Licence en sciences éducations : IDE en soins généraux
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
Licence en sciences éducations : IDE en soins généraux
bonjour
je suis infirmière et parallèlement je fais une licence en sciences de l'éducation. Dans le cadre de ces études je réalise un dossier méthodologique sur la prise en charge des toxicomanes en soins généraux.
Je cherche donc des volontaires acceptant de répondre à un questionnaire.
Vous pouvez me laisser votre adresse de messagerie (pour que je vous envoie le questionnaire) soit sur le forum ou sur ma propre messagerie pour plus de confidentialité: ****** en mp ******
Nous pouvons rediscuter de ce sujet si cela vous intéresse...
Merci d'avance pour les réponses obtenues.
je suis infirmière et parallèlement je fais une licence en sciences de l'éducation. Dans le cadre de ces études je réalise un dossier méthodologique sur la prise en charge des toxicomanes en soins généraux.
Je cherche donc des volontaires acceptant de répondre à un questionnaire.
Vous pouvez me laisser votre adresse de messagerie (pour que je vous envoie le questionnaire) soit sur le forum ou sur ma propre messagerie pour plus de confidentialité: ****** en mp ******
Nous pouvons rediscuter de ce sujet si cela vous intéresse...
Merci d'avance pour les réponses obtenues.
Dernière modification par Juju5544 le 11 avr. 2010 16:28, modifié 2 fois.
Raison : Pas d'adresse mail sur un forum public. Communiquer par mp.(Yo/yo) merci & titre modifié (Juju)
Raison : Pas d'adresse mail sur un forum public. Communiquer par mp.(Yo/yo) merci & titre modifié (Juju)
-
- VIP
Re: questions pour infirmier(e) en soins généraux
Moi aussi je travaille sur mon dossier(prévention de l'alcoolisation chez les adolescents).Ou prépares-tu ta licence?
-
je la prépare à distance par le cned. C'est d'ailleurs assez difficile de faire les deux cours et boulot...
-
- VIP
Moi aussi!Tu es en partenariat avec Lyon?Tu es ds quel groupe?Moi aussi ca me fait bcp,j'aurais du faire ca en 2 et non 1an...
-
- VIP
Re: Licence en sciences éducations : IDE en soins généraux
Eh ben on se connait,d'aprés ton MP!!On est dans le méme groupe,on s'est vues en mars a Lyon je crois bien.Je poursuis en MP.