IFSI Nanterre (92)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Nanterre (92)
C'est la directrice des soins de l'hôpital, pas particulièrement de la psychiatrie.
Même si ton projet professionnel ce n'est pas forcément un CMP, tu devrais au moins faire des demandes comme ça au moins si tu te retrouves sans stage ça te feras quand même une roue de secours! Je sais de quoi je parle...
Même si ton projet professionnel ce n'est pas forcément un CMP, tu devrais au moins faire des demandes comme ça au moins si tu te retrouves sans stage ça te feras quand même une roue de secours! Je sais de quoi je parle...
Hématocrite élevé, protides élevés = patient lyophilisé!
bonjour,
je suis actuellement en report de formation, j'espère pouvoir recommencer ma 3ème année à Nanterre à compter de septembre 2010, j'ai déja pris contact avec la directrice, je n'arrive pas trouver les modules que vous étudiez en 3ème année....
pouvez-vous m'aider ? Merci
je suis actuellement en report de formation, j'espère pouvoir recommencer ma 3ème année à Nanterre à compter de septembre 2010, j'ai déja pris contact avec la directrice, je n'arrive pas trouver les modules que vous étudiez en 3ème année....
pouvez-vous m'aider ? Merci
promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
Modules de 3ème année enseignés à Nanterre:
Personne âgée (et oui on le fait bien en 3ème année tu rêves pas!)
Psychiatrie 3 et 4 (addictions et gérontopsy: syndrome confusionnel, démentiel...)
Neurologie
Hémato/Cancéro
Uro/Nephro
Voilà j'espère que ça t'aidera!
Cependant j'émets une réserve, si je ne m'abuse il me semble que les troisième année de l'année prochaine auront en plus le module réa/urgences... ça reste à confirmer...
Bonne continuation!
Personne âgée (et oui on le fait bien en 3ème année tu rêves pas!)
Psychiatrie 3 et 4 (addictions et gérontopsy: syndrome confusionnel, démentiel...)
Neurologie