Concours Arles

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
NABBISOU DU 30
Fidèle
Fidèle

Re: Concours Arles

Message par NABBISOU DU 30 »

beyourself a écrit :Oui Nabissoudu30 ne t'inquiètes pas, je pense qu'on est tous a peu près dans le même cas que toi, j'ai l'impression qu'il y a tellement de sujets probables qu'on a de fortes chances de tomber sur un d'eux qu'on connait moins que les autres :peur:
de toute facon on ne peu rien faire à l'heure actuelle !!

est ce que tu as fais une prepa ou tu as fais tes revisions seule?

moi jai fai la prepa a nimes, on vient de terminer mais ils retent encore 3 cours debut avril et cest tout. bon cetait pas beaucoup d'heurs mais deja ca !
beyourself
Régulier
Régulier

Message par beyourself »

Non je n'ai pas fait de prépa, j'espère que ce ne sera pas trop pénalisant pour moi parcque je veux vraiment l'avoir cette fois, je l'ai passé l'an dernier deja et j'ai été sur liste complementaire à Toulouse, mais bon vu le nombre de candidats qu'il y avaient, j'avais vite fait de déchanter! Ils ne m'ont pas appelé..

C'est la première fois que tu le passe?
NABBISOU DU 30
Fidèle
Fidèle

beyourself a écrit :Non je n'ai pas fait de prépa, j'espère que ce ne sera pas trop pénalisant pour moi parcque je veux vraiment l'avoir cette fois, je l'ai passé l'an dernier deja et j'ai été sur liste complementaire à Toulouse, mais bon vu le nombre de candidats qu'il y avaient, j'avais vite fait de déchanter! Ils ne m'ont pas appelé..

C'est la première fois que tu le passe?
oui! apres pour ma prepa il n'y avait que 6 heures par semaines. donc fallait quand meme que je bosse a la maison. et en gros quand je suis arrivé, on va dire que ca m'a plus servi pour la culture g (reprendre les bases d'une synthese etc..)apres on verra ce que ca va donner !

debbout a 7h ! impossible de dormir ! le trac me tiens...
saly1983
Adepte
Adepte

Message par saly1983 »

Ahhh t'es deja reveillée file dormir au lieu de venir ici :mal:

Je te suis a la trace :bisous:
Chu Nîmes : 31 mars 2010
CRF Nîmes: le 3 avril 2010

Future ESI 2010/2013 ?
NABBISOU DU 30
Fidèle
Fidèle

saly1983 a écrit :Ahhh t'es deja reveillée file dormir au lieu de venir ici :mal:

Je te suis a la trace :bisous:
ah je vois tu que tu ne dors pas toi non plus :clin: je t'ai envoyé un mp ou email je sais pas ! moi aussi je piste !!
saly1983
Adepte
Adepte

Message par saly1983 »

j'ai rien reçu c sur msn ou ici ?

Future ESI 2010/2013 ?
NABBISOU DU 30
Fidèle
Fidèle

saly1983 a écrit :j'ai rien reçu c sur msn ou ici ?
ici. je t'ai envoyé un email je crois (cest la 1 ere fois que je le fais alors je ne sais pas a quoi ca ressemnble :clin:
saly1983
Adepte
Adepte

Message par saly1983 »

J'ai rien reçuuuuuuuu :fesse:

Future ESI 2010/2013 ?
NABBISOU DU 30
Fidèle
Fidèle

saly1983 a écrit :J'ai rien reçuuuuuuuu :fesse:
pourtant j'ai recu une copie de l'email !

bon tan pis : juste pour dire que vu que t pas restée, j'ai pas pu te donner ta feuille hier. je te la rends quand tu veux avant mercredi ou sinon mercredi si joublie pas.
sinon je te demandais de mexpliquer lexo sur les dillutions d'alccol car jai riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien compris. merci !
yosau1
Forcené
Forcené

Message par yosau1 »

on est toute dans la même zone de pression, aller, plus qu'un jour.
Je pense qu' aujourd' hui ça va être relâche pour moi; écouter la musique, faire un brin de ménage (ça décontracte et permet de penser à autre chose), aller blaguer chez des amies, et un petit tour à la piscine avec ma louloutte après l'école, ce soir juste quelques re-lectures, 2/3 exos et .......... demain Arles.

bon courage pour cette dernière journée et à demain :coucouc: :bob:
Esi avignon 2010-2013
en route pour la 3° année !!!
NABBISOU DU 30
Fidèle
Fidèle

yosau1 a écrit :on est toute dans la même zone de pression, aller, plus qu'un jour.
Je pense qu' aujourd' hui ça va être relâche pour moi; écouter la musique, faire un brin de ménage (ça décontracte et permet de penser à autre chose), aller blaguer chez des amies, et un petit tour à la piscine avec ma louloutte après l'école, ce soir juste quelques re-lectures, 2/3 exos et .......... demain Arles.

bon courage pour cette dernière journée et à demain :coucouc: :bob:

oui yosau1 tu as raison! je paufine un peu la culture g et cette aprem pareil ca va etre menage et couché tot pour me reposer car demain levé tot ! :D

on passe presque les memes ! je fais castelnau en + :clin:
yosau1
Forcené
Forcené

Message par yosau1 »

alors, chronométrés ou pas ces tests ???
si quelqu'un a une réponse plus sure, ça réconforterai :oops:

à demain, et courage pour ceux qui viennent de loin, moi j'habite à 10 minutes d' Arles mais il n'empêche que je serai là bien avant 7h30, j'ai prévue d'arriver pour 7h/ 7h15 maxi. :silly:
Esi avignon 2010-2013
en route pour la 3° année !!!
saly1983
Adepte
Adepte

Message par saly1983 »

Ok mais c'est pas grave pour la feuille tu me la rendra quand on se verra.

Je te cherche de exo sur la dilution et je te les mets en ligne ici. Par contre je sais pas quand alors viens pointer de temps a autre. ( enfin avant demain quoi) :roll:

Bonne journée la miss

Future ESI 2010/2013 ?
NABBISOU DU 30
Fidèle
Fidèle

saly1983 a écrit :Ok mais c'est pas grave pour la feuille tu me la rendra quand on se verra.

Je te cherche de exo sur la dilution et je te les mets en ligne ici. Par contre je sais pas quand alors viens pointer de temps a autre. ( enfin avant demain quoi) :roll:

Bonne journée la miss
merci je regarderai mes emails
druotjustine
Insatiable
Insatiable

Message par druotjustine »

Essayons de rester zeon jusqu'à demain... Malheureusement, les tests on ne saura pas avant demain si c'est chronométré! :-(
La culture G, je sais plus quoi penser... J'ai bossé les thèmes et j'ai des concours qui sont tombé sur les sujets vastes genre le Gaspillage alimentaire, et ce n'est pas dans les livres... C'est sur qu'après on a toujours des idées mais bon...
Perso, je crains la bioéthique :malefiq: alors si ça tombe dessus, je pars en courant! Ca me plait pas et du coup, ça a du mal à rentrer dans ma ptite tete!!!
Je suis de Carcassonne donc je pars cet aprem à 14heures pour être tranquille! Je vois qu'on est tous de Languedoc Roussillon...
Voili voilou...
IDE depuis Juillet 2013 & Puèr depuis Mars 2015.
Cherche à exercer auprès des bouts de chou ! En attendant, IDE en service adulte pour pas perdre la pratique !
Répondre