Contre Ordre des Infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

elhombredelamancha
Accro
Accro

Re: Contre Ordre des Infirmiers

Message par elhombredelamancha »

thierryalberti a écrit :L'ordre à au moins le mérite de représenter l'ensemble de la profession dans toute ses dimensions et ça ce n'est pas rien.
:lol: celle ci est collector :lol:
on va dire 9.35% des IDE a la louche...dont une bonne partie de moutons apeures ayant peur de perdre leur precieux diplome en cas de non inscription ...
et dans ces 9.35% , le groupuscule st anne peut il seulement pretendre a l adhesion d une petite moitie sur ses principes ? d un tiers ? un petit quart ?personnellement je doute tres tres tres fortement , et AUCUN element ne semble montrer un debut de fremissement allant en sens inverse .
au mieux l ordre indiffere . et ceux qui en ont une opinion l ont tres negative .
tic tac tic tac tic tac...adieu ONI nous ne te regretterons pas ^^
thierryalberti
Habitué
Habitué

Message par thierryalberti »

elhombredelamancha a écrit : on va dire 9.35% des IDE a la louche...dont une bonne partie de moutons apeures ayant peur de perdre leur precieux diplome en cas de non inscription ...
et dans ces 9.35% , le groupuscule st anne peut il seulement pretendre a l adhesion d une petite moitie sur ses principes ? d un tiers ? un petit quart ?personnellement je doute tres tres tres fortement , et AUCUN element ne semble montrer un debut de fremissement allant en sens inverse .
au mieux l ordre indiffere . et ceux qui en ont une opinion l ont tres negative .
Je note au passage comment vous traité les professionnels qui n'on pas le même point de vu que vous "moutons apeures " :choque:
Ce que vous dite est symplement un faux argument !! Exemple: au régionale les président de région représente l'ensemble de la région alors qu'il n'ont été élu pour certain que par 20% de la population !!
C'est la structure qui fait la représentativité pas le pourcentage de votant.
"Unis dans la diversité"
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Message par Norma Colle »

thierryalberti a écrit :
Galibot a écrit : J'ai raté le grand discours où DLB dénonce cet article et où l' ordre appelle à se mobiliser pour nos salaires et nos retraites...
Ca c'est le job des syndicats pas de l'ordre. L'ordre traite des questions tenant à la profession et les syndicats s'occupent des professionnels ! J'attends avec impatience de savoir qui à la capacité de faire bouger les professionnels. Si ce ne sont pas les syndicats qui d'autre? Un mouvement spontané tous les 22 ans? on est pas dans dans la mouise alors...
Je déplore également le manque d'unité syndicale... (là j'englobe tous :( )
L'ordre à au moins le mérite de représenter l'ensemble de la profession dans toute ses dimensions et ça ce n'est pas rien. Le temps fera son oeuvre on en reparlera dans quelques mois.
L'ordre ne fait que jouer son rôle de dictateur et franchement il commence très très très mal! :mal: Avec son comportement la majorité des IDE le perçoit négativement ! Que l'ordre commence par respecter la loi et ensuite il pourra peut-être venir faire des leçons de morale,de probité et d'éthique et pourra cesser de pleurer sur les "méchants" qui lui créent préjudice moral et financier! :mal: Même avec le temps, je ne m'associerai jamais de mon plein gré à cette entité p-a-te! :malefiq:
elhombredelamancha
Accro
Accro

Message par elhombredelamancha »

thierryalberti a écrit :
elhombredelamancha a écrit : on va dire 9.35% des IDE a la louche...dont une bonne partie de moutons apeures ayant peur de perdre leur precieux diplome en cas de non inscription ...
une magnifique lecon de democratie :lol: mais :lol: mais alors vraiment :hihi: :mdr: :up:
tic tac tic tac tic tac...adieu ONI nous ne te regretterons pas ^^
antochrit
Accro
Accro

Message par antochrit »

L'ordre à au moins le mérite de représenter l'ensemble de la profession dans toute ses dimensions et ça ce n'est pas rien. Le temps fera son oeuvre on en reparlera dans quelques mois.
Non, l'ordre à la PRETENTION de représenter l'ensemble de la profession...NUANCE!
"Le savoir est un fantasme qui n'est fait que pour la jouissance" J. LACAN

"Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent" J. LACAN
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

thierryalberti a écrit :Je note au passage comment vous traité les professionnels qui n'on pas le même point de vu que vous "moutons apeures " :choque:
Pure interprétation :fleche: rectificatif
dont une bonne partie
Moi, j'en connais malheureusement.

Et l'ordre, il traite et considère comment les + de 90 % d'IDE qui ne se sont pas inscrits ? 513000 - 48173 = 464827 IDE

Avez-vous budgétiser le montant des procédures de recouvrement diligenté par l'ordre pour ces nombreux hors-la-loi ?

