Création d'une assoc d'infirmières et loisirs
Modérateur : Modérateurs
-
Création d'une assoc d'infirmières et loisirs
Bonjour,
Moi c'est Laure,
infirmière, 47 printemps, divorcée et maman de 2 grands garçons ....
Stop ! Aujourd'hui je dis : il est grand temps de penser à nous, de nous chouchouter, de remplir notre quotidien de rires, et de bons moments !
J'estime que nous méritons de recevoir et pour celà nous devons proner le proverbe "Aide toi et le ciel t'aidera"
Je décide donc à ce jour, de créer une association permettant à chacune et notamment à celles qui sont seules (divorcées, veuves, célibataires) de partager de bons moments (voyages, week-ends, journées ludiques beauté, rando, pique-nique, sport etc....)et même speed dating....
Pourquoi une assoc ? tout simplement pour faciliter les choses et pouvoir recevoir des dons, être sponsorisé, avoir une identité....
Qu'en pensez-vous ? L'idée vous tente t'elle ? Qui me suit ?
Mettons des couleurs, des bulles d'évasion, de la joie et de la gaité dans notre quotidien....
De tout coeur
Laure
Moi c'est Laure,

Stop ! Aujourd'hui je dis : il est grand temps de penser à nous, de nous chouchouter, de remplir notre quotidien de rires, et de bons moments !
J'estime que nous méritons de recevoir et pour celà nous devons proner le proverbe "Aide toi et le ciel t'aidera"
Je décide donc à ce jour, de créer une association permettant à chacune et notamment à celles qui sont seules (divorcées, veuves, célibataires) de partager de bons moments (voyages, week-ends, journées ludiques beauté, rando, pique-nique, sport etc....)et même speed dating....
Pourquoi une assoc ? tout simplement pour faciliter les choses et pouvoir recevoir des dons, être sponsorisé, avoir une identité....
Qu'en pensez-vous ? L'idée vous tente t'elle ? Qui me suit ?
Mettons des couleurs, des bulles d'évasion, de la joie et de la gaité dans notre quotidien....
De tout coeur
Laure

- madouce
- Modérateur
Re: Création d'une assoc d'infirmières et loisirs
Super idée oui.... mais venant de différents horizons, celà ne va-t'il pas être compliqué???
Comment vois-tu la chose? Une antenne dans chaque grande ville???
Comment vois-tu la chose? Une antenne dans chaque grande ville???
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

-
Re: Création d'une assoc d'infirmières et loisirs
C'est une idée, par région c'est sympa oui
mais on peut aussi organiser des WE découverte de nos régions où qui le souhaite arrive...
Enfin voilà je mets toutes les idées dans le chapeau et le chapeau sur ma tête histoire de couver un peu...
Merci de ta réponse
A bientôt
mais on peut aussi organiser des WE découverte de nos régions où qui le souhaite arrive...
Enfin voilà je mets toutes les idées dans le chapeau et le chapeau sur ma tête histoire de couver un peu...
Merci de ta réponse
A bientôt