Concours CHU Rouen

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
quemas
Insatiable
Insatiable

Re: Concours CHU Rouen

Message par quemas »

Dites Clem7609 et Cocoonn, on pourrait peut être se retrouver à l'fisi vendredi pour voir les résultats non? La derniere fois, je suis arrivée en avance et le temps m'a parru hyper long ! Et puis, ça serait sympa de se rencontrer, vu que le lendemain on se revoit encore ^^
Infirmière 2013 :-)
Cocoonn

Message par Cocoonn »

Oui ça pourrait se faire !
Décris toi par mp ;-)
on connait même pas nos prénoms lol
saramoon
Habitué
Habitué

Message par saramoon »

encore 2 jours a attendre

ca commence a etre longggg !!

vivement les resultats
clem7609
Insatiable
Insatiable

Message par clem7609 »

saramoon a écrit :encore 2 jours a attendre

ca commence a etre longggg !!

vivement les resultats
Ne t'inquiète pas, il reste moins de 48h, ça va passer vite. Enfin, il faut être bien occupée.

Bon courage pour l'attente.
clem7609
Insatiable
Insatiable

Message par clem7609 »

Bonsoir Quemas,

je sais que c'est difficile mais moi je me dit même si mon nom n'apparaît pas sur la feuille le 2 avril et bien le 3 avril je ferai tout pour réussir. C'est pas parce que tu as raté un écrit que tu va rater le suivant. Dit toi bien que l'écrit que tu as passer à été formateur. C'est difficile à se le mettre en tête mais je pense que c'est utile pour rester forte psychologiquement et mettre toutes tes chances de côté pour le concours de Bois-Guillaume.
Sinon, moi aussi j'étais arrivée en avance pour les résultats écrit du concours de novembre. L'attenete été affreuse, je le reconnaît et encore moi j'étais accompagnée de 3 amies. J'imagine même pas dans quel état étaient les personnes seules. Et, là je me dit on a du se voir sans savoir qui été qui lol. Sinon, je suis d'accord pour ta proposition, histoire de parler, déstresser avant l'affichage.

Bonne soirée.
ktroedec
Habitué
Habitué

Message par ktroedec »

Vous avez du bol de pouvoir passer plusieurs concours au pire si vous l'avez pas au chu vous l'aurez ailleurs!!!moi j'en ai passer qu'un seul celui la et c'est ma dernière chance que je me laisse pour retourner en IFSI!!!c'est maintenant ou jamais!!!et comme vous je suis sortie de ce concours un peu depité surtout par les tests psycho personnellement !j'espère qu'une chose avoir 8 et je serais heureuse car je pense avoir beaucoup mieux reussi le reste!!!!j'espère une chose la moyenne et apres on arrache tout sur l'oral!!!bon courage les filles pour vos autres concours!!!!et courage vendredi on sera toutes sur la liste d'admissibilité!!!!
diplômée juillet 2014
En recherche de reconversion .
nini.50

Message par nini.50 »

bjrs a toutes,

j'ai également passé le concours a rouen le 10 mars.
J'attends les résultats avec impatience comme vous ;) hélas j'habite pas à rouen, et j'pourrais pas me déplacer pour voir si je suis sur la liste.
Les courriers arrivent longtemps aprés l'affichage à l'ifsi??
Je sais que certains IFSI mettent les noms des personnes reçues sur leur site internet, est ce que c'est le cas pour Rouen?

si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance :clin:
Etudiante infirmière
quemas
Insatiable
Insatiable

Message par quemas »

nini.50 a écrit :bjrs a toutes,

j'ai également passé le concours a rouen le 10 mars.
J'attends les résultats avec impatience comme vous ;) hélas j'habite pas à rouen, et j'pourrais pas me déplacer pour voir si je suis sur la liste.
Les courriers arrivent longtemps aprés l'affichage à l'ifsi??
Je sais que certains IFSI mettent les noms des personnes reçues sur leur site internet, est ce que c'est le cas pour Rouen?

si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance :clin:

