Concours CHU Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Prépa concours Infirmier : IFSI de rouen.
Bjrs!
je pense faire une prépa au cas si j'échoue aux concours cette année.
J'ai envoyé des dossier d'inscriptions pour 2 prepa publique;
Mais la prépa de l'ifsi de Rouen m'interesserait bien, est ce que quelqu'un connaitrait et pourrait me donner quelques info; est ce que l'on touche des bourses, le prix de la prépa, l'ambiance, l'enseignement... tout ce que vous savez lol
merci d'avance
je pense faire une prépa au cas si j'échoue aux concours cette année.
J'ai envoyé des dossier d'inscriptions pour 2 prepa publique;
Mais la prépa de l'ifsi de Rouen m'interesserait bien, est ce que quelqu'un connaitrait et pourrait me donner quelques info; est ce que l'on touche des bourses, le prix de la prépa, l'ambiance, l'enseignement... tout ce que vous savez lol
merci d'avance

Etudiante infirmière
-
Re: Concours CHU Rouen
Bonjour à toutes et à tous !!!
Félicitations à tous les admissibles !
je passe l'oral le 21 avril à Rouen
Est ce que quelqu'un aurait quelques astuces pr bien préparer l'oral ?
Ya t'il d'autres élèves en terminale qui sont admissibles ?
Merci d'avance
Anaïs
Félicitations à tous les admissibles !
je passe l'oral le 21 avril à Rouen

Est ce que quelqu'un aurait quelques astuces pr bien préparer l'oral ?
Ya t'il d'autres élèves en terminale qui sont admissibles ?
Merci d'avance
Anaïs
- littlemarie
- Régulier
OUI !
Moi
je suis en terminale es et j'ai réussi l'écrit
je passe l'oral le 19 mai ..
Moi

je suis en terminale es et j'ai réussi l'écrit

je passe l'oral le 19 mai ..
ESI CAEN 2010-2013
-
Félicitations Littlemarie !!!
Moi jsuis en terminale ST2S, et j'avoue que je stress un peu pour l'oral.
Il est tard ton oral, tu as bien le temps de te préparer. J'ai déjà reçu ma convocation ce matin, et je trouve décevant de ne pas connaître nos notes d'écrit.
Je compte dès cet après midi acheter un livre pour me préparer.
Avez vous des suggestions ???
Moi jsuis en terminale ST2S, et j'avoue que je stress un peu pour l'oral.
Il est tard ton oral, tu as bien le temps de te préparer. J'ai déjà reçu ma convocation ce matin, et je trouve décevant de ne pas connaître nos notes d'écrit.
Je compte dès cet après midi acheter un livre pour me préparer.
Avez vous des suggestions ???
admissible aussi j'attend le courrier pour avoir la date de l'oral!!!!en tout cas je sais pas comment ils ont calculés les tests psycho parce que vu ce que j'ai fait!!!je devais etre ricrac!!!!voir en dessous !!!et au final je suis admissible donc ai du cartonner sur le reste!!!!
allez maintenant motivation pour l'oral!!je sais comment occupé mes prochaines gardes de nuit!!!!!
bon courage a toute!!!félicitation au admissible!!!!et celle qui ne le sont pas!!!repassée le ,perseverez!!!!vous aussi vous l'aurez!!!
allez maintenant motivation pour l'oral!!je sais comment occupé mes prochaines gardes de nuit!!!!!
bon courage a toute!!!félicitation au admissible!!!!et celle qui ne le sont pas!!!repassée le ,perseverez!!!!vous aussi vous l'aurez!!!
diplômée juillet 2014
En recherche de reconversion .
En recherche de reconversion .
Félicitation,mlle.sixties a écrit :Les résultats sont tombés (enfin moi j'ai joué la simplicité j'ai téléphoné vu que je suis du Finistère =x).
Je suis admissible à l'oral et je suis convoquée le 25 mai (Ca fait loin =x)
D'autres on vu leur résultat ?!
tu as eu de la chance d'avoir les résultats par téléphone. Enfin c'est quand même compréhenssible vu la distance.
Bonne soirée.
Bonsoir,ktroedec a écrit :admissible aussi j'attend le courrier pour avoir la date de l'oral!!!!en tout cas je sais pas comment ils ont calculés les tests psycho parce que vu ce que j'ai fait!!!je devais etre ricrac!!!!voir en dessous !!!et au final je suis admissible donc ai du cartonner sur le reste!!!!
la notation des tests d'aptitudes est un peu particulière. Si tu veux, il y a un topic dessus, tu peux aller voir.
Félicitation pour ton admissibilité et bon courage pour l'oral.
Bonne soirée.
Bonjour habitant ds le 53 je ne peux pas me déplacer a l'ifsi de rouen est ce que c possible daller voir pour moi? Je mapelle adeline trémulot et jai une autre copine céline viol qui la passé a rouen aussi merci de repondre!
-
J'habite à 25 minutes de Rouen, et jai eu les résultats par téléphone !!!
N'hésite pas à appeler, tu as juste à préciser ton nom, et tu sauras !
En croisant les doigts pour toi
N'hésite pas à appeler, tu as juste à préciser ton nom, et tu sauras !
En croisant les doigts pour toi

hello
je suis admissible aussi
je passe l'oral le 23 avril , ya plus qu'a foncer
bon courage a toutes

je suis admissible aussi

je passe l'oral le 23 avril , ya plus qu'a foncer
bon courage a toutes

Admise aussi a l'oral
Je ne pensais vraiment pas etre prise, vu mon cafouillage aux tests psycho !
Je suis convoqué le 26 mai, ca se déroule sur limite plus d'un mois les oraux, c'est surprenant je trouve.
bonne chance à vous !

Je ne pensais vraiment pas etre prise, vu mon cafouillage aux tests psycho !
Je suis convoqué le 26 mai, ca se déroule sur limite plus d'un mois les oraux, c'est surprenant je trouve.
bonne chance à vous !
Recalée à rouen avec 14 en test psy mais 7 en culture générale....
Ca confirme je ne serais pas étudiante infirmière à rouen en 2010- 2013, j'èspère réussir ailleur ...
Ca confirme je ne serais pas étudiante infirmière à rouen en 2010- 2013, j'èspère réussir ailleur ...
- lucyinthesky
- Régulier
Dommage pour toi, en même temps garde patience et espoir pour les autres concours ... Les notes sont indiquées sur les lettres reçues ? ou seulement pour celles (et ceux) qui n'ont pas l'écrit ?Mathi72 a écrit :Recalée à rouen avec 14 en test psy mais 7 en culture générale....
Ne perds pas ta motivation ! à rouen je trouve que ce n'est vraiment pas facile ! (je dis ça parce que je l'ai raté aussi en novembre!) tout est encore possible d'ailleurs c'est bien que tu en passes plusieurs ! c'est vraiment le bon plan !Mathi72 a écrit :Recalée à rouen avec 14 en test psy mais 7 en culture générale....
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit" (Oscar Wilde)
pour celles qui ont reussi l'ecrit , nous n'avons pas nos notes tout de suite , il faut attendre les resultats finaux !