fongécif
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
fongécif
bonjour à tous,
je viens de demander un congé formation pour faire l'école d'AS qui sera payé par le fongécif. Je sais que je n'aurai que 80% de mon salaire, mais ce que je ne sais pas c'est si le fongécif prend en charge le réglement intégral de la formation qui n'est pas donné : 3500 euros!
merci d'avance de vos réponses.
je viens de demander un congé formation pour faire l'école d'AS qui sera payé par le fongécif. Je sais que je n'aurai que 80% de mon salaire, mais ce que je ne sais pas c'est si le fongécif prend en charge le réglement intégral de la formation qui n'est pas donné : 3500 euros!
merci d'avance de vos réponses.
Bonjour,
J'ai fait une demande au Fongécif (par le biais de mon entreprise) le dossier une fois monter et bien remplis passe en commission paritaire (pour moi c'est aujourd'hui
) et renvoie une réponse par courrier alors j'attend, mais selon notre profil il se peut qu'il paie la totalité (formation + maintien salaire) ou encore simplement le maintien de salaire bref il y a plusieurs possibilité mais il faut croiser les doigts pour qu'il prenne tout en compte. Voilà, bonne journée.
Julie
J'ai fait une demande au Fongécif (par le biais de mon entreprise) le dossier une fois monter et bien remplis passe en commission paritaire (pour moi c'est aujourd'hui

Julie
salem