Concours Niort
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Solenn1991
- Habitué
Re: Concours Niort
Je passe aussi à Niort mercredi !
- Solenn1991
- Habitué
bonjour, moi aussi je passe le concours de niort mercredi ainsi que celui d'angouleme samedi , je suis tres etonnée que le nombre d'inscrits au concours ne soit pas mentionné dans la convocation :s
ESI promo 2010 2013 la rochelle !!!
je viens de faire un tour sur le site du chu de niort et : Pour Niort en 2009, le quota était de 136 étudiants. esperont un peu plus cette année : )
ESI promo 2010 2013 la rochelle !!!
Bon alors comment avez-vous trouvé ce concours ? Tests d'aptitude, ça allait mis à part le tableau d'organisation un peu long. La culture G : un sujet qui revient bien souvent cette année.
Bonjour,
pour le concours de Niort qui s'est déroulé hier, je suis vraiment déçue par le test d'organisation : trop long, pas facile à comprendre au début, bref la merdouille, j'en ai fait que le tiers ... Sinon, le reste était comme à La Rochelle.
Pour la CG, sujet sur le vieillissement de la population....ouais ..... sujet bateau, pas facile d'etre original et de se démarquer.
J'ai peu d'espoir pour ce concours à cause du test d'oragnisation et la cg on ne peut jamais savoir !

pour le concours de Niort qui s'est déroulé hier, je suis vraiment déçue par le test d'organisation : trop long, pas facile à comprendre au début, bref la merdouille, j'en ai fait que le tiers ... Sinon, le reste était comme à La Rochelle.
Pour la CG, sujet sur le vieillissement de la population....ouais ..... sujet bateau, pas facile d'etre original et de se démarquer.
J'ai peu d'espoir pour ce concours à cause du test d'oragnisation et la cg on ne peut jamais savoir !

Laure
IDE
IDE
- Jessiica
- Accro
Salut vous ne connaitriez pas la date des résultats du concours aide soignante de Niort?
merci
merci

Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!
(Choix public le 12/11)

- Solenn1991
- Habitué
Coucou
Ne vous inquietez pas pour le tableau d'organisation, il était sur 20 comme les épreuves precedentes, mais comme on ferra une moyenne des trois, si vous avez reussi les autre sa passe ! =) !Sa m'a fait bisard c'éetait le premuier concours que je passer ou i fallait écrire les reponsses, sans qcm quoi =)! Le sujet de Cg me lasse un peu , c'était le meme pour chateaubriant, esperons que la croix rouge innove un peu =)!
Ne vous inquietez pas pour le tableau d'organisation, il était sur 20 comme les épreuves precedentes, mais comme on ferra une moyenne des trois, si vous avez reussi les autre sa passe ! =) !Sa m'a fait bisard c'éetait le premuier concours que je passer ou i fallait écrire les reponsses, sans qcm quoi =)! Le sujet de Cg me lasse un peu , c'était le meme pour chateaubriant, esperons que la croix rouge innove un peu =)!
Esi pontchaillou 2010-2013
- Jessiica
- Accro
Personne pur me répondre?? 

(Choix public le 12/11)

- Solenn1991
- Habitué
Je ne sais pas désolée! moi aussi j'ai une questions, pourquoi tout le monde ne passait pas la meme chose? elle dit qu'il y avait une trentaine de peronnes qui ne passaient pas la meme catégorie? est ce que c'est les personne qui sont actuellement aide soignantes qui veulent devenir infirmière? c'est une bonne idée de faire ce systeme! mais je sais pas si c'est sa?
Esi pontchaillou 2010-2013
- Jessiica
- Accro
Oui c'est çà! Ce sont les auxiliaire puer et les as 

(Choix public le 12/11)

Quelqu'un pourrais t-il regarder les résultats d'admissibilité du concours de niort le 5 mai si je lui donne mon noms car je ne suis pas de la région et je ne peux pas me déplacer jusque la ba !??