Concours Avignon

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
aline0712
Habitué
Habitué

Re: Concours Avignon

Message par aline0712 »

macete a écrit :oui , oui , j'ai fait comme çà aussi mais je n'étais pas sure de moi !!! :lol:
J'ai coché autres réponses pour qques réponses , donc je suis en plein doute.
Idem :clin: , j'ai coché autres réponses pour 2 questions je crois, j'ai donc douté, mais en revérifiant 2 fois, je retombais sur mes résultats.
k-ryne84
Régulier
Régulier

Message par k-ryne84 »

il faut plus parler du concours et se preparer pour les suivants ou les oraux qui vont arriver tres vite apres les resultats !!! allez aux revisions :D
Concours IFSI Avignon 27 mars 2010 en attente des resultats le 11/05/10
Concours AS (oral)Cavaillon 22 avril 2010
en attente des resultats le 10/06/10
cyssounette
Forcené
Forcené

Message par cyssounette »

aline0712 a écrit :
macete a écrit :oui , oui , j'ai fait comme çà aussi mais je n'étais pas sure de moi !!! :lol:
J'ai coché autres réponses pour qques réponses , donc je suis en plein doute.
Idem :clin: , j'ai coché autres réponses pour 2 questions je crois, j'ai donc douté, mais en revérifiant 2 fois, je retombais sur mes résultats.

aaaaa vous me rassurai car j'etias en plein doute car j'ai mis du temp a comprendre et avais commencer a faire autement puis une fois que j'ai enfin assimilé :D je tomber de nombreuses fois sur autres reponses donc cela m a fais enormement douter j'ai quand meme laisser comme ca...
merci de vos temoignage cela en rassure plus d'un :clin:
enfin je peut le dire esi 2010.2013 à nimes chu !!!!!!!!!!!!!!
poulynette
Fidèle
Fidèle

Message par poulynette »

à Personne :)
personne a écrit :
poulynette a écrit :coucou ,

Quelqu'un pourrait-il m'xpliquer le principe des tableaux que nous avons eu en première partie de tests psychotechniques? genre on multiplie, on soustrait, ou il y a une figure dans chaque? :?

Merci :clin:
La seule logique pour ce type d exo c'est qu'il faut avoir l esprit ouvert (je dis pas que le tiens est clos :clin: ) aimer jongler avec les figures les chiffres de l entrainement quoi...

le soucis^^, c'est que l'on ne trouve quasiment pas de tests de ce genre... et du coup malgré mon esprit "open" (lol) je n'avait pas la gymnastique pour ce type d'exo :roll:

et puis tu te doutes bien qu'on se pointe à ce genre de concours les mains dans les poches... lol sans avoir révisé c'est bien connu^^ :clin:
ESI 2010/2013
CRF Nîmes!!
La Fée Carabine

Message par La Fée Carabine »

cyssounette a écrit :je m'inquiète un peu pour les test le dernier exercice avec le Triangle est nommé rond ect....
j'ai beaucoup trouvé de reponses d (autre solutions )
je me demmandai donc si cela etais normal....????

Cet exercice m'a paru très facile, trop même, en comparaison d'autres comme le tableau logique, mais tout est question de points forts et faibles. J'ai également trouvé pas mal de réponses autres.
Perso, me souvenant d'amis qui ont passé des tests de gestion pour lesquels une réponse fausse valait moins un (ce qui n'était pas le cas ici car ce n'était pas précisé dans l'énoncé), je n'ai pas répondu lorsque je n'étais pas sûre, ce qui au final fait quand même plus que la moitié des réponses, mais au mieux la note ne sera pas mirobolante.
aline0712
Habitué
Habitué

Message par aline0712 »

La Fée Carabine a écrit :
cyssounette a écrit :je m'inquiète un peu pour les test le dernier exercice avec le Triangle est nommé rond ect....
j'ai beaucoup trouvé de reponses d (autre solutions )
je me demmandai donc si cela etais normal....????

