Concours Pau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Pau
Bonjour, j'ai trouvé que pour les tests psychotechniques,c'était un peu dur mais dans l'ensemble j'ai réussi moyennement et j'ai bien réussi la culture générale,j' ai trouvé le sujet intéressant
Voilà bonne chance à tous,mes concours sont tous passé,en attente des résultats.
Voilà bonne chance à tous,mes concours sont tous passé,en attente des résultats.
.-**-.__.-**-. Puéricultrice en pédia __.-**-.__.-**-.
bonjour,
moi aussi j'ai trouvé les TP longs et pas forcément évidents en plus j'ai été pas mal déstabilisée par le fait qu'ils n'aient rien dit sur la notation (à savoir points négatifs ou pas pour les réponses fausses)
moi aussi j'ai trouvé les TP longs et pas forcément évidents en plus j'ai été pas mal déstabilisée par le fait qu'ils n'aient rien dit sur la notation (à savoir points négatifs ou pas pour les réponses fausses)
maman d'un petit bout de chou d'1 an
Report de scolarité accepté
Rêve qui se réalise : 2012 -2015
Report de scolarité accepté
Rêve qui se réalise : 2012 -2015
- LaureV
- Insatiable
Bonjour,
TP assez faciles pour ma part, je ne pense pas qu'il y ait de points négatifs, ce n'était pas mentionné sur les sujets.
CG moyen j'ai été un peu déstabilisée par la question 2.
On verra bien l'attente va être longue jusqu'au 17 mai, c'est un peu abusé que ce soit si loin...
TP assez faciles pour ma part, je ne pense pas qu'il y ait de points négatifs, ce n'était pas mentionné sur les sujets.
CG moyen j'ai été un peu déstabilisée par la question 2.
On verra bien l'attente va être longue jusqu'au 17 mai, c'est un peu abusé que ce soit si loin...
DE juillet 2013 IFSI Toulouse Rangueil-Marchant
IDE en soins intensifs pneumologie - chirurgie thoracique - ORL
- druotjustine
- Insatiable
Bonjour bonjour,
Perso, j'ai trouvé les tests faisables en temps mais complexes.
J'ai répondu à 60 questions dont j'étais sure car quelqu'un m'a dit juste avant le concours qu'il vallait mieux ne pas répondre!
Pour la culture G, j'étais super angoissée et au final, en voyant le sujet, j'ai été emballée... J'ai noté ce que j'avais fait donc je peux vous dire
Perso, j'ai trouvé les tests faisables en temps mais complexes.
J'ai répondu à 60 questions dont j'étais sure car quelqu'un m'a dit juste avant le concours qu'il vallait mieux ne pas répondre!
Pour la culture G, j'étais super angoissée et au final, en voyant le sujet, j'ai été emballée... J'ai noté ce que j'avais fait donc je peux vous dire

IDE depuis Juillet 2013 & Puèr depuis Mars 2015.
Cherche à exercer auprès des bouts de chou ! En attendant, IDE en service adulte pour pas perdre la pratique !
Cherche à exercer auprès des bouts de chou ! En attendant, IDE en service adulte pour pas perdre la pratique !
Bonjour,
Pour les TP, j'ai passé toutes les questions qui me posaient problème, au final, j'ai répondu à 75 questions sur 100.
Pour la culture Générale, après coup, je trouve que c'était un très bon sujet, sur lequel il y avait plein de choses à dire, plein de parallèles à faire... Que je n'ai pas fait pendant l'épreuve. (Grrr) Les mots ne venaient pas. Pourtant, je n'étais pas trop stressée. C'est la première année que je m'inscris au concours, et Pau était mon 1er concours. J'ai quitté l'école depuis 8 ans, et je pense que ma méthodologie n'était pas au point. Je passe le concours de Tarbes demain, et j'espère être au point.
Bon courage à tous ceux qui passent encore des concours, et Vivement les résultats !
Pour les TP, j'ai passé toutes les questions qui me posaient problème, au final, j'ai répondu à 75 questions sur 100.
Pour la culture Générale, après coup, je trouve que c'était un très bon sujet, sur lequel il y avait plein de choses à dire, plein de parallèles à faire... Que je n'ai pas fait pendant l'épreuve. (Grrr) Les mots ne venaient pas. Pourtant, je n'étais pas trop stressée. C'est la première année que je m'inscris au concours, et Pau était mon 1er concours. J'ai quitté l'école depuis 8 ans, et je pense que ma méthodologie n'était pas au point. Je passe le concours de Tarbes demain, et j'espère être au point.
Bon courage à tous ceux qui passent encore des concours, et Vivement les résultats !
chalut,je cherche juste à savoir si sur ce forum il y a des éleves qui avaient suivi la prépa de forco,entre autres RABIA,avec l'espoir de réussite pour se revoir en classe d'ifsi pau 2010,moi je fais partie des as qui avaient commencé la formation puis un peu mis à part réforme oblige
pour moi le concours semble s'étre bien passé,j'attends les résultats de pau,tarbes mt de marsan et bordeaux,
zibous à plus

