besoin d'aide candidature
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
besoin d'aide candidature
bonjour à tous et toutes.
j'aimerais avoir des conseils ou des exemples de lettres de motivation pour une candidature spontanée.
ce serait pour un poste en tant qu'ASH, le temps d'avoir les résultats du concours ifsi.
je sais pas si j'ai posté au bon endroit (sinon désolé), et merci pour vos réponses.
j'aimerais avoir des conseils ou des exemples de lettres de motivation pour une candidature spontanée.
ce serait pour un poste en tant qu'ASH, le temps d'avoir les résultats du concours ifsi.
je sais pas si j'ai posté au bon endroit (sinon désolé), et merci pour vos réponses.
- MissPurple
- Star VIP
Re: besoin d'aide candidature
bonjour je transferts votre message vers le forum des aides soignants je pense que ça peut correspondre
bonne journée

bonne journée
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Personne pour m'aider ? Personne n'est passé par la case ASH ?
Savoir comment tourner mes phrases : expliquer que je voudrais avoir une 1è approche professionnelle, que j'ai passé le concours infirmier, etc...
Merci si quelqu'un se dévoue.
Savoir comment tourner mes phrases : expliquer que je voudrais avoir une 1è approche professionnelle, que j'ai passé le concours infirmier, etc...
jibui69 a écrit :Personne pour m'aider ? Personne n'est passé par la case ASH ?
Hello à toi.. Je suis de strasbourg et il y 2 semaines j'ai déposé cv et lettre de motivation à l'hôpital civil pour un poste de Ash .. J'ai eu un entretien vendredi matin et c'est dans la poche je commence lundi dans le service bloc opératoire ( désinfection du matériel chirurgical etc..) En esperons que ça se passera bien.
Dans ma lettre de motiv j'ai été très simple, j'ai dis que je passe mes concours d'ifsi dans 3 villes, que j'aimerais avoir une première approche du milieu médical, que j'étais rigoureuse et motivée .. Etc
Tente ta chance les hôpitaux civils prennent souvent ..
J'éspère que j'ai répondu à tes question !
Bonne chance

IDE en réanimation chirurgicale
Merci d'avoir répondu. J'ai finalement écris ma lettre. Je postule un peu dans tous les sens. Vais essayer les hopitaux civils.
Encore merci et bon courage à toi
Encore merci et bon courage à toi
coucou!
je suis a la recherche un job été dans le milieu hospitalier ...
en tant que ASH ! j'aimerais savoir si il n'est pas trop tard pour postuler? avoir de l'aide pour faire un lettre de motivation dans ce domaine si possible !
si quelqu'un peut répondre à mon message sa sera gentil
merciii
je suis a la recherche un job été dans le milieu hospitalier ...
en tant que ASH ! j'aimerais savoir si il n'est pas trop tard pour postuler? avoir de l'aide pour faire un lettre de motivation dans ce domaine si possible !
si quelqu'un peut répondre à mon message sa sera gentil

merciii
Bonjour,
Je découvre seulement le milieu... Je compte passer le concours AS.
ASH c'est à dire... Aide Soignante H... ?
Désolé si ma question paraît idiote...

Je découvre seulement le milieu... Je compte passer le concours AS.
ASH c'est à dire... Aide Soignante H... ?
Désolé si ma question paraît idiote...

ESI Lionnois 2012-2015 ♥♥
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
Merci.
ESI Lionnois 2012-2015 ♥♥
les CH recrutent tout le temps les ASH car ils en ont besoin ! ! tout comme les AS ! !
jai été recruté pour des remplacements etant donné que je suis en report d'année ESI.
jai été appelé presque la semaine sivante, il m'apelle des qu'ils ont besoin de qqn pour un remplacement.
je fait toujours la même chose, mais en tant qu'aide soignante maitenant ! !
un cv et lettre de motivation suffit ! !
jai été recruté pour des remplacements etant donné que je suis en report d'année ESI.
jai été appelé presque la semaine sivante, il m'apelle des qu'ils ont besoin de qqn pour un remplacement.
je fait toujours la même chose, mais en tant qu'aide soignante maitenant ! !
un cv et lettre de motivation suffit ! !
ESI 2009-2012 --> 59/60 pour la 1ere année !
S1 29/30
S2 30/30
IFSI Meaux --> report d'année...
AS job !
S1 29/30
S2 30/30
IFSI Meaux --> report d'année...
AS job !