Concours Mont de Marsan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Mont de Marsan
salut
est ce quelqu un connait la date des résultats d admissibilité svp ?
Merçi bon week end de paques a tous

Coucou tout le monde!!!
J'ai passé mon concours l'année dernière et j'ai fait un report de scolarité, je fais donc ma rentrée en septembre.
J'attends mes futurs "collègues"!
bon courage pour les résultats et l'oral
Si vous voulez des renseignements... je peux peut être vous aider...on ne sait jamais
J'ai passé mon concours l'année dernière et j'ai fait un report de scolarité, je fais donc ma rentrée en septembre.
J'attends mes futurs "collègues"!

Si vous voulez des renseignements... je peux peut être vous aider...on ne sait jamais

oui les resultats sont le 20 avril affichés a l'ifsi et sur internet ( ouf ) ,pashnat a écrit :salut
site : www.cfps-asso-mdm.com
Promo 2010-2013 au départ :
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
merçi beaucoup et je sait pas pour vous mais qu est ce que c est lonnngg !!!
je n en peu plus d attendre !!
je n en peu plus d attendre !!

Coucou tout le monde!! Moi aussi je suis en attente des résultats! Bonne chance a toutes!
ESI Valenciennes 2010-2013!!!
¨Coucou tout le monde
je vous souhaite à tous un bon courage pour vos concours, quand à celui ci, l'année dernière était vraiment faisable, et de plus ils sont allés loin, loin dans la liste complémentaire jusqu'à 14O ! Je n'y croyais pas du tout et pourtant on m'avait appelée le 13 aôut! Donc ne perdez pas confiance! C'était le dernier concours de passé pour tout le monde en guise de filet de secours et au final quasiment les 3/4 de la liste qui étaient admis sont partis ailleurs! J'espère que ca n'a pas trop changé cette année!
Quand à mon jury il était trop cool sérieux , beaucoup d'humour, il faut les captiver, essayer de les controler, les amener où l'on veut qu'ils soient! Plus facile à dire qu'à faire mais bon ^^!
La chance pour ceux qui seront pris, le bâtiment où j'avais passé l'oral est quasi neuf et franchement bien situé au calme^^!
Malgré une école loin de mon sud ouest... je reste quand même triste d'avoir été en quelque sorte manipulée par mes parents! car je rêvais vraiment de cette école! On m'avait promis de choisir mais le sort en a décidé autrement!
Allez j'arrete de m'apitoyer sur mon sort!
COURAGE, je suis de tout coeur avec vous!
Dodie40 sera là pour vous accueillir
!C'est sa ville ^^
bises

je vous souhaite à tous un bon courage pour vos concours, quand à celui ci, l'année dernière était vraiment faisable, et de plus ils sont allés loin, loin dans la liste complémentaire jusqu'à 14O ! Je n'y croyais pas du tout et pourtant on m'avait appelée le 13 aôut! Donc ne perdez pas confiance! C'était le dernier concours de passé pour tout le monde en guise de filet de secours et au final quasiment les 3/4 de la liste qui étaient admis sont partis ailleurs! J'espère que ca n'a pas trop changé cette année!
Quand à mon jury il était trop cool sérieux , beaucoup d'humour, il faut les captiver, essayer de les controler, les amener où l'on veut qu'ils soient! Plus facile à dire qu'à faire mais bon ^^!
La chance pour ceux qui seront pris, le bâtiment où j'avais passé l'oral est quasi neuf et franchement bien situé au calme^^!
Malgré une école loin de mon sud ouest... je reste quand même triste d'avoir été en quelque sorte manipulée par mes parents! car je rêvais vraiment de cette école! On m'avait promis de choisir mais le sort en a décidé autrement!
Allez j'arrete de m'apitoyer sur mon sort!
COURAGE, je suis de tout coeur avec vous!
Dodie40 sera là pour vous accueillir

bises

¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"
Coucou Polyn!!
J'éspère vraiment etre prise car je viens de bretagne et jémré trooop aller ds le sud!
Mais pkoi tu n'es pas aller ds cette école?
J'éspère vraiment etre prise car je viens de bretagne et jémré trooop aller ds le sud!
Mais pkoi tu n'es pas aller ds cette école?
ESI Valenciennes 2010-2013!!!
admissible a mont de marsan trop contente
Félicitation a tous ce qui l'ont eu et pour les autres ne desespéré pas car franchement on a des bonnes surprises quand on s'y attend plus du tout !!!

Félicitation a tous ce qui l'ont eu et pour les autres ne desespéré pas car franchement on a des bonnes surprises quand on s'y attend plus du tout !!!

Concours Mont de Marsan
Admissible aussi !!! 

Admissiiible !!! Félicitations à vous !
Bayonne : Admissible à l'oral 17/05
Mont de Marsan : Admissible à l'oral 25/05
Tarbes : Admissible à l'oral 27/05
Dax : Admissible à l'oral 02/06
Mont de Marsan : Admissible à l'oral 25/05
Tarbes : Admissible à l'oral 27/05
Dax : Admissible à l'oral 02/06
Coucou!!!
Félicitations à tous les admissibles!!!!
J'espère vous retrouver à la rentrée. Comme je l'ai dit un peu plus haut, je fais ma rentrée à Mont de Marsan en septembre car j'ai fait un report l'année dernière.
Mon jury avait été vraiment sympathique. C'était plus une discussion sur ma vie qu'autre chose
Pour info, le jury était composé d'une formatrice de l'école, un cadre de santé et d'une psychologue. Ne stressez pas trop (oui facile à dire) et surtout restez vous même!!
Bon courage!
Félicitations à tous les admissibles!!!!
J'espère vous retrouver à la rentrée. Comme je l'ai dit un peu plus haut, je fais ma rentrée à Mont de Marsan en septembre car j'ai fait un report l'année dernière.
Mon jury avait été vraiment sympathique. C'était plus une discussion sur ma vie qu'autre chose

Pour info, le jury était composé d'une formatrice de l'école, un cadre de santé et d'une psychologue. Ne stressez pas trop (oui facile à dire) et surtout restez vous même!!
Bon courage!

Admissible à Mont de Marsan !
Est ce que l'on va recevoir les notes ? ou les envoient ils simplement quand on est pas admis ?
Sinon,je suis déjà stressée pour l'oral,je m 'y attendais pas !
Voilà bonne chance à tous et à toutes !

Est ce que l'on va recevoir les notes ? ou les envoient ils simplement quand on est pas admis ?
Sinon,je suis déjà stressée pour l'oral,je m 'y attendais pas !
Voilà bonne chance à tous et à toutes !
.-**-.__.-**-. Puéricultrice en pédia __.-**-.__.-**-.
raté pour 0.10 je savais pas que 8.90 sa existait en CG !!!! trop blasé !

Oral le 26 mai à 13h30
!!! Non on ne reçoit pas les notes lorsqu'on est admis, seulement avec les résultats finaux ... bon courage à tous !!!