les mamans du forum et leurs sympathisants

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
gwen56
Accro
Accro

Re: les mamans du forum et leurs sympathisants

Message par gwen56 »

euh, c'est comment qu'on compte pour savoir si on peut partir à la retraite? :oops:
hopital depuis 1996, mais avec des arrêts pour congé parental et là en disponibilité mais travaillant en territorial!!

sinon miss P, je les trouve où les recommandations hygiène? j'ai pas dû chercher au bon endroit ! demain grève à la crêche, je vais avoir du temps pour potasser le dossier HACCP !
bon courage pour le déménagement !

bonne soirée à vous!
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites
."
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

je sais pas sur le net ? :lol: ben oui le dossier HAccp à mon avis c'est le mieux

MADOUCE la vie est mal faite moi en tout j'ai travaillé quoi...5 ans mais je vais avoir 3 enfants bon je fais un autre enfant je te le donne et tu me donnes 10 ans de carrière? :lol: :lol: :lol:

Gwen il faut 15 ans de carrière en tout je pense et 3 enfants enfin je suis pas pro

on a eu mes bp au tel ça se passe nickel les filles sont chou avec leur papi mamie :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Miss P :fesse: alors on dévoile mon prénom????? :lol: :lol: :lol: Bah... doit quand même en avoir quelques autres dans la région avec ce prénom... non??? Ah et faut le faire parce que dans le pool , on est deux!!! :lol:

Euh... pas sure que je sois gagnante là avec ta proposition!!!! Même si je suis certaine que mes nanas seraient RAVIES!!!!!

Ma nana partie chez mes parents sans rechigner ce soir.. trop nase pour ça je crois.. :lol: Et demain, elle va à la piscine avec le centre aéré... :D Son activité favorite!!!!
Et mon ado... mais alors.... :mdr: :mdr: devant le foot... Je découvre les nouveaux critères de qualité d'un joueur.... :mdr: "Faut qu'il soit beau et bien foutu et connu.." Mais ptdrrrrrrrrrrrrrr.......

Allez tout le monde.... Madouce va aller récolter sur sa ferme.... :bob: :bob:

Bonne nuit!!!!!
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

il faut avoir 15 ans d hopital public minimum (les annees de rachat d annees d etude peuvent compter) et avoir eu 3 enfants minimum pour les femmes pendant cette periode (pas avant!)
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

madouce je ne vois pas de quoi tu parles :roll:

sorrrrrrrrryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :oops: :oops: :oops:
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

MissPurple a écrit :madouce je ne vois pas de quoi tu parles :roll:

sorrrrrrrrryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :oops: :oops: :oops:

:langue: :langue: :langue: TRICHEUSE!!!!!! :lol: :lol: Y a pas de mal va... :clin: ça va peut-être en faire fantasmer certains!!! :lol: :lol: :lol:

Sieste compromise... mon cousin peut s'occuper de ma voiture cet am... faut que je file d'ailleurs... lol... à la bourre... comme dab.... :oops:

Bonne am!!! Bon courage pour les cartons!!! :clin:
stef35
Accro
Accro

Message par stef35 »

coucou
petit passage éclair pour vous passer le bonjour.
c'est fou comme le temps passe vite, déjà fin de grossesse et même naissance pour certaines!!félicitations!
ici, on commence les cartons, et oui les fidèles citadins baissent les bras, et partent à la campagne...l'idée de "bouffer de la bagnole" me répugne, mais la vie est devenue infernale, les enfants (surtout le petit) ont trop besoin d'espace, et l'appart est tellement bruyant que notre qualité de vie en prend un coup un peu plus chaque jour . on va droit dans la dépression si on reste là.
sinon, je me suis fait arracher 3 dents de sagesse hier aprem :choque: moi la phobique du dentiste, j'arrive toujours pas à croire que j'y suis allée :lol:
j'ai bien douillé en fin de soirée, mais aujourd'hui, nickel, j'ai pas du tout gonflée :D chui allée en cours sans que personne se doute rien :clin:
biz à toutes et tous
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

vu où tu es ça ne m'étonne pas les apparts ont l'air bruyants...vous partez loin? he ben 3 dents d'un coup mazette!

