Kiffer pour un médecin
Modérateur : Modérateurs
- boup
- Silver VIP
ben le calendrier des mecs est en cours!!
mais bon, ils ont du retard pour cause de congés à poser et de manque de dispo pour certains
celui des inf debutera des qu'on aura trouvé assez de nanas pretes à le faire et il nous en manque au moins 6 donc ce sera pour 2006 hein!!
mais c'est nous les mieux.
mais bon, ils ont du retard pour cause de congés à poser et de manque de dispo pour certains
celui des inf debutera des qu'on aura trouvé assez de nanas pretes à le faire et il nous en manque au moins 6 donc ce sera pour 2006 hein!!
mais c'est nous les mieux.
- boup
- Silver VIP
meu non!!!!!
que si tu croise ma KA!!
et alors chez nous, c'est secret!!!mais niveau mecs, je dirai rien qu'au niveau des collegues masculins ca vaut le detour, dans les toubibs, franchement vaut mieux laisser les autres se servir, dans les agents de securité c'est pas touche... les services generaux, bof...
donc reste les collegues ou franchement y a des pas mal du tout, meme dans les pas casés!!
que si tu croise ma KA!!
et alors chez nous, c'est secret!!!mais niveau mecs, je dirai rien qu'au niveau des collegues masculins ca vaut le detour, dans les toubibs, franchement vaut mieux laisser les autres se servir, dans les agents de securité c'est pas touche... les services generaux, bof...
donc reste les collegues ou franchement y a des pas mal du tout, meme dans les pas casés!!
boup a écrit :heureusement pour moi non!!!!
pas du tout dans le meme style.
moi la dialyse, bof.
suis mieux en psy!!
c'est vrai, je le savais en plus.......désolée
[quote=tetanos]non...et elle le regrette[/quote]
toujours aussi modeste
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !
Serge Gainsbourg
Serge Gainsbourg
- Schtroum Fête
- Accro
Colomba a écrit :ben oué j'attends tjours ... lol m'enfin je me dis que ça va, je suis pas encore un cas désépéré LOL
et toi coupine ? est ce que tu es tjours celib ??? ou bien tu as renouer avec bruno ( dsl pour la question)
oui ma coupine je suis de nouveau avec mon Brubru !

"Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de s'amuser"
Présidente du Club des Asperges du haut de mon m50...
Présidente du Club des Asperges du haut de mon m50...
- scarlatine
- Insatiable
ouais ca c est vrai tetanos tu vas finir par morfler a force de dire que tes collegues feminines eh ben elles sont pas jolies
on le sait que tu regrettes de ne pas avoir fait medecine pour avoir des representantes de labo a tes pieds et qui te font plein de cadeaux
attends un peu de voir la nouvelle nephro ,qui viendrait semble t il de l est, ce ne serai pas adrienne carambar des fois pfou

on le sait que tu regrettes de ne pas avoir fait medecine pour avoir des representantes de labo a tes pieds et qui te font plein de cadeaux
attends un peu de voir la nouvelle nephro ,qui viendrait semble t il de l est, ce ne serai pas adrienne carambar des fois pfou