encore que je suis de plus en plus nuancée comme fille, ESI oblige

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Il ne faut pas trop exagéré,beaucoup d'entre nous non pas valider mais je pense que c'est un peu normal ,on ne savait pas comment aller etre les valid ,c'est un peu l'inconnu.Par contre la meilleure solution ,c'est de bosser ,bosser

AS depuis 13 ans
IDE aux urgences
IDE aux urgences
Eydis a écrit :J'AIME LA PSY

Pour moi, une première semaine de stage de terminée, qui je l'avoue, est passée plutot vite ! Ca se passe bien, l'équipe est sympa donc tout roule !
Avez-vous pris vos 2 patients en charge ? Racontez un peu comment ça se passe pour vous, veux savoir moi !!

IDE promo 2009/2012
Pour repondre à ta question Annya41, perso je suis en EHPAD qui jouxte l'hopital, le boulot n'est pas passionnant à mon gout mais j'ai pris en charge 2 patients et commence à elaborer des projets de soins.
L'equipe est tres sympa, comprehensive et la cadre et mon IDE tutrice viennent d'avoir une formation sur la reforme !!!
De ce fait je suis formé pour passer la competence 3 mais aussi des UE a valider au semestre 3, j'alterne entre soins de nursing et soins infirmiers, j'ai pu faire qq prises de sang et des sscut, changer une poche de stomie et soins d'escarre, jeudi je vais en formation hemodialyse et ma cadre fait le forcing pour je fasse une ou plusieurs journées au centre de dialyse d'à coté, donc pour l'instant tres positif !!!
J'espere bien remplir mes 10 semaines !
Bon courage !
Silby
L'equipe est tres sympa, comprehensive et la cadre et mon IDE tutrice viennent d'avoir une formation sur la reforme !!!
De ce fait je suis formé pour passer la competence 3 mais aussi des UE a valider au semestre 3, j'alterne entre soins de nursing et soins infirmiers, j'ai pu faire qq prises de sang et des sscut, changer une poche de stomie et soins d'escarre, jeudi je vais en formation hemodialyse et ma cadre fait le forcing pour je fasse une ou plusieurs journées au centre de dialyse d'à coté, donc pour l'instant tres positif !!!
J'espere bien remplir mes 10 semaines !
Bon courage !
Silby
44 ans, IDE aux Urgences
quand à moi je suis un peu pommée entre démarche de soins et projet de soins, notre IFSI n'a pas trop différencié les deux termes...
pour ma part j'ai deux évaluations à repasser mon oral et la psycho, que j'avais un peu laisser de côté pour travailler ma bio...les vacances d'été seront bien remplies.
Mais bon je ne pers pas espoir, je vais faire la demande pour voir mes copies.
Sinon il ne me reste plus 2 semaines de stage, 10 semaines c'est long surtout quand c'est le deuxième stage en long séjour pfffff.....
pour ma part j'ai deux évaluations à repasser mon oral et la psycho, que j'avais un peu laisser de côté pour travailler ma bio...les vacances d'été seront bien remplies.
Mais bon je ne pers pas espoir, je vais faire la demande pour voir mes copies.
Sinon il ne me reste plus 2 semaines de stage, 10 semaines c'est long surtout quand c'est le deuxième stage en long séjour pfffff.....
liste affichée cette aprem sur les stages : je vais en chirurgie orthopédique juste après les vacances

Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
nous nous avons toutes nos copies et un recap des notes!dine35 a écrit : Mais bon je ne pers pas espoir, je vais faire la demande pour voir mes copies..
Infirmière
Infirmière
Bon et bien après un report et une reprise acceptée par mon IFSI en septembre, je passe de la promo 2008/2011 à 2009/2012!
Je vous rejoins donc dans le doux monde où règne l'ordre et l'organisation de la nouvelle réforme! (je ne sais pas comment mon IFSI se débrouille avec...on verra bien!)
Et Sourire, si ça peut te "rassurer", même avec l'ancienne réforme tu ne pouvais pas bosser comme AS pendant les vacances d'été (en même temps la 1ère année finissait en Septembre, et puis pour valider mon diplôme d'AS j'ai dû passer l'AFGSU niveau 1 et 2...)
Bonne soirée à vous et à bientôt alors!
Je vous rejoins donc dans le doux monde où règne l'ordre et l'organisation de la nouvelle réforme! (je ne sais pas comment mon IFSI se débrouille avec...on verra bien!)
Et Sourire, si ça peut te "rassurer", même avec l'ancienne réforme tu ne pouvais pas bosser comme AS pendant les vacances d'été (en même temps la 1ère année finissait en Septembre, et puis pour valider mon diplôme d'AS j'ai dû passer l'AFGSU niveau 1 et 2...)
Bonne soirée à vous et à bientôt alors!