Concours CHU Rouen

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
clem7609
Insatiable
Insatiable

Re: Concours CHU Rouen

Message par clem7609 »

Cocoonn a écrit :Ca me fait bien peur tout ça .. J'ai tellement peur d'avoir moins qu'en novembre en TP ..

Clém je me fait AUCUN soucis pour toi! Tu seras ESI 2o1o 2o13 ! :)
Moi aussi j'ai peur d'avoir moins qu'en novembre en tests :( , le pire c'est en culture générale (j'avais eu 9 en novembre donc c'était limite, en-dessous, je risque la note éliminatoire) pas vraiment dans les arguments (et encore), mais plus dans l'expression. On verra bien le 2 avril. Et, sinon, après l'épreuve écrite, il y a la fatidique épreuve orale et là, je suis loin d'être optimiste. Même si je sais pourquoi je veux faire ça et rien d'autre, j'ai peur de cette épreuve, c'est la plus difficile pour moi.

Bonne soirée.
saramoon
Habitué
Habitué

Message par saramoon »

aller dans 10 jours les resultats
y'a plus qu'a croiser les doigts

pour ma part j'ai trouvé les tests similaires a ceux d'octobre
:clin:
clem7609
Insatiable
Insatiable

Message par clem7609 »

saramoon a écrit :aller dans 10 jours les resultats
y'a plus qu'a croiser les doigts

pour ma part j'ai trouvé les tests similaires a ceux d'octobre
:clin:
Et oui, dans jours ce sera les résultats d'admissibilité. Même si je pense avoir moins bien réussi qu'en novembre j'espère être quand même admissible. Je me dit que je peut me tromper, avoir de mauvais présentiments. On verra bien.
Sinon, j'ai aussi trouver le concours similaire à celui de novembre sauf pour les 2 derniers tests d'attention même si le deuxième ressembler beaucoup à un tomber en novembre.
idouce

Message par idouce »

courage ! ne stressez pas trop et n'oubliez pas de réviser pour l'oral ! tout est encore possible!
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit" (Oscar Wilde)
saramoon
Habitué
Habitué

Message par saramoon »

pfiouuu un peu la flemme de reviser
quoi que si ca fait comme la derniere fois :s

je suis passee a l'oral , 1 semaine apres les resultats de l'ecrit :oops:

courage bientot les resultats !
clem7609
Insatiable
Insatiable

Message par clem7609 »

idouce a écrit :courage ! ne stressez pas trop et n'oubliez pas de réviser pour l'oral ! tout est encore possible!
Merci pour tes encouragements. Mais plus le temps passe, plus je me dit que je serai pas admissible. Verdict dans une semaine. Je ne sais pas si je vais me déplacer, j'enverai surement quelqu'un à ma place.

Bonne fin de journée et bon courrage pour ceux qui attendent les résultats en se posant des questioons.
lucyinthesky
Régulier
Régulier

Message par lucyinthesky »

Bonjour et à tous ceux et toutes celles qui ont passé le concours de Rouen et qui attendent impatiemment le verdict.
J'habite Caen, il m'est impossible de me rendre sur place pour voir les résultats et il me parait dur d'attendre la réponse par courrier ...
Quelqu'un de charitable serait-il prêt à voir si je figure sur les listes d'admis aux oraux ?
Merci d'avance à celui ou celle qui se dévoue !
clem7609
Insatiable
Insatiable

Message par clem7609 »

lucyinthesky a écrit :Bonjour et à tous ceux et toutes celles qui ont passé le concours de Rouen et qui attendent impatiemment le verdict.
J'habite Caen, il m'est impossible de me rendre sur place pour voir les résultats et il me parait dur d'attendre la réponse par courrier ...
Quelqu'un de charitable serait-il prêt à voir si je figure sur les listes d'admis aux oraux ?
Merci d'avance à celui ou celle qui se dévoue !
Salut,

Je veux bien regarder pour toi car finalement je vais me déplacer. Envoi moi ton numéro de candidat, nom et prénom par mp et je te dirai ça.

Bonne soirée.
Cocoonn

Message par Cocoonn »

J`ai très peur .. Moi aussi je suis comme toi Clém, plus le temps passe, plus je me dis que je ne serais pas admissible alors que la dernière fois j`ai quand même eu l`écrit !

Je stresse ! :roll:

Vous révisez ceux qui le passe samedi à la Croix rouge francaise ?!

