Concours CRF St Etienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Saint Etienne
Bon visiblement je suis sur la meme longueur d'ondes que les 2 personnes ci dessus reste plus que a attendre.
Mais il est ou cette autre sujet sur Sainté? tartineomiel je ne l'es pas trouvé il y en a un du CHU BELLEVUE mais personne y vas depuis 2008.
Mais il est ou cette autre sujet sur Sainté? tartineomiel je ne l'es pas trouvé il y en a un du CHU BELLEVUE mais personne y vas depuis 2008.
- tartine0miel
- Régulier
Je me suis mal exprimée c'est pas un autre sujet sur Sainté mais un post où bon nombre de ceux qui ont passé leur concours cette année viennent raconter comment ça s'est passé (CG et tests psycho) :
http://www.infirmiers.com/forum/venez-r ... 99248.html
http://www.infirmiers.com/forum/venez-r ... 99248.html
ESI 2010/2013 à l'IFSI du CHU de St Etienne !
bonjour a tous!
alors moi j'ai mis pour la 3 que malgre une diminution de la consommation d'alcool il y a encore bcp d'accident liee a l'alcool (accident de la route du travail) une surmotalite chez les hommes
donc j'ai expliquer la cause chez les jeunes, homme et dans la societe ainsi que les consequence et la prevention
franchement j'ai peur de mettre trop etaler dans le sujet et avoir oublier la veritable problematique enfin on verra bien j'essairai de faire mieu a celui de la croix rouge si le sujet m'inspire bien sur!!
alors moi j'ai mis pour la 3 que malgre une diminution de la consommation d'alcool il y a encore bcp d'accident liee a l'alcool (accident de la route du travail) une surmotalite chez les hommes
donc j'ai expliquer la cause chez les jeunes, homme et dans la societe ainsi que les consequence et la prevention
franchement j'ai peur de mettre trop etaler dans le sujet et avoir oublier la veritable problematique enfin on verra bien j'essairai de faire mieu a celui de la croix rouge si le sujet m'inspire bien sur!!
Re: Concours Saint Etienne 2010
Coucou a toutes et a tous,
Je suis actuellement a IFSI en 1ere Année à Bellevue....
Ce que je veux vous dire c'est NE STRESSEZ SURTT PAS j'etais dans la meme situation que vous il y'a un an dc j'ai ressenti ce que vous avez ressenti...lol
Preparez vous surtout à l'oral car c'est ce qu'il y'a de plus difficile. Mais le plus dure c'est les cours loool avec cette nouvelle reforme ce n'est vraiment pas evident...
Voila bon courage a vous et je croise les doigts pour vous..
bis
Je suis actuellement a IFSI en 1ere Année à Bellevue....
Ce que je veux vous dire c'est NE STRESSEZ SURTT PAS j'etais dans la meme situation que vous il y'a un an dc j'ai ressenti ce que vous avez ressenti...lol
Preparez vous surtout à l'oral car c'est ce qu'il y'a de plus difficile. Mais le plus dure c'est les cours loool avec cette nouvelle reforme ce n'est vraiment pas evident...
Voila bon courage a vous et je croise les doigts pour vous..
bis

- tartine0miel
- Régulier
Merci pour tes conseils DALLAL42, on croise les doigts !
Salut
J ai passé le concours spéciale AS
je voulais savoir si d autres sur le forum, l on passé
Comment avez vous trouvez ce concours ?
merci
merci
Merci a tous d'avoir pris le temps de répondre et pour les autres bas vos temoignages sont les bienvenues. J'attend avec impatience les resultats du concours.
- tartine0miel
- Régulier
A ce propos, quel est le quota de places réservées aux AS pour Bellevue ?sylas a écrit :Salut
merci
Qqn le sait ?
20% de l effectif total, sachant qu il faut avoir réussi ce concours et que le directeur n est pas obliger de prendre 20%
- tartine0miel
- Régulier
Aïe !
20% c'est beaucoup et ça laisse peu de places pour les autre finalement
20% c'est beaucoup et ça laisse peu de places pour les autre finalement

bon courage à tout ceux qui passe la croix rouge demain!!
Coucou c'est encore moi ^^.
Alors Alors comment c'est passé le concours de la CRF pour ceux qui l'on passé?
Pour ma part les TP sa a été dommage que sa a été chronométré très surpris de la réponse de la dame quand je lui est demandé :
" les mauvaises réponses enlèves des points?"
elle me répond
"Je ne sait pas ce n'est pas moi qui suis dans le programme de l'ordinateur je ne suis pas a sa place pour corriger"
Donc dans le doute ou ce n'était pas marqué valais mieux ne pas prendre le risque de marqué au hasard^^ (j'ai fait les 80% :S ).
Après pour la culture Générale DUR DUR la première question sa allais mais après la deuxième et la troisième c'était pas du gâteau j'avais l'impression de me répéter puis 25 ligne c'est très short donc on verra bien.
Quel a été pour vous le ressenti de ce concours?
Alors Alors comment c'est passé le concours de la CRF pour ceux qui l'on passé?
Pour ma part les TP sa a été dommage que sa a été chronométré très surpris de la réponse de la dame quand je lui est demandé :
" les mauvaises réponses enlèves des points?"
elle me répond
"Je ne sait pas ce n'est pas moi qui suis dans le programme de l'ordinateur je ne suis pas a sa place pour corriger"
Donc dans le doute ou ce n'était pas marqué valais mieux ne pas prendre le risque de marqué au hasard^^ (j'ai fait les 80% :S ).
Après pour la culture Générale DUR DUR la première question sa allais mais après la deuxième et la troisième c'était pas du gâteau j'avais l'impression de me répéter puis 25 ligne c'est très short donc on verra bien.
Quel a été pour vous le ressenti de ce concours?
bonjour a tous
alors moi la culture g tres tres dur comme toi @drien j'ai vraiment eue l'impression de me repeter enfin on verra bien
et les test ben surprise d'etre chronometrer j'ai repondu quelques reponses au pif!!
je suis pas tres optimiste pour ce concours!! reponse le 30 avril
alors moi la culture g tres tres dur comme toi @drien j'ai vraiment eue l'impression de me repeter enfin on verra bien
et les test ben surprise d'etre chronometrer j'ai repondu quelques reponses au pif!!
je suis pas tres optimiste pour ce concours!! reponse le 30 avril
moi jai trouver le question 3 de la culture G trés dure et en plus je pensse avoir fait une bétise en parlan de mes expérience en stage avec les ados...
Je crois que sai fichu pour moi
Je crois que sai fichu pour moi

sa veut rien dire fred au contraire peut etre que sa peu plaire au jury!