Concours Cherbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Cherbourg
je suis allée demander cette apres midi , et ils sont remontés à la 19 eme place sur la liste complementaire
voila voila
voila voila
Promo 2007-2010 Cherbourg
Resultats du DE le 24 Novembre :p
Resultats du DE le 24 Novembre :p
Coucou!
Pourquoi ne pas commencer à se "regrouper"...
http://www.facebook.com/group.php?gid=1 ... 988&ref=nf
Bises!
Pourquoi ne pas commencer à se "regrouper"...
http://www.facebook.com/group.php?gid=1 ... 988&ref=nf
Bises!
ESI 2009/2012 à Cherbourg.
- zouloulastar
- Adepte
19 ! j'en reviens pas, l'an dernier c'est monté à 12 et j'étais 20ème. Là cette année je suis 31ème la barbe !!!!
IDE depuis Juillet 2012 travaille dans un FAM avec des psychotiques chroniques
- zouloulastar
- Adepte
Ca en est où?
IDE depuis Juillet 2012 travaille dans un FAM avec des psychotiques chroniques
cherbourg ifsi
Bonjour j'aimerai savoir si il y a des étudiants dans cette école ? il y a t-il des personnes qui vont passer leur concour la bas?
Je vois que personne n'en parle alors je m'y colle ! On était pas beaucoup c'est plutôt agréable et des trois concours que j'ai passé (Falaise et Flers en plus) c'est celui qui m'a le plus mis en confiance car l'équipe m'a l'air très agréable là bas, on a été bien reçu.
Ensuite, les test psychos étaient plus simples que je pensais, globalement ça a été mais j'ai littéralement foiré le test d'organisation car j'ai mal lu le livret. En effet, il y avait sur une grande page la question 1, puis sur l'autre la question 2 et tout à la fin une annexe que je n'avais pas noté, donc j'vais avoir tout faux... C'est quand même idiot de se planter à cause de ça je l'aurais réussi sinon, ils pourraient pas mieux faire leur mise en page ?
Enfin, la culture générale était relativement simple je trouve, avec un sujet sur les troubles alimentaires, même si la question 1 et la 2 demandaient à se répéter.
Des avis ?
Ensuite, les test psychos étaient plus simples que je pensais, globalement ça a été mais j'ai littéralement foiré le test d'organisation car j'ai mal lu le livret. En effet, il y avait sur une grande page la question 1, puis sur l'autre la question 2 et tout à la fin une annexe que je n'avais pas noté, donc j'vais avoir tout faux... C'est quand même idiot de se planter à cause de ça je l'aurais réussi sinon, ils pourraient pas mieux faire leur mise en page ?

Enfin, la culture générale était relativement simple je trouve, avec un sujet sur les troubles alimentaires, même si la question 1 et la 2 demandaient à se répéter.
Des avis ?
- ceedlegrand
- Fidèle
oui, c'est clair que la question 1 et 2 se répétait un peu.
IFSI FALAISE 2010/2013
Quelqu'un peut-il me communiquer la date des résultats de l'écrit svp ?
-
- Habitué
C'est aujourd'hui lucie ! a 16h !
Pour ceux qui ne peuvent se deplacer et veulent savoir leurs resultat.. envoyer moi votre nom prenom et tel par MP, je vous donnerais tous sa a 16h
Pour ceux qui ne peuvent se deplacer et veulent savoir leurs resultat.. envoyer moi votre nom prenom et tel par MP, je vous donnerais tous sa a 16h

ESI 2010/2013 ! 

savez vous nous sommes combien a passé l'oral?
16ème sur la liste complémentaire vous pensez que ça peut le faire ? 
( J'ai appelé le 17 juillet et ils en étaient au 10ème . )

( J'ai appelé le 17 juillet et ils en étaient au 10ème . )
Dernière modification par Paulina50 le 20 juil. 2010 13:51, modifié 1 fois.
salut à tous! qui va rentrer à l'ifsi de cherbourg? et que savez vous sur cet ifsi?
ESI cherbourg 2010-2013.....Caen 59 LP, Cherbourg 31 LP, et Aix en Provence LP!!!!!!!
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une personne désirant échanger sa place à l'IFSI de Cherbourg contre une place à l'IFSI de Caen..
Je suis à la recherche d'une personne désirant échanger sa place à l'IFSI de Cherbourg contre une place à l'IFSI de Caen..
Petite aide-soignante a passé les concours d'IDE:
Cherbourg: liste complémentaire (33éme place)
Caen: Liste principale
Portes ouvertes Cherbourg?
Bonjour à tous et à toutes! Je suis nouvelle sur ce forum et c'est donc le premier message que je poste. Voilà, je prépare le concours d'entrée à Cherbourg, cette année et je me demandais si il y avait des portes ouvertes ? J'ai cherché partout sur internet et je ne trouve rien!
Merci !
Merci !
Concours Cherbourg
Bonjours tout le monde!
Je passe le concours à Cherbourg, la semaine prochaine, et je n'ai toujours pas reçu la convocation
Pour ceux et celles qui le passe là-bas, avez vous reçu la votre?
Je commence à m'inquiéter :s
Merci pour vos reponses.
Je passe le concours à Cherbourg, la semaine prochaine, et je n'ai toujours pas reçu la convocation

Pour ceux et celles qui le passe là-bas, avez vous reçu la votre?
Je commence à m'inquiéter :s
Merci pour vos reponses.
Etudiante infirmière