pédopsy à Rennes

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie

Répondre
anna35
Adepte
Adepte

pédopsy à Rennes

Message par anna35 »

Bonjour,

je me demandais s'il y avait des infirmiers bossant en pédopsy dans la région rennaise présents sur le forum?

Et si par hasard il y avait des postes à pourvoir...
ide en psy depuis 5 ans!
anna35
Adepte
Adepte

Re: pédopsy à Rennes

Message par anna35 »

bon je me répond à moi même lol, mais ça fera peut-être venir du monde!

Donc j'envisage de plus en plus de postuler. Mais je me demande dans ce qu'ils peuvent me proposer comme poste, vous auriez une idée?
ide en psy depuis 5 ans!
DomLouis
Insatiable
Insatiable

Message par DomLouis »

Tu vas postuler au chs Guillaume Régnier ? Je ne suis pas le mieux placer pour y répondre car je n'ai effectué que des stages dans cet établissement mais je sais qu'il y a le centre du placis vert qui accueille des enfants, des adolescents et des adultes, polyhandicapés, déficients mentaux, psychotiques ou autistes, nécessitant une prise en charge au long cours.

Sinon il y a le centre du bois pérrin qui regroue l'hdj lecmp infanto-juvénile du secteur du chgr (maurepas notamment).
IDE en admission [Psy]
anna35
Adepte
Adepte

Message par anna35 »

Merci Dom louis de ta réponse :D

Mais en fait j'ai fait mes études sur Rennes et j'y travaille; ma question était plus: est_ce qu'il y a des infirmiers psy travaillant sur Rennes en pédopsy et qui pourrait me donner des infos sur les différents service: orientation psy par exemple, comment travaille les professionnels au quotidien aussi, s'il y a plus d'hopitaux de jour, ou d'hospit. Car j'ai regardé le site du CHGR et je n'ai trouvé que peux d'infos, et souvent ce qu'on trouve sur le site des hostos n'est pas très objectif par rapport à la pratique.

Sinon je connais le site du Placis Vert pour y avoir fait un stage.
ide en psy depuis 5 ans!
Répondre