academie de montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de montpellier
les filles et les gas du sud,
il y a sur le site du ministere de l'education nationale les postes vacants de notre academie il y en a 31 mais ça c'est sans compter les mouvements de ce qui sont en place!
bon courage ça va vous motiver pour le but final! hihi
amicalement nat
il y a sur le site du ministere de l'education nationale les postes vacants de notre academie il y en a 31 mais ça c'est sans compter les mouvements de ce qui sont en place!
bon courage ça va vous motiver pour le but final! hihi
amicalement nat
J'aurais mieux fait de m'abstenir de chercher, j'ai trouvé pour montpellier 4 postes ouverts au concours.......
http://www.snics.org/images/stories/pdf ... ncours.pdf
http://www.snics.org/images/stories/pdf ... ncours.pdf
NAT34
bonsoir,
l'année dernière 7 postes ouverts au concours sur l'académie de Montpellier pour finalement prendre les 14 premières !!!:
soit les 7 reçus ( + les 7 sur liste d'attente ces derniers ont été appelés au fur et à mesure de l'été !!)
Donc si j'ai un conseil ne pas s'arrêter sur ce chiffre ,rester concentrer sur le concours et voir après.
amicalement
l'année dernière 7 postes ouverts au concours sur l'académie de Montpellier pour finalement prendre les 14 premières !!!:
soit les 7 reçus ( + les 7 sur liste d'attente ces derniers ont été appelés au fur et à mesure de l'été !!)
Donc si j'ai un conseil ne pas s'arrêter sur ce chiffre ,rester concentrer sur le concours et voir après.
amicalement
trop les boules les filles!!!!!!!!!
4 postes offerts au concours+ 1 ancien combattant +1 acces handicap dans l'academie de montpellier, je crois bien que je vais y aller les mains dans les poches.
tu vais raison merlotte je me suis gouré avec les postes offerts au mouvement mais là il y avait 31 postes dans l'ac de mtp ça fait un sacré mouvement qd mm tout le monde descend dans le sud ou quoi!
mais bon petite question qd mm en ce qu'y concerne mayotte, polynesie, et nvl caledonie qq'1 c'est comment ce passe le recrutement? s'ils sont pas pris, sont ils offert au detachement?
allez courage mais qd tu vois les ac de toulouse, aix marseille et bordeaux j'aimerai que ces concours soit en mm temps! hihihi comme ça il y aurait plus de place!

4 postes offerts au concours+ 1 ancien combattant +1 acces handicap dans l'academie de montpellier, je crois bien que je vais y aller les mains dans les poches.

tu vais raison merlotte je me suis gouré avec les postes offerts au mouvement mais là il y avait 31 postes dans l'ac de mtp ça fait un sacré mouvement qd mm tout le monde descend dans le sud ou quoi!
mais bon petite question qd mm en ce qu'y concerne mayotte, polynesie, et nvl caledonie qq'1 c'est comment ce passe le recrutement? s'ils sont pas pris, sont ils offert au detachement?

allez courage mais qd tu vois les ac de toulouse, aix marseille et bordeaux j'aimerai que ces concours soit en mm temps! hihihi comme ça il y aurait plus de place!

courage,
comme a dit sophie 34, l'année dernière, il n'y avait que 7 postes au concours.
Étant sur la liste complémentaire, je me suis dit, c'est foutu !!! mais mi juillet, on m'a proposé un poste... et j'y suis, et bien contente !!!

comme a dit sophie 34, l'année dernière, il n'y avait que 7 postes au concours.
Étant sur la liste complémentaire, je me suis dit, c'est foutu !!! mais mi juillet, on m'a proposé un poste... et j'y suis, et bien contente !!!

