Inscription à l'ordre obligatoire pour une prise de poste???
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Inscription à l'ordre obligatoire pour une prise de poste???
Bonjour,
Alors voilà suite à un mon congé parental je reprends un poste d'IDE dans un nouvel hôpital et l'administration vient de m'annoncer que je dois obligatoirement m'inscrire à l'ordre infirmier, est-ce normal???
Je dois avouer que je ne travaille plus depuis presque 1 an et je n'ai donc pas du tout suivi tout le débat autour de l'Ordre
donc merçi de me renseigner si vous pouvez...
Merçi d'avance.
Alors voilà suite à un mon congé parental je reprends un poste d'IDE dans un nouvel hôpital et l'administration vient de m'annoncer que je dois obligatoirement m'inscrire à l'ordre infirmier, est-ce normal???
Je dois avouer que je ne travaille plus depuis presque 1 an et je n'ai donc pas du tout suivi tout le débat autour de l'Ordre

Merçi d'avance.
-
- Accro
Re: Inscription à l'ordre obligatoire pour une prise de poste???
reponse "frime" en une phrase :*
"ah mais moi je croyais qu il y avait penurie d IDE dans ce pays ; mais si vous me dites que vous ne pouvez me reprendre parce que je refuse de ceder au chantage d une organisation issue du lobbying d une minorite , sans legitimite morale ni adherents , contestee -par ceux qu elle voudrait pretendre representer- sur ses fondements comme sur ses moyens , aux objectifs et a la comptabilite des plus flous , et aux projets delirants proselytistes belliqueux et passeistes ; alors c est sans rancune aucune que je vous souhaite bonne continuation et bon courage dans votre recherche de postulant -et sur ce , tchao , l interim paie bien mieux , le liberal j en parle meme pas ."

"ah mais moi je croyais qu il y avait penurie d IDE dans ce pays ; mais si vous me dites que vous ne pouvez me reprendre parce que je refuse de ceder au chantage d une organisation issue du lobbying d une minorite , sans legitimite morale ni adherents , contestee -par ceux qu elle voudrait pretendre representer- sur ses fondements comme sur ses moyens , aux objectifs et a la comptabilite des plus flous , et aux projets delirants proselytistes belliqueux et passeistes ; alors c est sans rancune aucune que je vous souhaite bonne continuation et bon courage dans votre recherche de postulant -et sur ce , tchao , l interim paie bien mieux , le liberal j en parle meme pas ."

tic tac tic tac tic tac...adieu ONI nous ne te regretterons pas ^^
- Contre-Ordre-Infirmier
- Insatiable
Contacte le syndicat le plus proche. J'imagine qu'il sera à même de fesser cette administration au moment ou l'ordre croule de toute part.
Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)
De mon coté aussi, ma direction a exigé ça... mais au vu de ma paie (1076 euros, pour 123 heures), je ne vais surement pas ceder au chantage!Comme c'est ma période d'éssais Ils peuvent me virer,mais je m'en fiche, car vu mon salaire, j'ai rien a perdre a trouver ailleurs.
la connerie c'est comme un virus: ça se propage à une vitesse folle quand on est au contact de personnes contaminées!!
-
- Accro
pour ce nombre d heures tu peux avoir le double en interim . franchement c est une honte d employer les gens a ce tarif m...de !!!Sabsab a écrit :De mon coté aussi, ma direction a exigé ça... mais au vu de ma paie (1076 euros, pour 123 heures), je ne vais surement pas ceder au chantage!Comme c'est ma période d'éssais Ils peuvent me virer,mais je m'en fiche, car vu mon salaire, j'ai rien a perdre a trouver ailleurs.
1076/123=8.75euros/h...bac+3 pour etre au SMIC , moi a ta place je leur dirai adioooooooooooooooooooos
tic tac tic tac tic tac...adieu ONI nous ne te regretterons pas ^^
Re: Inscription à l'ordre obligatoire pour une prise de post
sauf que tu n'es pas à sa place.
Le travail en interim a des inconvénients bien spécifiques que bien des IDEs ne sont pas pret à assumer.
l'argent gagné en plus les vaut !
notamment, rappelons, que les congés sont "inclus" dans le salaire.
un repos, un arret maladie ? tatatatata !!! 0€
prenez des vacances surtout !!! 0€
alors, adios ?
Le travail en interim a des inconvénients bien spécifiques que bien des IDEs ne sont pas pret à assumer.
alors, adios ?
justement personne n'a rien dit ^^
1076/123=8.75euros/h...bac+3 pour etre au SMIC , moi a ta place je leur dirai adioooooooooooooooooooos
- Contre-Ordre-Infirmier
- Insatiable
Pour contrer un conseil, vous donnez un autre conseil qui peut être aussi mauvais que le premier.ariakas a écrit :sauf que tu n'es pas à sa place.
alors, adios ?
Un conseil: ne donnez pas de conseils

quel conseil je donnerais ? il ne me semble pas lire de conseils
mais n'en faites pas non plus concernant l'inscription à l'ONI
mais n'en faites pas non plus concernant l'inscription à l'ONI

- Contre-Ordre-Infirmier
- Insatiable
Relisez vous.
c'est fait, faites de même
- Contre-Ordre-Infirmier
- Insatiable
Bonjour chez vous.
- Contre-Ordre-Infirmier
- Insatiable
ariakas a écrit :pareillement

excellente sérieContre-Ordre-Infirmier a écrit :ariakas a écrit :pareillementDésolé j'aurais du mettre mes références: "Le Prisonnier", série de et avec Patrick Mac Gohan.