Combien de temps allez-vous tenir à crédit ?
Dernière modification par Anonyme222222 le 01 avr. 2010 19:18, modifié 1 fois.
Contre-Ordre-Infirmier
Insatiable
Insatiable

Message par Contre-Ordre-Infirmier »

thierryalberti a écrit :
:choque:
Ben alors pourquoi faire des élections? Ne gardons que les structures. :lol: Ca s'appele comment ce type de gouvernement?
Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)
JCGeorger
Adepte
Adepte

Message par JCGeorger »

Bonjour,
thierryalberti a écrit :

blablabla...

.
Voila quelques moments que je n'étais pas venu.

Mais ce que je lis m'amuse beaucoup.

Tout d'abord j'ai pensé que Moukat ( Conseiller départemental, régional, national et plus si affinité ) conformément au code de déontologie intervenait sous sa véritable identité, bien que nous sachions toutes et tous ce qu'elle est, ce qui est donc troublant puisque Jean-Alix ne peut devenir Thierry en une nuit.

Donc, Thierry n'est pas Moukat.

Mais alors qu'il ne se fatigue pas les doigts car, à le lire c'est vraiment de la ressucée.

Cela fait plus de deux années que Moukat et consorts nous servent, mot pour mot, le même discours ( bééééhééééééééééééééé ) donc croiser le fer dialectique avec lui n'apporte que peu puisque tout a déja été débattu et redébattu.

Le seul truc, c'est qu'il est, je suppose, un ordiné des sphères comme Jean-Alix, en conséquent son discour formaté au possible n' apporte rien, mais vraiment rien de nouveau et sent vraiment la session de formation-brain-stormée-formatage-doctrinal ( au mot et à la virgule près ) ordinal .

Sauf que cela devient lassant même si un jour, quelqu'un qui comprenait bien la manipulation des foules, a doctement expliqué que pour un ( des ) mensonge devienne vrai, il suffit de le ( les )répéter encore et encore...
Ainsi soit t'il Thierry, on a déjà donné.

Cordialement.

JCGeorger.
Verbalisatous
Habitué
Habitué

Message par Verbalisatous »

ne pouvant plus me connecter sur mon pseudo "thierryalberti" je prend mon autre pseudo...
JCGeorger tu es en pleine PARANO :choque: :choque: je suis un infirmier lambda qui certe a milité pour la création de l'ordre mais qui n'est absolument pas un élu ou autre. OUI il existe des infirmiers qui ont des convictions différentes des votres.

Sur ce forum scouaté par les opposants à l'ordre, ou toute tentative de débat est barré par des moyens fallacieux (critique mesquine [ex:orthographe défaillante], attaques personnelle, utilisation de propos coupés de leurs contexte) , votre démagogie et surtout votre sentiment de TOUTE PUISSANCE est aveuglant, persuadé derrière vos écrans de parler au nom de tous les infirmiers. Je vous entend déjà dire que l'ordre est pire que tout et blabla... bon je vous laisse à votre forum, exutoire nécessaire de frustrations polymorphes.

Thierry Alberti et rien que lui :lol:
IDE en psy et fier de l'être !!!!
thierry84
Accro
Accro

Message par thierry84 »

Verbalisatous a écrit : Sur ce forum scouaté par les opposants à l'ordre
car abandonné par les onistes, qui ont fui, honteux, la queue entre les jambes
Verbalisatous a écrit :, ou toute tentative de débat est barré par des moyens fallacieux (critique mesquine [ex:orthographe défaillante], attaques personnelle, utilisation de propos coupés de leurs contexte)
pour l'orthographe, si on est pas à l'académie française, on est quand même entre gens revendiquant une licence, alors, je regrette, mais on se doit de faire un minimum d'efforts.
pour le reste, tu donnes une bonne définition du " moukanasthase ", relis quelques posts, tu verras...

,
Verbalisatous a écrit : votre démagogie et surtout votre sentiment de TOUTE PUISSANCE est aveuglant, persuadé derrière vos écrans de parler au nom de tous les infirmiers.

assez bon portrait de DLB.
Verbalisatous a écrit :Je vous entend déjà dire que l'ordre est pire que tout et blabla... bon je vous laisse à votre forum, exutoire nécessaire de frustrations polymorphes.

