Concours Bordeaux (Bagatelle)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux (Bagatelle)
Merci de ne pas utiliser de langage sms, nous sommes sur un forumpashnat a écrit :jc pas c skon ma dit mai moi ossi sa ma étonné

Promo 2009-2012
Je le passe aussi!
1500 c'est vrai que c'est pas énorme, on était plus de 1300 à Bayonne alors que c'est une école bien moins "importante"...
Et puis l'an dernier si je me souviens bien y'avait pas vraiment eu de pause. C'est pas évident de faire sortir tout le monde des amphis, pour les faire rerentrer à leurs places ensuite; beaucoup de perte de temps et un gros bazar! (je pense que c'est pour cette raison)
J'espère l'avoir de nouveau celui ci, mais sur LP cette fois!
Bon courage à tous ceux qui le passent aussi et à samedi
(pour ma part j'suis dans l'amphi 5)
1500 c'est vrai que c'est pas énorme, on était plus de 1300 à Bayonne alors que c'est une école bien moins "importante"...
Et puis l'an dernier si je me souviens bien y'avait pas vraiment eu de pause. C'est pas évident de faire sortir tout le monde des amphis, pour les faire rerentrer à leurs places ensuite; beaucoup de perte de temps et un gros bazar! (je pense que c'est pour cette raison)
J'espère l'avoir de nouveau celui ci, mais sur LP cette fois!
Bon courage à tous ceux qui le passent aussi et à samedi

(pour ma part j'suis dans l'amphi 5)
IDE 2013 !!!
Moi aussi amphi 5
et moi aussi je pense qu'on est plus !!! pour pellegrin j'etais en amphi 9 alors qu'on était 3700 et quelques ... et comme c'est par liste alphabétique !! voila, bon courage à tous !!!

et moi aussi je pense qu'on est plus !!! pour pellegrin j'etais en amphi 9 alors qu'on était 3700 et quelques ... et comme c'est par liste alphabétique !! voila, bon courage à tous !!!

Moi aussi j'y serai ! Amphi 3 le plus grand
.
Merde à tous !

Merde à tous !
ESI 2011-2014 à la CRF de Bordeaux ! 

j ai recu ma convoc et je le passe directement a l ifsi, c est seulement le cas des as ?l appel a lieu a 13h debut des preuves 13h30! c est court comparé aux autres ifsi, on sera combien d as ? qq un sait ?
"celui qui sauve une seule vie sauve le monde entier"
-
- Fidèle
je ne sais pas combien d as on sera
par contre je le passe aussi a l ifsi
bon courage a tous
par contre je le passe aussi a l ifsi
bon courage a tous
les resultats serons finalements le 30 juin...c est si long, et surtout comment faire pour demander un cif sans avoir les resultats ???!!!je me vois super mal annoncer a mon employeur que je partirais "peut etre" en formation en septembre, et surtout creer un dossier de financement qui doit se faire 3 mois avant la formation peut etre pour rien ! ca va franchement creer un malaise entre mon boss et moi .....bon de ttes maniere j ai foiré les maths, loupé une virgule lors de la conversion des cm3.......pfffff
quelqu'un a t'il reussit a faire le dernier exo des tests?
I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!
l0ry a écrit :Moi aussi amphi 5![]()
On était 1400 (plus 4)...j'ai demandé à la femme de mon amphi (9). Nous étions 4 dans l'amphi 9 avec des convocations mais pas sur la liste d'appel, alors 1400 plus ou moins.
A pellegrin on était environ 400 et tu étais en amphi 9 parce que nous, l'autre moitié de l'alphabet, étions à l'ifsi de l'hopital x. arnozan pour passer le concours...dans des salles de cours...avec des tout petit tablet (moins grand que la page A4) LOL
Mariage 14 aout 2010 <3
ESI 2010-2013 CRF Toulouse
non!!!! le SEUL exo qui était dur par contre...j'ai fait un peu n'importe quoi sur celui-là (le truc des femmes et bijoux et anniversaire, mariage, etc)Loulloute a écrit :quelqu'un a t'il reussit a faire le dernier exo des tests?
Mariage 14 aout 2010 <3
90 places.ITAH a écrit :Il y a combien de place ???
Mariage 14 aout 2010 <3
j ai telephoné a l ifsi ce matin, les resultats pour les as seront le 17 mai a 14 h et non le 30 juin
Pareil, pas réussiA8142010L a écrit :non!!!! le SEUL exo qui était dur par contre...j'ai fait un peu n'importe quoi sur celui-là (le truc des femmes et bijoux et anniversaire, mariage, etc)Loulloute a écrit :quelqu'un a t'il reussit a faire le dernier exo des tests?

J'ai essayé de faire un tableau comme dans les logigrammes qu'on trouve dans les bureaux de tabac, mais manque d'indices, snif.
Heureusement que les maths ont rattrapé, elles étaient hyper faciles ou c'est moi? Par rapport a mes autres concours en tout cas, elles étaient simples...
IDE 2013 !!!