IFSI de béthune
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de béthune
Oui! Mais c'est toi qui a commencé à me gribouillé sur le bras! C'est pas moi :ppathos a écrit :Ptit msg pour Loupat il faut pas ecrire ds le cou d gens... surtout s'il ont une auréole de travers mdr elle comprendras. Sur ce bon week end a tous, une dure semaine nous attends dc repos ou détende ou tt ce que vous voulez... a plus
(et puis qui sait, j'aurais très bien pu te dessiner un superbe truc!)
Ca ne veut pas dire que la clinique qui se trouve près de chez toi a envie de prendre des ESI. Il y a d'autres ifsi (saint venant, arras, lens) les rentrées étant différentes ils sont déj'à en stage et les terrains sont saturés.Luciie21 a écrit :Hello tout le monde !
Moi j'habite divion et je suis à hesdin en soins de suite a 45 min de chez moi ... Alors que moi aussi j'ai une clinique à 5min de chez moi ... Mais bon =) On vera bien les prochains stages =)
Bonne soirée !
Ils essayent quand c'est possible de nous mettre au plus près de chez nous mais parfois c'est pas possible
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Oui! Mais c'est toi qui a commencé à me gribouillé sur le bras! C'est pas moi :p
(et puis qui sait, j'aurais très bien pu te dessiner un superbe truc!)[/quote]
Mais deja d'abord tu veux pas me faire un dessin snif snif
(et puis qui sait, j'aurais très bien pu te dessiner un superbe truc!)[/quote]
Mais deja d'abord tu veux pas me faire un dessin snif snif
Je n'ai pas dit que je ne voulais pas! Pour l'instant j'ai pas trop le temps... A la rentrée en septembre O.K?
Pathos m'a répond dans un message privé! Il veut pas que le poste mais il veut que je réponde sur le fofo... mais comment je fais moi? 

tout d'abord c meme pas vraiLoupat a écrit :Pathos m'a répond dans un message privé! Il veut pas que le poste mais il veut que je réponde sur le fofo... mais comment je fais moi?

la faute à qui?
je suis innocent... ca ce voit a ma téteLoupat a écrit :la faute à qui?
on y croit, on y croit. ton auréole est de traviol!
mon auréole sera toujours de travers... toujours
et en plus mon super msg privé est passer complétement inaperçu... u vrai flop 

comment ca un flop? 

non non je croyais avoir envoyé un truc et aparemment ma grande maitrise de l'informatique m'a joué un tour... je me suis auto envoyé mon propre msg 

t je vais l'avoir quand ce message alors?
mais tout de suite... tout de suite lol