Thierry Alberti et rien que lui :lol:
ah non, reste encore un peu :D , on commençait juste à s'amuser.

un autre infirmier psy, fier lui aussi.
On ne badine pas avec L'ONI...
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

Verbalisatous a écrit :Sur ce forum scouaté par les opposants à l'ordre,
Rien ne vous empêche d'intervenir mais votre seul argument c'est, "c'est la loi", alors c'est sûr que le débat est limité.
Verbalisatous a écrit :persuadé derrière vos écrans de parler au nom de tous les infirmiers.
Et l'ordre, il parle au nom de combien d'IDE ?
9,4 % ?
48 173 IDE/513 000 ?
Verbalisatous a écrit :ex:orthographe défaillante
C'est un argument l'orthographe ? Parce que le tien laisse à désirer...
je prends, certes, vôtre, scouaté=squatté, personnelles, leur, entends,
Verbalisatous
Habitué
Habitué

Message par Verbalisatous »

.cedr1c. a écrit :Je ne vois pas l'intérêt de venir poster sous un autre pseudo, pour faire juste de l'attaque perso et conclure par "je vous laisse, je ne répond plus".
Mon pseudo thierryalberti est bloqué par infirmier.com et je ne sais pourquoi :?:
En ce qui concerne l'ortho Graphe pour moi c un simple forum et j'ai pas envi de me prendre la tête alors souvent c du phonétique et je l'assume :lol:
Pour le reste mon temps est précieux, j'ai mis beaucoup d'énergie dans la création de l'ordre et les opposant de l'époque n'on que très très rarement dégnié venir apporté la contradiction. Maintenant il y a des élus qui font ou pas leur job. les élections seront le moment pour les professionnels de faire le tri. Je pense que l'asso anti ordre il fallait la faire avant maintenant c'est pour moi un combat dépassé.
.thierry84. a écrit : car abandonné par les onistes, qui ont fui, honteux, la queue entre les jambes
:D les onistes comme tu dis les militants y s'en foute de votre forum car l'ordre il existe et va fonctionner de plus en plus ... je parlai des infirmiers lecteurs du forum qui auraient l'idée d'apporté leurs points de vu...à mon avis ils s'abstiennent ou post 1 truc et se barre vite fait car au final 90% des post contre ordre sont envoyé par une personne... à méditer
Thierry Alberti
IDE en psy et fier de l'être !!!!
antochrit
Accro
Accro

Message par antochrit »

Les onistes comme tu dis, les militants y s'en foute de votre forum car l'ordre il existe et va fonctionner de plus en plus ... je parlai des infirmiers lecteurs du forum qui auraient l'idée d'apporté leurs points de vu...à mon avis ils s'abstiennent ou post 1 truc et se barre vite fait car au final 90% des post contre ordre sont envoyé par une personne... à méditer
Thierry Alberti
Honnêtement, si quelqu'un est convaincu du bien fondé de l'ordre...soit, et qu'il adhère ne me pose aucun problème personnel...chacun voit midi à sa porte!
Où je ne suis pas d'accord, c'est le fait de laisser entendre que les anti ne laissent pas la parole. Ils se contentent de relever les incongruités de l'Ordre, ses contradictions, ses mensonges, ses menaces.... Maintenant, si dire ce qui EST, preuves à l'appui, est assimilé à faire de l'obstruction à l'ordre...! je vous laisse l'entière responsabilité de vos propos.

Que vous pensiez que l'ordre est nécessaire, et qu'il va fonctionner de plus en plus...pas de problème, ce sont vos convictions! Mais n'accusez pas ceux qui essaient de faire de l'information sur la réalité de ce qui existe d'être des empêcheurs de tourner en rond..!
Concernant le fait de relever les fautes d'orthographe, comme il a été dit précédemment, quand on revendique un niveau licence, un minimum d'efforts est dû.
Perso, j'interdis à mes enfants de se laisser aller à la facilité...alors en tant qu'adultes...faisons en autant,...un petit effort.
"Le savoir est un fantasme qui n'est fait que pour la jouissance" J. LACAN

"Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent" J. LACAN
Gui de Chauliac
Régulier
Régulier

Message par Gui de Chauliac »

Chers amies de l’ordre regardez tous les sondages concernant cette institution. Elle est morte à la naissance, relisez l’audition de la présidente de l'ordre à la commission des affaires sociale, vos positions sont pitoyables et risibles. Combien d’infirmières ont accepté de payer la cotisation. Vous n’avez aucune légitimité Je passe des journées entière auprès des infirmières et des cadres tous sont opposées à l'ordre sauf les adhérents de la CNI( normal à Montpellier ce sont eux les responsables de l'ordre)

Sondage http://cfdtchru-34.jimdo.com/?logout=1
Audition prèsidente http://cfdtchru-34.jimdo.com/audition-p ... e-23-mars/
twinzer
Régulier
Régulier

Message par twinzer »

chers COLLEGUES de l ordre les chiffres issues de la REALITE:500 000-48000 dossiers retournés+100 000 SDF=350 000 dossiers non retournés environ :lol: ces chiffres ne sont pas ONIRIQUES :choque:
Répondre