Coucou!
Alors pour l'ifsi de Rouen, ils ne mettent pas sur leur site les noms de ceux qui sont admissibles, ce qui est bien dommage pour ceux qui habitent loin comme toi. Après, moi j'ai reçu rapidement le papier comme quoi je n'étais pas admissible ( les résultats étaient un jeudi je crois, et j'avais le courrier la semaine suivante) mais après, quand on est reçu, je ne sais pas si le papier met longtemps à arriver.
Si tu veux, je peux regarder pour toi car je me déplace demain, tu me donnes ton nom et ça devrait suffire je pense. Après, c'est comme tu veux !
clem7609 a écrit :Bonsoir Quemas,

je sais que c'est difficile mais moi je me dit même si mon nom n'apparaît pas sur la feuille le 2 avril et bien le 3 avril je ferai tout pour réussir. C'est pas parce que tu as raté un écrit que tu va rater le suivant. Dit toi bien que l'écrit que tu as passer à été formateur. C'est difficile à se le mettre en tête mais je pense que c'est utile pour rester forte psychologiquement et mettre toutes tes chances de côté pour le concours de Bois-Guillaume.
Sinon, moi aussi j'étais arrivée en avance pour les résultats écrit du concours de novembre. L'attenete été affreuse, je le reconnaît et encore moi j'étais accompagnée de 3 amies. J'imagine même pas dans quel état étaient les personnes seules. Et, là je me dit on a du se voir sans savoir qui été qui lol. Sinon, je suis d'accord pour ta proposition, histoire de parler, déstresser avant l'affichage.

Bonne soirée.
Clem, si tu étais près de la porte d'entrée, je t'ai surment vue car il y avait 3 filles près de moi et moi j'étais seule contre mon mur a regarder sans arret l'heure! lol
Entre parenthèse, Clem c'est le diminutif de Clémence? Si oui, on à le même prénom ^^ lol. Je t'envoi mon adresse msn par mp, j'ai déjà discuté un peu avec Cocoonn hier et je vois "à quoi elle ressemble" lol grace à sa photo, donc on devrait se voir là bas demain, join toi à nous si tu veux ^^
clem7609
Insatiable
Insatiable

Message par clem7609 »

ktroedec a écrit :bon courage les filles pour vos autres concours!!!!et courage vendredi on sera toutes sur la liste d'admissibilité!!!!
Merci et bon courage pour l'attente des résultats. Dans 21 on serai fixée lol.
Et sinon, pour les pesrsonnes admissibles, le courrier (la convocation) est reçu rapidement. Le lendemain matin, il était déjà dans ma boîte à lettre après j'habite pas très loin de l'ifsi mais j'habite pas à côté non plus. C'est poster le jour des résultats en fait.

Bonne fin de journée.
calypso*

Message par calypso* »

Oyez oyez habitants de Rouen !

Vivant à Rennes et étant assez impatiente, je souhaiterais savoir si une âme charitable pourrait me faire parvenir mes résultats du concours passé le 10 mars !

Voici mon nom : MARTIN RIMBAUD Calypso

Merci d'avance.
Bonne journée ! ! ! ! ! ! !
clem7609
Insatiable
Insatiable

Message par clem7609 »

calypso* a écrit :Oyez oyez habitants de Rouen !

Vivant à Rennes et étant assez impatiente, je souhaiterais savoir si une âme charitable pourrait me faire parvenir mes résultats du concours passé le 10 mars !

Voici mon nom : MARTIN RIMBAUD Calypso

Merci d'avance.
Bonne journée ! ! ! ! ! ! !
Plus que 35 minutes wouah.

Calypso je veux bien regarder pour toi, je t'envoi un mp tout à l'heure.
noe14100

Message par noe14100 »

Bonjour!!
J'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait regarder mon résultat même si je n'y crois pas trop. Puisque, habitant assez loin c'est un peu compliqué^^. Merci d'avance Pollin Noémie.
mlle.sixties
Adepte
Adepte

Message par mlle.sixties »

Les résultats sont tombés (enfin moi j'ai joué la simplicité j'ai téléphoné vu que je suis du Finistère =x).
Je suis admissible à l'oral et je suis convoquée le 25 mai (Ca fait loin =x)

D'autres on vu leur résultat ?!
ESI 2011-2014 à Poitiers :D
quemas
Insatiable
Insatiable

Message par quemas »

Moi aussi je suis admissible ! je passe le 27 avril . J'ai vu beaucoup de noms sur les listes, je ne sais pas combien ont eu l'écrit mais nous sommes nombreux ... si qqn sait combien sont admissibles, je veux bien savoir ^^
Cocoonn

Message par Cocoonn »

Dites les gens, vous estimez, à peu près a combien le nombre d'admissible ?

Le 1er jour des oraux c'est quand, moi je passe le 2o avril =D
Répondre