Concours Limoges CHU

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
zaza87000

Re: Concours Limoges CHU

Message par zaza87000 »

Ah ca fait plaisir de voir un peu de monde dans le même bâteau...lol!! Pour Luchton-Croquetas : Non je ne le passe qu'au CHU, je n'ai pas voulu tenter la croix rouge car s'est terriblement cher et je n'aurai pas les moyens d'assumer et mon logement et mes etudes...!! Pour Cadich33, je ne voulais pas être méchante, mais se stress est constant, je suis jeune je sais mais quand je vois que le concours est après bac ca fait bizare quand même...mais bon croisons les doigts pour tous...!
Par contre oui j'ai quelques petites questions pour Sammo87 : quels sont les exercices les plus courants? Quel est le niveau de difficultés par rapport aux test que l'on peut avoir dans les livres? Enfin voilà...!!
Je remercie tout tout le monde et vous fais de gros gros bisous a tous et toutes!!!
cadich33
Forcené
Forcené

Message par cadich33 »

zaza87000 a écrit :Ah ca fait plaisir de voir un peu de monde dans le même bâteau...lol!! Pour Luchton-Croquetas : Non je ne le passe qu'au CHU, je n'ai pas voulu tenter la croix rouge car s'est terriblement cher et je n'aurai pas les moyens d'assumer et mon logement et mes etudes...!! Pour Cadich33, je ne voulais pas être méchante, mais se stress est constant, je suis jeune je sais mais quand je vois que le concours est après bac ca fait bizare quand même...mais bon croisons les doigts pour tous...!Par contre oui j'ai quelques petites questions pour Sammo87 : quels sont les exercices les plus courants? Quel est le niveau de difficultés par rapport aux test que l'on peut avoir dans les livres? Enfin voilà...!!
Je remercie tout tout le monde et vous fais de gros gros bisous a tous et toutes!!!

t'affoles pas!!!je l'ai pas mal pris!!! :clin:
bonne chance a toi aussi!
étudiant et centenaire...^^
sammo87

Message par sammo87 »

Désolé de ne répondre que maintenant.

Par rapport aux test d'aptitudes, pour avoir passé deja un concours type 2010 a Brive, je suis tombé sur des exos d'observation et de logique, des exos de maths classique ( pourcentages, additions,soustractions...., calculs de débits, proportionnalité) et une exo d'organisation).
Passionné par la communication
Luchton-Croquettas
Habitué
Habitué

Message par Luchton-Croquettas »

Je ne l'ai pas passé a la croix rouge non plus tkt, juste au CHU
stl8215
Régulier
Régulier

Message par stl8215 »

Bonjour quelqu'un peut me direa quelle heure les resultats seront affichés sur internet mercredi???
choupote

Message par choupote »

Je viens d'aller voir les résultats sont déja sur le site http://www.chu-limoges.fr/IMG/pdf/liste ... bles-2.pdf
Pour moi c'est ok :) plus qu'a attendre la convoc!
Bon courage à toutes et à tous!
stl8215
Régulier
Régulier

Message par stl8215 »

merci beaucoup !!pour moi aussi c'est ok!bon courage pour l'oral!
zaza87000

Message par zaza87000 »

Pour moi aussi c'est bon....i am happy mais bon maintenant faut assurer l'oral ce qui va être moins facile...bon courage a toussssssssssssss!!!
Plein de bisousss
Luchton-Croquettas
Habitué
Habitué

Message par Luchton-Croquettas »

Pour moi aussi c'est bon j'ai regardé mardi et j'ai eu ma convocation aujourd'hui
merde à tous ::::D
On est encore beaucoup !
sofy87

Message par sofy87 »

Je passe l'oral Jeudi

Certain d'entre vous l'ont déjà passé ?
IFSI Berck/mer : Raté

IFSI Compiègne : Oral Ok résultat le 2juillet
IFSI Limoges : Oral le 3 juin à 10h30 résultat fin juin
tiazz

Message par tiazz »

Salut,
J'ai passé cet oral vendredi dernier. Il y avait 4 jurys donc on a composé à quatre dans une salle après avoir tiré au sort notre sujet. Sur mon papier, il y avait noté "hygiène de vie". Le jury, deux femmes et un homme s'est montré très agréable, souriant, pas de questions pièges. Nous sommes passées à l'heure écrit sur la convoc. Eviter le stress de l'attente, ça compte !!
Bref, c'était un oral sympa, sans prise de tête ! Les résultats seront affichés le 24 juin.
Bonne chance à toi et à tout ceux qui le passeront.
sofy87

Message par sofy87 »

Ok tant mieux si on passe à l'heure
Parce que moi à Compiégne j'ai attendu 1h30 à l'IFSI ( ce n'était pas la faute du jury mais comme c'est loin de Limoges et que j'y suis allée en train j'avais prévu large ) et c'est vrai que tu stresses comme un malade pendant que tu attends.

Bon bah y a plus qu'à attendre Jeudi maintenant :roll:

Merci de ta réponse
IFSI Berck/mer : Raté

IFSI Compiègne : Oral Ok résultat le 2juillet
IFSI Limoges : Oral le 3 juin à 10h30 résultat fin juin
pepettedu24

Message par pepettedu24 »

tiazz a écrit :Salut,
J'ai passé cet oral vendredi dernier. Il y avait 4 jurys donc on a composé à quatre dans une salle après avoir tiré au sort notre sujet. Sur mon papier, il y avait noté "hygiène de vie". Le jury, deux femmes et un homme s'est montré très agréable, souriant, pas de questions pièges. Nous sommes passées à l'heure écrit sur la convoc. Eviter le stress de l'attente, ça compte !!
Bref, c'était un oral sympa, sans prise de tête ! Les résultats seront affichés le 24 juin.
Bonne chance à toi et à tout ceux qui le passeront.

les résultats sont le 24juin, je croyais que c'était le 30juin!!!!! :roll: tu es sure? :? :oops:
cadich33
Forcené
Forcené

Message par cadich33 »

je croyais que c'était le 15 juin... :lol:
ok...je vois qu on a tous la bonne info!!!
par contre,j'ai trouvé qu'il y avait plus de candidats (a l oral) que partout ailleurs a limoges!! :choque:

pour environ 136 places (chiffres de 2009)...on est environ 600 quand même!! :choque:
étudiant et centenaire...^^
pepettedu24

Message par pepettedu24 »

cadich33 a écrit :je croyais que c'était le 15 juin... :lol:
ok...je vois qu on a tous la bonne info!!!
par contre,j'ai trouvé qu'il y avait plus de candidats (a l oral) que partout ailleurs a limoges!! :choque:

pour environ 136 places (chiffres de 2009)...on est environ 600 quand même!! :choque:
oui on tous la bonne info lol :D
en tout cas se n'est pas le 15 juin car je suis convoqué a l'oral le 18!! :clin:
Répondre