TFE Relation soignant soigné, vos questionnements
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : recherche IDE pour entretien sur Grenoble
Bonjour,
Je suis étudiante infirmière en troisième année à l'IFSI de St Egrève et dans le cadre de mon travail de fin d'étude, je recherche des infirmiers ou infirmières travaillant sur Grenoble et ses alentours et pouvant avoir un entretien avec moi pour la deuxième partie de mon travail.
Merci de me contacter si vous étes disponible.
Je suis étudiante infirmière en troisième année à l'IFSI de St Egrève et dans le cadre de mon travail de fin d'étude, je recherche des infirmiers ou infirmières travaillant sur Grenoble et ses alentours et pouvant avoir un entretien avec moi pour la deuxième partie de mon travail.
Merci de me contacter si vous étes disponible.
Dernière modification par Juju5544 le 23 mars 2010 17:26, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Re: Recherche IDE pour entretien
Ca ne serait pas plus simple de contacter les hôpitaux directement ? 

Re: TFE : recherche IDE pour entretien sur Grenoble
Si si lol mais je fais les 2 comme ça je n'impose rien, je cherche des personnes qui ont vraiment envie de répondre à mes questions et de parler de mon sujet
Re: TFE : recherche IDE pour entretien sur Grenoble
+1. Je recherche également des infirmières voulant bien répondre à mes questions. Je cherche particulièrement des infirmiers ou infirmières travaillant en chirurgie sur Grenoble, Lyon, voir même Paris:)
Question de l'entretien
Bonjour,
Je suis actuellement en troisième année et je fais donc mon travail de fin d'étude. J'aurais voulu savoir si des infirmiers ou infirmières seraient d'accord pour répondre à mes questions afin de guider mon travail. Il n'est pas nécessaire de travailler dans un service spécifique puisque mon sujet est assez général et vous pouvez être jeune diplômé ou pas.
Ma question de départ est : Dans quelle mesure les émotions de l'infirmière influencent elles la relation de soin?
QUESTIONS :