Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison
Modérateur : Modérateurs
- lola normande
- Star VIP
Re: Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison
tu as pu choisir ton service Malou ? Tu es retournée dans le même ?
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Bonjour ensoleillé les vvc
Madouce : m'en fiche :tire
Lola : Est ce que tu sais si tu peux demander un détachement de la FPH pour l'EN ?
(d'apres un texte de loi, on a cru comprendre que oui, mais quand est il dans la réalité?)
Sinon, j'ai réintégré mon CHs, il a plusieurs sites sur 3 départements, maintenant je suis a 30 min de la maison sur le siege du CHS, et c'est franchement plus agréable pour notre qualité de vie. Sinon j'ai pas eut le choix du service, mais du lieu d'exercice et du secteur géographique, car les poles sont organisés en fonction des secteurs géographiques des patients. LA je sais aps si je suis claire
J'ai été réintégré avec mon ancienneté, en CDI, pas sur un seul service mais sur le pole, et ca me convient bien, j'ai l'impression de ne jamais etre partie
En ce moment, c'est prise de tete sur prise de tete a cause de la remise aux normes en vue de l'accréditation, mais on avance doucement mais surement
voili voilou, sur ce, je file me preparer pour le taff
Bonne journée

Madouce : m'en fiche :tire
Lola : Est ce que tu sais si tu peux demander un détachement de la FPH pour l'EN ?
(d'apres un texte de loi, on a cru comprendre que oui, mais quand est il dans la réalité?)
Sinon, j'ai réintégré mon CHs, il a plusieurs sites sur 3 départements, maintenant je suis a 30 min de la maison sur le siege du CHS, et c'est franchement plus agréable pour notre qualité de vie. Sinon j'ai pas eut le choix du service, mais du lieu d'exercice et du secteur géographique, car les poles sont organisés en fonction des secteurs géographiques des patients. LA je sais aps si je suis claire

J'ai été réintégré avec mon ancienneté, en CDI, pas sur un seul service mais sur le pole, et ca me convient bien, j'ai l'impression de ne jamais etre partie

voili voilou, sur ce, je file me preparer pour le taff
Bonne journée

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Hello !
Tulipe maintenant la pneumo est au NHC. On m'avait aussi dit que mon stage en onco-hémato serait pourri et au final il était super
Donc je verrais bien. J'attaque demain heureusement à 13h
Ca pousse, ça pousse Tulipe
Félicitation encore
Malou, je me souviens qu'avant tu faisais des sacrés km pour aller au boulot, là c'est nettement mieux
Tu bosses dans le secteur où tu habites ?
Madouce, mangeuse de chocolat va
Moi j'ai joué les lapines de Pâques. J'adoore
Et le chocolat mmmh
Bon lundi de Pâques
Tulipe maintenant la pneumo est au NHC. On m'avait aussi dit que mon stage en onco-hémato serait pourri et au final il était super

Ca pousse, ça pousse Tulipe

Malou, je me souviens qu'avant tu faisais des sacrés km pour aller au boulot, là c'est nettement mieux

Madouce, mangeuse de chocolat va

Bon lundi de Pâques

- lola normande
- Star VIP
Malou effectivement c'est mieux si tu as pu te rapprocher tout en continuant de travailler dans un domaine qui te plait ! Pour le transfert FPH vers EN, c'est possible oui, mais il y a très très très peu de postes voire aucun certaines années. Il faut en faire la demande auprès du rectorat mais l'ICT (infirmière conseillère technique) du rectorat pourra te dire les démarches exactes car elles changent selon les académies. Tu devrais trouver un sujet à ce propos sur le fofo scolaire (intégrer l'EN par détachement sans concours dans la FAQ)
Ayé, une semaine de passée

Ayé, une semaine de passée

Lola normande
Un petit coucou du taff où c'est calme voire trop calme, cela ne présage rien de bon
Juju : en effet je fais 60 kil /j au lieu de 120, ce n'est pas négligeable, surtout l'hiver
Je ne travaille pas sur mon secteur de résidence, c'était un de mes criteres, meme si cela à surpris que je fasse cette demande.
Lola : merci beaucoup je suggererai à qui de droit

Juju : en effet je fais 60 kil /j au lieu de 120, ce n'est pas négligeable, surtout l'hiver

Je ne travaille pas sur mon secteur de résidence, c'était un de mes criteres, meme si cela à surpris que je fasse cette demande.
Lola : merci beaucoup je suggererai à qui de droit

