Concours Bordeaux (Bagatelle)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux (Bagatelle)
Moi aussi j'achetais les logigrammes chez le marchand de journaux, et j'y arrivée. Mais la j'ai trouvé qu'il manquait des indices, ou du moins une affirmation directe.
J'ai mis n'improte quoi pour celui la, je pense ke j'aurais pas de point dessus.
Les maths etaient facil, enfin je n'ai pas etais en difficultés dessus, comparé au dernier.
J'ai mis n'improte quoi pour celui la, je pense ke j'aurais pas de point dessus.
Les maths etaient facil, enfin je n'ai pas etais en difficultés dessus, comparé au dernier.
I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!
coucou,
vous me faites peur, car moi je l'ai pas trouvé super dur,par rapport à d'autres sur lesquels je m'étais entrainée, j'ai donc rempli le tableau en entier et je n'ai pas eu d'incohérence, j'espère que je ne me suis pas plantée, car j'ai pas pu faire l'exercice avec les signes (pas eu le temps) et vu que je n'ai pas eu le temps de vérifier mes calculs, je suis du genre oups j'ai oublié un zéro, c'est les nerfs d'attendre les résultats, est-ce qu'il y en a qui ont déja passé l'oral à bagatelle, vous avez des conseils ?
merci d'avance
nath
non!!!! le SEUL exo qui était dur par contre...j'ai fait un peu n'importe quoi sur celui-là (le truc des femmes et bijoux et anniversaire, mariage, etc)[/quote]
Pareil, pas réussi
J'ai essayé de faire un tableau comme dans les logigrammes qu'on trouve dans les bureaux de tabac, mais manque d'indices, snif.
Heureusement que les maths ont rattrapé, elles étaient hyper faciles ou c'est moi? Par rapport a mes autres concours en tout cas, elles étaient simples...[/quote]
vous me faites peur, car moi je l'ai pas trouvé super dur,par rapport à d'autres sur lesquels je m'étais entrainée, j'ai donc rempli le tableau en entier et je n'ai pas eu d'incohérence, j'espère que je ne me suis pas plantée, car j'ai pas pu faire l'exercice avec les signes (pas eu le temps) et vu que je n'ai pas eu le temps de vérifier mes calculs, je suis du genre oups j'ai oublié un zéro, c'est les nerfs d'attendre les résultats, est-ce qu'il y en a qui ont déja passé l'oral à bagatelle, vous avez des conseils ?
merci d'avance
nath
non!!!! le SEUL exo qui était dur par contre...j'ai fait un peu n'importe quoi sur celui-là (le truc des femmes et bijoux et anniversaire, mariage, etc)[/quote]
Pareil, pas réussi

J'ai essayé de faire un tableau comme dans les logigrammes qu'on trouve dans les bureaux de tabac, mais manque d'indices, snif.
Heureusement que les maths ont rattrapé, elles étaient hyper faciles ou c'est moi? Par rapport a mes autres concours en tout cas, elles étaient simples...[/quote]
nath, marmande (R le 07/07) et talence (R le 04/05)
tu te souviens à peu prés de ce que tu as mis dans le tableau???
Moi franchement j'adire les logigrammes et je l'ai trouvé dur. Par contre les calculs avec les signes, j'en ai fais la moitié.
Moi franchement j'adire les logigrammes et je l'ai trouvé dur. Par contre les calculs avec les signes, j'en ai fais la moitié.
salut,
sorry mais je ne souviens plus des résultats que j'ai trouvé, c'est trop dur d'attendre, je craque, est ce que tu sais combien on était ?
A+
sorry mais je ne souviens plus des résultats que j'ai trouvé, c'est trop dur d'attendre, je craque, est ce que tu sais combien on était ?
A+
Loulloute a écrit :tu te souviens à peu prés de ce que tu as mis dans le tableau???
nath, marmande (R le 07/07) et talence (R le 04/05)
Moi j'etais dans l'amphi 1, et quand j'ai posé la question a une des dames qui nous surveillaient, elle a rigolé, et m'a dit pourquoi vous souhaitez le savoir? Et je lui ai repondu; ben pour se faire une idée. Puis a la fin du concours, elle est venu, et nous a dit que nous etions en gros 1500 candidats.
J'ai passé l'oral de Bagatelle l'année dernière, (et j'ai eu 13!) En fait, on m'a dit qu'ils étaient plutot "féministes" ^^ ca peut paraître bizarre, mais bon. Je sais pas tellement ce que l'infirmière qui m'a dit ca voulait me faire comprendre...nat33210 a écrit :coucou,
merci d'avance
Enfin bref, sinon j'étais tombée sur un sujet du genre "que pensez vous du métier d'infirmière", je me souviens plus très bien. Ils étaient globalement assez gentils, et ils ont dû apprécier le fait que j'étais assez gênée et emmêlée

En fait je sais pas vraiment si'l y a des conseils a donner, à part être soi même et trouver le moment propice ou on peut parler de ses motivations réelles, si le jury ne pose pas de questions à ce sujet.
Après je suis d'accord avec toi, il manquait une info affirmative pour cet exercice de logigramme... dans le doute je n'ai pas rempli le tableau, j'avais peur que ca nous retire des points.
Voila!
IDE 2013 !!!
Au fait quand est-ce que les résultats seront affichés?
IDE 2013 !!!
Problème informatique à l'IFSI Bagatelle, pas de résultats en ligne aujourd'hui, pas de résultat communiqué par téléphone, il faut se rendre à l'école, résultats affichés à partir de 10 heures.
Pour celles et ceux qui ne peuvent se déplacer, j'y rends de suite...
Pour celles et ceux qui ne peuvent se déplacer, j'y rends de suite...
ESI 2010-2013 Croix-Rouge Bordeaux
je t envoyé un mp peut tu regarder pour moi stp j habite a 200km !!!!

j'attends encore 10 minutes et j'y vais, j'habite dans la rue de Bagatelle alors ça ira vite pour ceux qui ont laissé en n°, j'envoie des SMS de suite pour les autres je me reconnecte dès que possible.
ESI 2010-2013 Croix-Rouge Bordeaux