Comment réussir ses débuts en libéral?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
- Adepte
Comment réussir ses débuts en libéral?
Bonjour, je prépare un article sur les facteurs de réussite des débuts dans l'activité libérale. Quels sont-ils à votre avis?
En termes de compétences, de connaissances, d'expérience, de caractère,de préparation spécifique à l'exercice libéral, d'aides extérieures, de compagnonnage voire de tutorat, de chance...
Et selon vous, quels sont les freins ou les obstacles qui font que les débuts peuvent mal se passer ou s'avérer chaotiques?
Merci à celles et ceux qui me répondront, ici ou en MP pour caler une interview.
En termes de compétences, de connaissances, d'expérience, de caractère,de préparation spécifique à l'exercice libéral, d'aides extérieures, de compagnonnage voire de tutorat, de chance...
Et selon vous, quels sont les freins ou les obstacles qui font que les débuts peuvent mal se passer ou s'avérer chaotiques?
Merci à celles et ceux qui me répondront, ici ou en MP pour caler une interview.
Re: Comment réussir ses débuts en libéral?
Bonjour, je suis interessé par cet article. je suis fonctionnaire à l(APHP mais je compte devenir infirmier libéral en en tant que remplaçant. mais je trouve toutes les démarches très compliquées.
merci de m'aider un peu
merci de m'aider un peu