Concours CHU Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Nice
Oui en gros c'est çamax83 a écrit :En fait , il faudrait passer le concours à la maison dans son canapé!Loxapac® a écrit :Ben non je suis sure qu'à tête reposée ce test était faisable ... mais le tableau était compliqué à faire (je pense ...) et avec les autres exos en attente je l'ai un peu fait passer au dernier plan LOL
Mais bon on verra biiiiiien ! Le reste était sacrément baleze aussi, à part les maths que j'ai trouvé accessibles... mais j'espere ne pas me tromper en disant ça ...![]()

Merci pour les encouragements ^
Concours IBODE 2019 en cours
Infirmière depuis 2013 (IFSI CHU de Nice)
Bonjour,
comme vous je suppose, j'ai passé le concours samedi. Je voulais donc savoir comment ça c'était passé pour vous ?
Pour ma part, je suis plutôt mitigée ^^
La culture générale m'a plutôt inspirée, mais il persiste le doute concernant la méthode de mes réponses.
Pour les tests ... que dire ... les premiers tableaux m'ont parut tout sauf logiques
! Du coup, les 20 premières questions représentent plus un choix aléatoire de lettres qu'autre chose !!
Enfin, quand à savoir si c'est réussi ou pas ...
Voilà voilà, il ne reste plus qu'à patienter encore et encore.
comme vous je suppose, j'ai passé le concours samedi. Je voulais donc savoir comment ça c'était passé pour vous ?
Pour ma part, je suis plutôt mitigée ^^
La culture générale m'a plutôt inspirée, mais il persiste le doute concernant la méthode de mes réponses.
Pour les tests ... que dire ... les premiers tableaux m'ont parut tout sauf logiques

Enfin, quand à savoir si c'est réussi ou pas ...
Voilà voilà, il ne reste plus qu'à patienter encore et encore.
ESI 2010-2013 CHU de Nice
Je suis mitigée tout comme toi ! Et plus le temps passe, moins je suis sure de moi ...
Des fois j'ai des moments où je repense à un exo en ruminant ... horrible !
Des fois j'ai des moments où je repense à un exo en ruminant ... horrible !

- mamzellepeps
- Adepte
Salut à tous,
En ce qui me concerne je suis juste complètement dégoutée des test psycho et je ne sais pas trop si en ce qui concerne ma méthode ça a convenu pour la culture gé... enfin bon en gros je suis hyper déçue... et j'espère pouvoir vraiment me rattraper la semaine prochaine à la croix rouge et franchement les gros carrés je n'avais jamais mais alors jamais vu ça!!
En ce qui me concerne je suis juste complètement dégoutée des test psycho et je ne sais pas trop si en ce qui concerne ma méthode ça a convenu pour la culture gé... enfin bon en gros je suis hyper déçue... et j'espère pouvoir vraiment me rattraper la semaine prochaine à la croix rouge et franchement les gros carrés je n'avais jamais mais alors jamais vu ça!!
IDE de la Cuvée 2013!!!!
IDE en Oncologie soins palliatifs!
IDE en Oncologie soins palliatifs!
-
Salut tout le monde,
Moi aussi j'ai passé le concours samedi matin à la fac de médecine...
J'ai complètement loupé la 1ère partie, en fait je trouvais que c'était assez décallé par rapport à ce que j'ai révisé.
Je suis quasiment certaine d'avoir moins de 8, donc éliminatoire
Sinon pour les tests pshycho, hormis la 1ère partie avec les gros carrés où c'était vraiment du chinois pour, ça a été + ou - pour le reste.
Bises
Moi aussi j'ai passé le concours samedi matin à la fac de médecine...
J'ai complètement loupé la 1ère partie, en fait je trouvais que c'était assez décallé par rapport à ce que j'ai révisé.
Je suis quasiment certaine d'avoir moins de 8, donc éliminatoire

Sinon pour les tests pshycho, hormis la 1ère partie avec les gros carrés où c'était vraiment du chinois pour, ça a été + ou - pour le reste.
Bises
27 mars 2010 : Concours IDE CHU Nice
Les dés sont jetés ... On verra bien ...
*flippe*
Bon courage si suite y a

Bon courage si suite y a

Mais vui il y aura une suite loxapac!!!
Et je compte sur toi et les autres pour venir gonfler les effectifs du CHU, parce que là on rame...

Et je compte sur toi et les autres pour venir gonfler les effectifs du CHU, parce que là on rame...

Je n'demande que ça ...max83 a écrit :Mais vui il y aura une suite loxapac!!!
Et je compte sur toi et les autres pour venir gonfler les effectifs du CHU, parce que là on rame...![]()

Mais carrémeeeeeeent 

Aller les filles, on peut le faire

C'est chaud ça LOLTiphany a écrit ::roll:il faut se motiver pour bien préparer l'oral -_-' !!

Salut les filles et les garçons !!
Etant plus que stressée le jour J, j'ai complètement oublié de noter comment obtenir les résultats d'admissibilité sur internet pour le concours au CHU de Nice. Je ne vais pas pouvoir aller directement à l'ifsi et je ne pourrais vraiment pas tenir 2 jours d'attente ^^' !!!!
Vous n'auriez pas noter les démarches à faire par pur hasard ?
Etant plus que stressée le jour J, j'ai complètement oublié de noter comment obtenir les résultats d'admissibilité sur internet pour le concours au CHU de Nice. Je ne vais pas pouvoir aller directement à l'ifsi et je ne pourrais vraiment pas tenir 2 jours d'attente ^^' !!!!
Vous n'auriez pas noter les démarches à faire par pur hasard ?

Les résultats seront tout simplement mis en ligne sur http://www.ifsidenice.fr/
Pas de démarche particulière à faire..
En tous cas c'est dans même pas une semaine
!!
Pas de démarche particulière à faire..

En tous cas c'est dans même pas une semaine