Cet exercice m'a paru très facile, trop même, en comparaison d'autres comme le tableau logique, mais tout est question de points forts et faibles. J'ai également trouvé pas mal de réponses autres.
Perso, me souvenant d'amis qui ont passé des tests de gestion pour lesquels une réponse fausse valait moins un (ce qui n'était pas le cas ici car ce n'était pas précisé dans l'énoncé), je n'ai pas répondu lorsque je n'étais pas sûre, ce qui au final fait quand même plus que la moitié des réponses, mais au mieux la note ne sera pas mirobolante.
Tu as répondu à la moitié des questions, du coup?
Moi pour le test d'orga, j'ai répondu par intuition, n'ayant eu le temps de faire le tableau.
k-ryne84
Régulier
Régulier

Message par k-ryne84 »

hey coucou a tous !!!
les resultats approchent ... J-15 :? c est long d attendre ....qui va voir les resultats le jour de l affichage ? je me rappelle plus de l heure
aline0712
Habitué
Habitué

Message par aline0712 »

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si quelqu'un allait voir les résultats à Avignon le 11 mai, car j'habite loin et je ne pourrais pas m'y rendre (et il n'y aura pas les résultats sur le site il me semble).

Ce serait vraiment très gentil!
Écrivez moi en mp si c'est ok, je vous donnerai mon nom!

Merci d'avance,
@++++
lolo84
Régulier
Régulier

Message par lolo84 »

Coucou Aline, je vais voir les résultats le 11mai dès la 1ère heure vu que je n'habite pas loin! Envoi moi un message perso pour me dire ton Nom comme ça je regarde pour toi ;-)
cpersoamoi
Insatiable
Insatiable

Message par cpersoamoi »

Lolo84, ça te dérange pas de regarder pour moi aussi ?
☼ ESI CRF Nîmes promo 2010-2013 ☼
Infirmière diplômée d'État depuis le 19 juillet 2013
aline0712
Habitué
Habitué

Message par aline0712 »

lolo84 a écrit :Coucou Aline, je vais voir les résultats le 11mai dès la 1ère heure vu que je n'habite pas loin! Envoi moi un message perso pour me dire ton Nom comme ça je regarde pour toi ;-)
Coucou!!!

Ca y est, je t'ai envoyé un message privé et je te remercie beaucoup!!!!!!
:ave:

@ bientôt!!!!
personne
Accro
Accro

Message par personne »

lolo84 a écrit :Coucou Aline, je vais voir les résultats le 11mai dès la 1ère heure vu que je n'habite pas loin! Envoi moi un message perso pour me dire ton Nom comme ça je regarde pour toi ;-)
Bonjour, tu pourrais voir pour moi aussi, stp? merci, je t enverrais mon nom si tu es ok. merci
Le seul moyen d'allonger sa vie c'est de ne pas la raccourcir.
;)
lolo84
Régulier
Régulier

Message par lolo84 »

Coucou je peu regarder pour tout le monde, il suffit que vous m'envoyez un message avec votre nom et votre numéro de portable comme ça je vous prévient de suite de la réponse!
AURECH

Message par AURECH »

bonjours tout le monde
je suis nouvelle sur ce forum
suite à un échec à un concours de l'enseignement je me réoriente
et tant qu'à faire vers un métier qui me plairait : infirmière
je compte en 2011 passer le concours d'entrée à l'IFSI d'Avignon Montfavet entre autre
quelqu'un pourrait il me joindre les sujets des écrits du concours 2010 ; les annales étant si je l'ai bien compris un peu périmées puisque le concours a changé cette année
ou faute de sujets m'en parler (les questions dont vous vous souvenez)
j'aimerai savoir où je vais !!
pour 2011 les écrits se dérouleront certainement encore en mars
où dois je retirer un dossier et surtout à quelle date ?
merci d'avance pour vos réponses
k-ryne84
Régulier
Régulier

Message par k-ryne84 »

pour aurech les dossiers sont a retirés courant decembre et le concours est en mars ou avril generalement pour les revisions de nouveaux livres vont sortir avec des annales ....
Pour les resultats d amissibilité l an dernier sur arles une personne avait pris une photo des listes et les a scanné sur le site apres ca peut etre pratique
moi je pense que je vais attendre ma petite lettre le 12 mai
Répondre