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Hello les VVC!
En fait, clarté nuccale pas top à l'écho, du coup marqueurs sériques précoces faits et amniocentèse la semaine prochaine.malou70 a écrit : Tulipe Félicitations pour ce bébé en devenir, bon courage pour l'amnio, c'est systématique maintenant ?![]()
Dernière modification par Tulipe le 05 avr. 2010 19:19, modifié 1 fois.
- madouce
- Modérateur
Hé hé... le soleil était là aujoud'hui!!!!
Comme ça fait du bien!!!
Mais je paye mon manque de sommeil du we...
Heureusement pas eu à faire grand chose aujoud"'hui vu qu'invitée chez ma soeur... miam... pas comme ça que je vais perdre du poids..... 

Mais je paye mon manque de sommeil du we...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Malou, je comprends bien que tu ne veuilles pas cotoyer des patients qui peuvent habiter près de toi.
Aujourd'hui soleil magnifique !
Mais c'est la reprise
Bonne journée

Aujourd'hui soleil magnifique !
Mais c'est la reprise

Bonne journée
- madouce
- Modérateur
Pas de reprise pour moi Juju!!!!
Et je profite du super soleil!!!!
Alors, ce premier jour de stage???
Corvée courses finies aussi.... j'ai embauché mon ado..
et ouf j'ai eu de la place au centre aéré...
Et vous? Comment va?

Alors, ce premier jour de stage???
Corvée courses finies aussi.... j'ai embauché mon ado..

Et vous? Comment va?

Hello les filles,
Premier jour d'aprem avec un méga beau soleil... Ca donné pas envie de rester
Surtout que je suis arrivée au service et c'était le bazard du retour de Pâques... "Bonjour je suis étudiante et je sais pas où me mettre !!" Affreux...
Bref MSP dans deux semaines mais je suis d'aprem ce jour-là et ma MSP le matin et pas là la veille
Va falloir revoir ça moi je dis...
Finalement faire soir matin ça me plait surtout quand il fait beau
Et chez vous comment ça va ?
Bisous les filles
Premier jour d'aprem avec un méga beau soleil... Ca donné pas envie de rester

Bref MSP dans deux semaines mais je suis d'aprem ce jour-là et ma MSP le matin et pas là la veille

Finalement faire soir matin ça me plait surtout quand il fait beau

Et chez vous comment ça va ?
Bisous les filles
- madouce
- Modérateur
Coucou!!!!
Va bene ma Juju... enfin sauf que j'ai attendu en vain un technicien pour l'entretien de ma chaudière!!
Et voilà comment perdre une am.. surtout avec le super soleil qu'il y avait...
Perso je ne supporte pas les soirs-matins... enfin plus... c'est l'âge..
Alors ce NHC... pas trop un labyrinthe???

Va bene ma Juju... enfin sauf que j'ai attendu en vain un technicien pour l'entretien de ma chaudière!!

Perso je ne supporte pas les soirs-matins... enfin plus... c'est l'âge..

Alors ce NHC... pas trop un labyrinthe???

La cadre du pôle a bien expliqué comment était constitué l'hôpital donc je rentre je prends l'ascenseur et direction le vestiaire au même étage que le service avec personnes d'autres que les gens du service. C'est tout ce que je connais. Mais en fait une fois que t'as compris le fonctionnement de l'hôpital c'est bon. Les locaux sont sympas comme c'est récent même si les chambres a deux lits c'est juste juste 

Je l'ai fait une fois en stage et même à 28 ans, j'ai eu trop de malmadouce a écrit : Perso je ne supporte pas les soirs-matins... enfin plus... c'est l'âge..![]()
![]()

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Là, je vous avoue je suis nazeZianya a écrit :Je l'ai fait une fois en stage et même à 28 ans, j'ai eu trop de malmadouce a écrit : Perso je ne supporte pas les soirs-matins... enfin plus... c'est l'âge..![]()
![]()

Et je refais soir matin demain

bon courage juju
je ne sais pas si c'est le printemps mais je suis naze....j'ai envie de dormir, dormir, dormir:!!!!
mon homme c'est pareil^^
allez bonne nuit les VVC
doux reves!
je ne sais pas si c'est le printemps mais je suis naze....j'ai envie de dormir, dormir, dormir:!!!!
mon homme c'est pareil^^
allez bonne nuit les VVC
doux reves!
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...