nous aussi on est dnas les cartons ! enfin Yann..moi je ne fais pas grand chose je peux pô!
stef35
Accro
Accro

Message par stef35 »

veinarde :clin:
on part à 20Km de "la ville", en rase campagne.les enfants restent dans la même école jusqu'à la fin d'année, alors ça va être chaud le matin pendant deux mois!!
mais on pourra manger dehors tous les soirs :clap: et on aura de l'espace et du silence absolu!! j'ai hâte :saut:
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Stef, tu me fais froid dans le dos ! J'ai moi aussi des dents de sagesse et un dentiste m'avait fait un courrier auprès d'un sto pour les enlever ... j'y suis jamais allée et ça doit remonter à euh... 15 ans ! Je crois qu'il faudrait que j'ai vraiment vraiment vraiment mais vraiiiiiiiment plus le choix du tout pour me les faire enlever tellement j'ai la trouille :peur: :pasmoi:
Moi aussi quand le soleil pointe son nez mon jardin me manque. La mer aussi. Mais bon, j'ai pas trop à me plaindre, notre appart est grand et je suis toute seule sur le palier donc ...

Bon sinon, je trouve les enfants ... hyper excités ! J'ai pas regardé s'il y avait pas une lune cette semaine mais ça ne m'étonnerait pas !
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
gwen56
Accro
Accro

Message par gwen56 »

bonsoir,

lola, ici aussi les enfants sont excités!! et pourtant pas de lune!!

bon déménagement à vous Miss P et steph35 !

je suis en arrêt pour 5 jours, vive la gastro!! j'ai des courbatures et un bon mal de tête en prime...

bonne soirée à vous tous
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites
."
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Gwen bon rétablissement repose toi bien ma pauvre!

Lola pourquoi tu dois te faire enlever tes dents? elles te gènent? elles déchaussent les autres? perso j'ai mes dents de sagesse et je ne suis pas genée donc pas la peine d'y aller pour rien. maintenant j'espère quand même que tu vas régulièrement chez le dentiste hein! car y aller que quand ça urge forcément on garde un mauvais souvenir

bon je suis motivée ce matin! j'espère que mon corps va suivre! hier soir j'etais pas top je contractais, j'ai même du regarder la tv allongée je supportais aucune position :?
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

MissP, oui, il y en a 2 sur les 4 qui poussent de travers et pouvaient bouger mes autres dents. M'enfin depuis le temps, elles ont du pousser :clin: . Et j'ai la chance de n'avoir jamais eu de douleurs dentaires. Enfin je croise les doigts :clin:

Ce soir c'est les vacances chez nous et pour fêter ça, l'école organise son carnaval. Chéri a ressorti son déguisement de clown et son appareil photo :lol:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

sympa comme façon de fêter les vacances!

bah si ça ne te gène pas je ne vois pas pourquoi tu irais te faire charcuter pour rien y'a des dentistes qui enlèvent systématiquement les dents de sagesse et d'autres qui n'y touchent pas... :roll:

bon j'ai été raisonnable j'ai fait du tri assise en ecoutant la radio! je mets de l'ordre dans mes fils et mes trucs de couture et y'a du boulot!
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Rhaaa la campagne... j'en rêve... je ne supporte plus non plus la cohabitation... avec des gens aussi intolérants autour de nous... A les écouter,on devrait saucissonner ET baillonner les enfants sur des chaises!!! :mal:
Bref, c'est décidé.. dans 2 ans je bouge!!!!!

Chez nous super temps!!!! Je n'en reviens pas... si ça pouvait durer ce we, on ira faire un picnic... :clin:
Mais du coup dur dur de faire rentrer mes nanas... :lol: :lol: :lol:
Verrouillé