je vais faire un meurtre

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

sinon, t'attends qu'elle soit pétée comme un coing, et si tu la vois partir en voiture, tu appelles les flics.... je sais c'est pas beau la délation...mais si ça peut sauver des vies :roll:
le come back du retour !
babichou
Insatiable
Insatiable

Re: je vais faire un meurtre

Message par babichou »

tetanos a écrit :
peggy a écrit :elle a debarqué en puant l'anis

ouf....j'ai eu peur...en lisant vite..... :oops:

c'est bien toi ça..........

tetanos a écrit :sinon, t'attends qu'elle soit pétée comme un coing, et si tu la vois partir en voiture, tu appelles les flics.... je sais c'est pas beau la délation...mais si ça peut sauver des vies

je suis d'accord avec lui, ça peut sauver des vies
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !

Serge Gainsbourg
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

en meme temps si elle a pas de voiture....ca le fait pas!!!
franchement moi j'paserai par les flics si ca suffit pas par les pompiers. ben vi etat d'agitation chez une personne alcoolique connue ca peut faire pompiers (ou SAMU je sais)+flics=HP apres un passage par les urgences.
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

de toutes façons, à partir du moment où elle est ivre et en dehors de son appartement, les flics peuvent relever une IPM (ivresse publique et manifeste)...suffit donc de la faire sortir de chez elle et d'appeller la police
le come back du retour !
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

ca je savais pas tu vois.
bon à savoir tout ca.
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

oué sauf que ivre et en état d'agitation chez moi ca reste aux urgences ca ne passera jamais par une hospit en psy meme sous hdt, parceque 1 fois que l'alcool est cuvé ben en général la personne n'est plus agitée

foutu système de merde !!
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

Mimine a écrit :oué sauf que ivre et en état d'agitation chez moi ca reste aux urgences ca ne passera jamais par une hospit en psy meme sous hdt, parceque 1 fois que l'alcool est cuvé ben en général la personne n'est plus agitée

foutu système de merde !!

ouais ou une bonne nuit au poste en cellule de degrisement si l'avis medical le permet
le come back du retour !
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

rohhhhhhhhhhhhh
vous demerdez mal!!nous y a meme des fois ou ils passent pas par les urgences ils arrivent direct chez nous...on adore!!
en meme temps c'est un peu logique des fois. quand le gus risque de fuguer des urgences vaut mieux qu'ils oit direct chez nous.
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

ouais ben là aussi c'est spécial faut qu'il y ait eu trouble de l'ordre public et que les flics interviennent sinon ils en veulent pas en cellule de dégrisement
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

ouaip!
et encore. j'nous ai deja v nous battre avec les flics parce qu'ils voulaient nous refiler des patients interdits de sejour chez nous dans des cas de troubles de l'ordre public.

mais en general chais pas si c'est un alcoolo severe, le sevrage il se fait pas en 1nuit de decuitage!!
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

Mimine a écrit :ouais ben là aussi c'est spécial faut qu'il y ait eu trouble de l'ordre public et que les flics interviennent sinon ils en veulent pas en cellule de dégrisement

suffit de la pousser dans les escaliers, bien bourrée elle va devaler, gueuler et cogner partout...et voilà tu l'as ton trouble à l'ordre public...et si elle y met du sien, suffit qu'elle insulte les flics à leur arrivée et voilà une infraction de plus !! :clin:
le come back du retour !
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

c'est con j'ai pas d'escaliers à proximité des urgences, et pis j'vais pas aller les chercher a domicile quand meme
primpéran
Forcené
Forcené

Message par primpéran »

Mimine a écrit : j'vais pas aller les chercher a domicile quand meme

Euh non c'est pas la peine!! Y'en a suffisamment comme ça qui connaissent le chemin! :clin:
peggy
VIP
VIP

Message par peggy »

bon, je bosse en psy, a côté du service d'alco, donc je vais prendre des prospectus que je vais gentiment lui mettre dans sa boite aux lettres; les flics, lâche l'affaire les mecs bourrés ils s'en foute, et elle recommencera le lendemain!
les autres voisins, alors je suis au dessous y a que moi qui l'entende , y a la grand mère du RDC qui compatie, elle la recueille chez elle quand elle arrive bourré en pleurs!

bref je suis de repos tout le week end donc là je vais la degouté de moi!

pour la voiture, pas la peine, elle se l'ai faite volé (merci les voleurs de nous enlever un danger public!)

au pire des cas, je menace! lui dit que si elle continue je la denonce aux flics, sachant qu'elle a une fille ça va peut être la faire réagir!
infirmière libérée
Répondre