Moi jai moins la motivation que pour celui du CHU !

bonne soirée ;-)
quemas
Insatiable
Insatiable

Message par quemas »

Bonjour Bonjour!
J'ai passé le concours en novembre, et j'étais super motivée, j'y croyais même si je disais à tout le monde que je le sentais pas, et le jour des résultats, j'ai pris une bonne claque quand je n'ai pas vu mon nom, et j'ai pris une 2em claque quand j'ai vu que j'avais eu 6 en culture G ...
Donc pour ce concours de Mars, j'ai décidé de mettre les bouchées doubles, mais plus le concours approchait, moins j'étais motivée. Et je me suis inscrite à bois guillaume pour le 3 avril, sauf que j'ai pas vue le temps passer et je me suis rendue compte hier que le concours c'était samedi, et que les résultats de Rouen sont vendredi ... gros mal de ventre, stress parce que j'ai pas révisé depuis lautre concours, stress parce que j'ai peur de décevoir les gens autour de moi une fois de plus et de reprendre encore une claque ...
Je croise les doigts car je veux réussir, mais même si j'ai l'écris, je panique facilement à l'oral, je ne sais pas "parler" correctement, je vire vite dans le language famillier quand je me sent un peu plus à l'aise et ça c'est vraiment pas bon!
Je me dit que j'aurais le temps de préparer l'oral si j'y suis car ça commence que le 20 avril, mais même ...
Enfin voila, bon courage à tous, faites pas comme moi ne stressez pas (lol) !
Infirmière 2013 :-)
Cocoonn

Message par Cocoonn »

Je te comprend tu sais .. Je suis pareil, même si je dis que je ne vais surement pas l'avoir, j`en sais rien mais j`espere car j`ai eu l`écrit en novembre ..
:roll:
Cocoonn

Message par Cocoonn »

Au fait, Quemas, tu as fais une prépa? tu fais quoi en ce moment ?

Donc tu révises bcp pour samedi ?
clem7609
Insatiable
Insatiable

Message par clem7609 »

Cocoonn a écrit :
J`ai très peur .. Moi aussi je suis comme toi Clém, plus le temps passe, plus je me dis que je ne serais pas admissible alors que la dernière fois j`ai quand même eu l`écrit !

Je stresse ! :roll:

Vous révisez ceux qui le passe samedi à la Croix rouge francaise ?!

Moi jai moins la motivation que pour celui du CHU !

bonne soirée ;-)
Bonsoir,

Moi aussi d'un côté je me dis: j'ai eu l'écrit en novembre donc c'est possible que je l'ai en mars. Mais, je suis loin d'être convainque. Quand je suis sortie du concours j'ai pas eu une bonne impression de mes écrits ce jour là donc voilà. Là je me dit qu'il reste plus beaucoup de temps, je vis ma vie et voilà. On verra bien vendredi.
Sinon, pour celui de Bois-Guillaume moi je m'y suis remise hier. C'est dur de travailler après un concours je trouve.

Bonne soirée.
quemas
Insatiable
Insatiable

Message par quemas »

Cocoonn a écrit :
Au fait, Quemas, tu as fais une prépa? tu fais quoi en ce moment ?

Donc tu révises bcp pour samedi ?

Non je n'ai pas fais de prépa, je m'étais inscrite à l'ifsi de rouen pour en faire une mais je n'ai pas été prise. En ce moment, je fais pas grand chose ... en fait, j'avais pris mon année pour passer le concours et j'avais prévu (...) de faire une rentrée en février. Donc j'ai révisé jusqu'au concours, et quand j'ai vue que je n'étais pas reçue, j'ai été travailler jusqu'à fin février. Début mars le concours à Rouen et depuis, je suis chez moi et je m'occupe comme je peux. Après ce second concours, je ne sais pas si je vais retourner travailler, tout dépend des résultats.
Et là, pour les révisions, je relis mes fiches pour la culture G, et j'ai repris mes livres de tests et je me chronomètre pour "etre dans les conditions" au cas où.
Mais je le sent pas, et ça me fais peur. J'ai peur que, si jamais je ne vois pas mon nom sur la feuille, je sois completement démoralisée et que je foire le concours du lendemain. On verra bien ...
Infirmière 2013 :-)
Cocoonn

Message par Cocoonn »

Si ca peut te rassurer on as exactement le même parcours ! & les mêmes peurs !!
je suis heureuse de trouver quelqu'un dans le même cas que moi ^^
Répondre