je vais faire un meurtre
Modérateur : Modérateurs
Re: je vais faire un meurtre
tetanos a écrit :peggy a écrit :elle a debarqué en puant l'anis
ouf....j'ai eu peur...en lisant vite.....
c'est bien toi ça..........
tetanos a écrit :sinon, t'attends qu'elle soit pétée comme un coing, et si tu la vois partir en voiture, tu appelles les flics.... je sais c'est pas beau la délation...mais si ça peut sauver des vies
je suis d'accord avec lui, ça peut sauver des vies
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !
Serge Gainsbourg
Serge Gainsbourg
oué sauf que ivre et en état d'agitation chez moi ca reste aux urgences ca ne passera jamais par une hospit en psy meme sous hdt, parceque 1 fois que l'alcool est cuvé ben en général la personne n'est plus agitée
foutu système de merde !!
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Mimine a écrit :oué sauf que ivre et en état d'agitation chez moi ca reste aux urgences ca ne passera jamais par une hospit en psy meme sous hdt, parceque 1 fois que l'alcool est cuvé ben en général la personne n'est plus agitée
ouais ou une bonne nuit au poste en cellule de degrisement si l'avis medical le permet
le come back du retour !
Mimine a écrit :ouais ben là aussi c'est spécial faut qu'il y ait eu trouble de l'ordre public et que les flics interviennent sinon ils en veulent pas en cellule de dégrisement
suffit de la pousser dans les escaliers, bien bourrée elle va devaler, gueuler et cogner partout...et voilà tu l'as ton trouble à l'ordre public...et si elle y met du sien, suffit qu'elle insulte les flics à leur arrivée et voilà une infraction de plus !!

le come back du retour !
bon, je bosse en psy, a côté du service d'alco, donc je vais prendre des prospectus que je vais gentiment lui mettre dans sa boite aux lettres; les flics, lâche l'affaire les mecs bourrés ils s'en foute, et elle recommencera le lendemain!
les autres voisins, alors je suis au dessous y a que moi qui l'entende , y a la grand mère du RDC qui compatie, elle la recueille chez elle quand elle arrive bourré en pleurs!
bref je suis de repos tout le week end donc là je vais la degouté de moi!
pour la voiture, pas la peine, elle se l'ai faite volé (merci les voleurs de nous enlever un danger public!)
au pire des cas, je menace! lui dit que si elle continue je la denonce aux flics, sachant qu'elle a une fille ça va peut être la faire réagir!
les autres voisins, alors je suis au dessous y a que moi qui l'entende , y a la grand mère du RDC qui compatie, elle la recueille chez elle quand elle arrive bourré en pleurs!
bref je suis de repos tout le week end donc là je vais la degouté de moi!
pour la voiture, pas la peine, elle se l'ai faite volé (merci les voleurs de nous enlever un danger public!)
au pire des cas, je menace! lui dit que si elle continue je la denonce aux flics, sachant qu'elle a une fille ça va peut être la faire réagir!
infirmière libérée