Evaluation de mise en stage
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Evaluation de mise en stage
Bonjour à tous et toutes
Je viens vers vous une nouvelle fois pour que ma lumière brille et ne reste pas éteinte sur une question.
J'ai appris hier par ma cadre par mail que je serai mis en stage prochainement.
Elle me parle d'une évaluation dans ce mail.
Qu'est ce que cette évaluation pour la mise en stage ?
Merci pour cette aide.
Emm@
Je viens vers vous une nouvelle fois pour que ma lumière brille et ne reste pas éteinte sur une question.
J'ai appris hier par ma cadre par mail que je serai mis en stage prochainement.
Elle me parle d'une évaluation dans ce mail.
Qu'est ce que cette évaluation pour la mise en stage ?
Merci pour cette aide.
Emm@
Nain fermière cultivatrice du prendre soins, en soins intensifs.
-
- VIP
Re: Evaluation de mise en stage
D'aprés ce qui s'est passé pour moi,cet entretien va permettre de faire le point,c'est la méme chose qu'un entretien annuel avec ta cadre.Puis ca passe en commission.
Ok ok Merci de l'info. Mais qu'est ce qu'elle t'a demandé la tienne car moi j'ai changé de cadre et mon ancienne était peu bavarde voir muette pour ces entretiens car fin de contrat pour elle.piloupilou a écrit :D'aprés ce qui s'est passé pour moi,cet entretien va permettre de faire le point,c'est la méme chose qu'un entretien annuel avec ta cadre.Puis ca passe en commission.
-
- VIP
Mes projets pro,pas bcp plus,et je ne m'entendais pas avec elle,donc j'en ai dit le moins possible.
Okokpiloupilou a écrit :Mes projets pro,pas bcp plus,et je ne m'entendais pas avec elle,donc j'en ai dit le moins possible.
Merci pour ces infos. Comme elle (ma nouvelle cadre) sait mes projet pro ça devrait aller mais ils sont pas favorable pour une mise en stage mais je sais qu'elle dira rien elle gardera ça pour elle. Mais comme je vais etre mis en stage je vais probablment prendre encore plus mon temps. Je pensait les faire plutot faute de mise en stage mais c'est une trés bonne nouvelle cette mise en stage.
Ces entretiens de mise en stage, en ce qui me concerne, consistent en une discussion avec l'agent sur les thèmes suivants :
- Son vécu dans son poste,
- Comment il envisage "son avenir"
- Les formations qu'il désirerait suivre
- Une auto évaluation du service rendu.
Et d'autres selon l'agent.
- Son vécu dans son poste,
- Comment il envisage "son avenir"
- Les formations qu'il désirerait suivre
- Une auto évaluation du service rendu.
Et d'autres selon l'agent.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
MErci Jo pour tes informations précisent.
Je reprends le travail aujourd'hui donc je vais probablement en savoir plus aussi.
Emm@
Je reprends le travail aujourd'hui donc je vais probablement en savoir plus aussi.
Emm@