esi pau 2010 as depuis 22 ans,44ans et 3 loulous. devise:on est heureux quand on a dépassé l'inquiétude du bonheur
Pour ma part non chacha64 ^^
Encore un loooong mois d'attente pour les résultats! courage tout le monde
Encore un loooong mois d'attente pour les résultats! courage tout le monde
IDE 2013 !!!
que c'est long. . .. . .. . pfffff. vivement les résultats. quelqu'un sait-il quand commencent les oraux? ? ?
Infirmière en mèdecine / soins palliatifs puis en poly chirurgie à Toulouse
Remplaçante libérale secteur Midi-Pyrénées
Remplaçante libérale secteur Midi-Pyrénées
Les oraux commencent le mardi 25 mai jusqu'au 18 juin.
A quelle heure sont les résultats lundi?
A quelle heure sont les résultats lundi?
32 ans 2 enfants, Pau et Tarbes
- druotjustine
- Insatiable
Dates du concours
Epreuves d'admissibilité : mercredi 24 mars 2010 à 13 heures
Résultas affichés le : lundi 17 mai 2010
A partir du 18 mai 2010 à 9 heures, dans l'attente de recevoir par courrier la convocation à l'oral, les candidats admissibles pourront consulter, sur ce site, leur date de convocation à oral.
Epreuve d'admission : du 25 mai 2010 au 18 juin 2010
Résultats affichés le : mercredi 30 juin 2010 à 14 heures
J'ai trouvé ça sur le site internet, ils disent pas l'heure mais le jour du concours, je sais pas s'ils l'avaient dit ou pas... En tous cas, la date de l'oral sur internet, c'est une bonne initiative !
Epreuves d'admissibilité : mercredi 24 mars 2010 à 13 heures
Résultas affichés le : lundi 17 mai 2010
A partir du 18 mai 2010 à 9 heures, dans l'attente de recevoir par courrier la convocation à l'oral, les candidats admissibles pourront consulter, sur ce site, leur date de convocation à oral.
Epreuve d'admission : du 25 mai 2010 au 18 juin 2010
Résultats affichés le : mercredi 30 juin 2010 à 14 heures
J'ai trouvé ça sur le site internet, ils disent pas l'heure mais le jour du concours, je sais pas s'ils l'avaient dit ou pas... En tous cas, la date de l'oral sur internet, c'est une bonne initiative !
IDE depuis Juillet 2013 & Puèr depuis Mars 2015.
chalut affichés le 17 mai à quelle heure,svp et le site merci 

esi pau 2010 as depuis 22 ans,44ans et 3 loulous. devise:on est heureux quand on a dépassé l'inquiétude du bonheur
- LaureV
- Insatiable
Le site je pense que c'est ça http://www.ch-pau.fr/?section=formation&page=3.chacha64 a écrit :chalut affichés le 17 mai à quelle heure,svp et le site merci
Quelle heure par contre aucune idée !
DE juillet 2013 IFSI Toulouse Rangueil-Marchant
Résultats affichés à 9h!
EDIT: en fait non, c'est le lendemain à 9h qu'on pourra savoir sur internet l'horaire de notre convocation... Donc je ne sais pas à quelle heure sont les résultats!
Bonne attente à tous
EDIT: en fait non, c'est le lendemain à 9h qu'on pourra savoir sur internet l'horaire de notre convocation... Donc je ne sais pas à quelle heure sont les résultats!
Bonne attente à tous
IDE 2013 !!!
-
coucou, personne ne peut se déplacer sur pau et voir la liste et pour ceux qui le souhaiterais leur communiqué le résultat car l'attente va etre longue otrement merci d'avance et bon courage 

-
salut à tous!
à quelle heure aura -t-on les résultats sur le net? quelqu'un sait?
à quelle heure aura -t-on les résultats sur le net? quelqu'un sait?