BOnjour !
Mulanette, sophie34, ma parole vous etes toutes la !!!!
Alors pour ce qui a été dit oui il ne faut pas se fier aux postes offerts, bien souvent d'autres postes sont pourvus sur l'été et plus....
Révisez tranquilement pour franchir la première étape de l'ecrit. L'année dernière nous étions 120 je pense, je ne connais pas le chiffre cette année.
A ceux ou celle a qui ca peux intérésser je vends mes cours CNED pour la préraration au concours, laissez moi votre email.
SInon bon courage à tous et à toutes et toi sophie si tu me lis, à demain au boulot !
Mulanette, sophie34, ma parole vous etes toutes la !!!!
Alors pour ce qui a été dit oui il ne faut pas se fier aux postes offerts, bien souvent d'autres postes sont pourvus sur l'été et plus....
Révisez tranquilement pour franchir la première étape de l'ecrit. L'année dernière nous étions 120 je pense, je ne connais pas le chiffre cette année.
A ceux ou celle a qui ca peux intérésser je vends mes cours CNED pour la préraration au concours, laissez moi votre email.
SInon bon courage à tous et à toutes et toi sophie si tu me lis, à demain au boulot !
toi aussi, tu es là eddy !!!
depuis le temps qu'on ne t'as pas vu sur le site !!!
mais on se verra en mai physiquement...
c'est sur que 4 postes, c'est peu mais il y a 8 ouvertures de poste dans l'académie d'après les syndicats donc ce sera comme l'année dernière, il y aura des gens de la liste complémentaire qui seront pris...
Faites votre maximum à l'écrit...
depuis le temps qu'on ne t'as pas vu sur le site !!!
mais on se verra en mai physiquement...
c'est sur que 4 postes, c'est peu mais il y a 8 ouvertures de poste dans l'académie d'après les syndicats donc ce sera comme l'année dernière, il y aura des gens de la liste complémentaire qui seront pris...
Faites votre maximum à l'écrit...
bonsoir
quelqu'un pourrait me dire combien de temps après l'écrit l'oral se passe ?
et combien il y avait de candidat l'année dernière ? pour avoir un ordre de stat
vu le nombre de poste restreint ....
merci pour vos réponses

et combien il y avait de candidat l'année dernière ? pour avoir un ordre de stat
vu le nombre de poste restreint ....

merci pour vos réponses

Bonjour à toutes et tous qui passent le concours dans l'aca de mtp!
ça y est nous voilà dans la derniere ligne droite et c'est le dernier we de revisions.
j'espere que l'on sera pas trop nombreux vu le peu de poste à pourvoir!
y en a t'il d'autres qui seront à l'ecrit?
l'espoir fait vivre alors j'ai aussi demandé un poste en detachement pour garder toutes les chances de mon coté mais ça pas été facile d'obtenir tous les papiers avec mon boulot! mais voilou c'est fait.
bonne chance à vous tous et toutes
ainsi qu'à ceux qui le passe ce mm 12 mai dans les academies de bordeaux, toulouse et aix marseille je crois!
bye
ça y est nous voilà dans la derniere ligne droite et c'est le dernier we de revisions.
j'espere que l'on sera pas trop nombreux vu le peu de poste à pourvoir!

y en a t'il d'autres qui seront à l'ecrit?
l'espoir fait vivre alors j'ai aussi demandé un poste en detachement pour garder toutes les chances de mon coté mais ça pas été facile d'obtenir tous les papiers avec mon boulot! mais voilou c'est fait.
bonne chance à vous tous et toutes
ainsi qu'à ceux qui le passe ce mm 12 mai dans les academies de bordeaux, toulouse et aix marseille je crois!
bye
bouzoul a écrit :bonsoir
vu le nombre de poste restreint ....![]()
![]()
merci pour vos réponses
![]()
l'année dernière, on était 120 à l'écrit. c'était le 13 mai et l'oral, c'était les 16 et 17 juin.
ils en ont pris 27 à l'oral pour 7 postes...
bon courage à ceux qui le passent cette semaine !!!
je ne voudrais pas revenir un an en arrière...

mulanette tu me remonte le moral ....
moi qui croyait que juste une cinquantaine ce présentaient ....
la sélection a l'écrit va etre rude
a l'oral aussi mais bon faut passer la 1er étape
les résultats de l'admissibilité se fait sur internet ?
merci pour tes info

moi qui croyait que juste une cinquantaine ce présentaient ....
la sélection a l'écrit va etre rude
a l'oral aussi mais bon faut passer la 1er étape
les résultats de l'admissibilité se fait sur internet ?
merci pour tes info

oui, les résultats sont sur internet sur le site de l'académie
bonne chance à vous tous pour demain !!!