IFSI Raymond Poincaré Garches(92)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Raymond Poincaré Garches(92)
Merci ! Croisons les doigts pour demain !
ESI (Etudiante en soins infirmiers) en fin de 1ere année!
La première journée pas la plus intéressante ! Mais très bon accueil de l'assos ! Et très bonne semaine !
Pour ma part aucun regret sur mon affectation d'Ifsi !
A bientôt pour ceux que je croiserai là bas !
P.S : Le livre sur les textes de la profession: par courrier j'ai mis deux semaines à le recevoir ! Je l'ai reçu seulement hier ! Mais c'est vrai il est super utile !
Pour ma part aucun regret sur mon affectation d'Ifsi !
A bientôt pour ceux que je croiserai là bas !
P.S : Le livre sur les textes de la profession: par courrier j'ai mis deux semaines à le recevoir ! Je l'ai reçu seulement hier ! Mais c'est vrai il est super utile !
ESI (Etudiante en soins infirmiers) en fin de 1ere année!
bonjour, je suis étudiante en deuxième année (2009/2012) dans le nord et pr des raisons personnels je vais déménager et dc changer d' ifsi alors g bcp de questions a vs poser
:
quand est ce ke vs avez komencer votre deuxième année ?
Par un stage ou par les cours ? (pr ke je sache l'alternance stage/cours par mois)
l' ordre des modules ?
Les vacances d'été quel mois ?
je sais que sa fais bcp de questions et je remerçie d avance tous ceux ki prendront le tps de me répondre

Par un stage ou par les cours ? (pr ke je sache l'alternance stage/cours par mois)
l' ordre des modules ?
je sais que sa fais bcp de questions et je remerçie d avance tous ceux ki prendront le tps de me répondre

personne pour me répondre ? 

-
- Régulier