TFE : éducation porteur de prothèse de hanche
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : éducation porteur de prothèse de hanche
Bonjour, je suis étudiante en troisieme année et je travail mon TFE sur le role de l'infirmiere dans l'education du patient porteur de prothese totale de hanche.
Je recherche des infirmieres travaillant ou ayant travaillé en ortho ou en centre de réadaptation fonctionnelle pour répondre a quelques questions.
Merci pour vos réponses.
Je recherche des infirmieres travaillant ou ayant travaillé en ortho ou en centre de réadaptation fonctionnelle pour répondre a quelques questions.
Merci pour vos réponses.
Dernière modification par Juju5544 le 07 avr. 2010 19:57, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
La perceverance est la mère de la réussite!
Re: Etudiante 3eme année rechercher IDE service ortho pour T
Cela fait près de 3 ans que je travaille en traumatologie. Je suis disponible pour répondre à tes questions si tu le souhaite.
Re: Etudiante 3eme année rechercher IDE service ortho pour T
Merci pour ta proposition , je t'envoie un message privé.
Re: TFE : éducation porteur de prothèse de hanche
J'ai travaillé 1 an en chirurgie orthopédique et là je suis en soins de suite, rééducation.
Si tu es intéressée...
Si tu es intéressée...
Bien sur que je suis interréssé je t'envoie le questionnaire. Merci!
-
Bonjour Milie 23 ,milie23 a écrit :Bonjour, je suis étudiante en troisieme année et je travail mon TFE sur le role de l'infirmiere dans l'education du patient porteur de prothese totale de hanche.
Merci pour vos réponses.
j'effectue également le même sujet de TFE que toi cette année, j'aimerai savoir si ça te dérangerai de m'aider dans la réaliser de mon questionnaire j'ai commencé mais j'ai des difficultés
Merci à toi